Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro82

tout est prêt pour l'acceuillir

Messages recommandés

voilà tout est dans le titre,tout est prêt pour l'acceuillir,j'aie reçu ce matin la dernière commande de jouets
alors je vous ai fait une photo de son coin dodo qui est pour l'instant occupé par ma Canelle
[/url]

je vais revoir les bébés vendredi,normalement je choisi a 8 semaines,aprés le choix de l'éleveuse,mais comme j'avais eu le coup de coeur pour une et qui n'est pas son choix

on verra bien si elle me fait toujours craquée Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va s'appeler Guess-Désirée celle-là ! Laughing C'est trop mignon l'arrivée en tout cas, enfin un grand moment !! Après il y en a plein d'autres à vivre bien-sûr ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui elle va s'appellée désirée,mais encore j'aie pas a me plaindre j'aie suivi son évolution via le forum et c'est génial,bon certes j'aie un peu soulé Catherine avec mes photos et mes angoisses aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dois être impatiente ! La fin d'année doit te paraitre longue.
Mais ça ne va pas Catherine, j'espère que tu ne vas pas laisser faire ça. La pauvre petite Guess va devoir partager son dodo avec Canelle et je trouve qu'il manque quelques jouets. :Ouaff: Encore une future malheureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
a oui elle va s'appellée désirée,mais encore j'aie pas a me plaindre j'aie suivi son évolution via le forum et c'est génial,bon certes j'aie un peu soulé Catherine avec mes photos et mes angoisses aussi Laughing


Je suis sûre que ça fait l'effet inverse à Catherine ! Laughing Elle doit se dire au moins elle me pose des questions... et elle doit trouver ça bien que vous vous intéressiez autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vous montre les 2 autres malheureuse de la maison


il y a Canelle devant,Cayla au milieu et Réglisse au fond sur le canapé,elle est noire alors on la voit pas bien,sachant que là ou je prend la photo il y a le poele a bois,donc tout le monde adore ce coin(et nous aussi Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non Aurore vons ne m'avez jamais ennuyé. Vos question étaient pleine de bon sens. Et oui je vois que Guess va vivre dans des conditions désatreuses de Grand Luxe. Vous allez lui donner des envies de grandeur, en expo la pitchoune ne voudra pas repartir sans les éloges. :Ouaff:
C'est digne d'un 5 étoiles son dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine vous voyez quand même que sur le tapis du salon il y a encore de la place pour elle Very Happy

de toute manière avec un nom pareil elle ne pourra être que merveilleuse Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guess va être bien installée Very Happy
elle va se dire tout ça pour moi, c'est une bonne maison, je suis attendue Very Happy
encore un peu de patience Aurore, le plus long est derrière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vite Guess il est grand temp que tu arriventout le monde te pique ta place Laughing
la preuve en image


bon ne vous inquétez pas le fil électrique n'est pas brancher normalement,c'est ma centrale vapeur,je repassée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet , le lieu est squatté ! C est quelle marque le petit noir à droite? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle n'a pas de marque Laughing ,d'aprés le toiletteur c'est une croisé berger des pyrénés,elle en a bien le caractère de toute manière Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tous cas même si elle n a pas de marque , elle n est pas bête ! Elle sait trouver le confort! Elle a intérêt à profiter du calme car la tornade va pas tarder à arriver!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça sent l'impatience, ça va être les jours les plus interminables. Courage car bientôt elle sera là et comblera je l'espère toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
ça sent l'impatience, ça va être les jours les plus interminables. Courage car bientôt elle sera là et comblera je l'espère toute la famille.


oh que oui trés impatiente et trés stréssé aussi,j'éspère qu'elle ne sera pas trop malheureuse de se séparer de sa maman et ses frères et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle devrait s'y faire sans problème, elle a un bon mental et n'a peur de rien. Vous allez voir, elle fera très vite partit de la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , il leur faut passer ce cap , de quitter ce qu'ils ont connu pendant 2 mois .... mais avec tous les copains qui l'attentent , sur son beau tapis , cela ne devrait pas trop mal se passer .

Bientôt le grand jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau dodo!!
Aller Patience Aurore même si je me revois 3 mois avant à harceler Catherine (et encore aujourd'hui) de questions , impatiente de l'avoir, dodo et jouets déjà prêts car moi c'était mon premier chien, celui dont je rêvais depuis gamine!

Tu nous mettras plein de photos et d'anecdotes hein! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui des photos vous allez en avoir Laughing

allez dans 3 jours a cette heure ci je l'aurais ma petite Guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage dans cette dernière ligne droite !

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que Gitane est parmi nous et nous étions exactement dans le même état d'impatience que toi en attendant son arrivée !

Mais aujourd'hui, quel bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus que 2 jours et 1 heure maintenand bouncebouncebounce

je tiens plus en place :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sera que du bonheur une fois qu'elle sera là... I love you
Je comprends ton impatience... mais comme tu sais que c'est important pour sa santé aussi de rester avec sa maman ! Ca doit un peu atténuer ton envie de l'avoir trop tôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumé je ne l'aurais jamais pris avant,oh que non,mais quand on sait qu'elle va arriver l'attente est longue,j'éspère qu'elle profite le maximum de ses frères et soeur et de sa maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébés se portent à merveille, profitent de plus en plus de l'extérieur pour des jeux et des bagarres à gogo et n'oublient pas de se faire câliner par maman jyjy qui continue comme elle le doit leur apprentissage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous passé par là, cette attente qui nous semble interminable mais qui est, le meilleur moment. Moi j'ai toujours adoré cette attente, cette palpitation. On prépare tout, on parle de lui ou d'elle, on imagine... Du stress mais du bon stress, le meilleur qui soit Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage dernière ligne droite avant une grand bonheur !! Je suis impatiente pour toi !

hâte de voir PLEINS de photos de petites anecdotes ! mouhahah !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi Catherine pour ses nouvelles

j'éspère que ce week-end il fera beau pour en profiter un max du dehors,poue qu'elle connaisse tout son environnement et qu'elle réfléchisse au future bétises Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle attente dans les dernières heures! moi il ne me reste plus que 3 longues et interminables heures!

tout est prêt à la maison: gamelles, jouets, laisse, paniers (dont un déjà occupé par le chat)....et appareil photo rechargé à bloc bien sûr!!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas mais on sent une certaine tension ...hihihihi, aller encore un peu de patience avant le feu d'artifice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez c'est le jour J,bon encore quelques heures

la journée de travail va être longue jusqu'a 14h30,ensuite la maison pour prendre le mari et vers 15h15 je suis avec elle bouncebounce

bon il faut quand même que je parte travaillée Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'oublies pas le cadeau en sus Very Happy
bon courage pour le boulot..
après que du bonheur... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est! Le grand jour est arrivé!!!!
Les dernières heures doivent te paraître longue, on attend les photos avec impatience!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour J Smile Plus que quelques heures...
Même s'il faut aller travailler avant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...