Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Arrivé d'Heesis prévue en Avril 2012

Messages recommandés

Bonjour ,
je viens annoncé la merveilleuse nouvelle et c'est que fin avril , Héra sera dans la famille .
C'est parent seront Dahlia du Jardin des Oliviers et Voice of sky du plateau des abeilles .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je me priverais pas de photos hihi Smile . J'ai décider de faire un album photos , j'ai commencer avec Etoile et continuerais avec Héra . C'est important d'avoir des souvenirs , des êtres qu'on aime le plus Smile
Si vous avez quelque conseil a me donner pour son arrivée en avril , je suis preneuse car entre fanatiques de golden retriever , je ne peux qu'en apprendre plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh donc la saillie n'est pas encore faite ? Ou tu l'as a plus de 2 mois?

Héra j'aime beaucoup !
C'est vous qui avez choisis le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle. ;)
Ca va être long mais ça vous laisse le temps de bien préparer son arrivée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement, tout compte fais je vais l'appeler Heesis , une amie que je vois souvent à appelé un chiot Héra donc j'ai décidé d'en trouver un autre qui me plait et voila :)et maintenant nous sommes au dernier mois de gestation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui sa fait 59 jours de gestation donc normalement d'ici peu il y a la naissance donc plus qu'à attendre I love you . Mon rêve va enfin se réalisé Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile , je sais déjà comment va s'appeler la futur puce Heesis et non Héra , le nom définitif est attribuer lol. Je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila le 26/12/2012 , naissance des chiots donc ma futur puce dans 2 mois Very Happy , quand mon père a appelé j'ai répondus direct et j'étais entrain de préparez les gamelles des chiens à l'élevage mais bon la c'était obligé de répondre pour apprendre la bonne nouvelle Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tu vas pouvoir suivre sa croissance des le début.. 2 mois à attendre, mais cela va devenir plus concret... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Smile , 2 mois à attendre , sa mérité d'attendre pour avoir ma puce même si je sens que sa va paraître long lol. Dès que j'ai une photo je la met sur le fofo Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben bon anniversaire à Gao et désolé pour ce petite retard.
Merci c'est sympa Smile
La plus belle chose : avoir un golden retriever Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de la portée : Dahlia du Jardin des Oliviers et Voice of sky du plateau des abeilles





Voici deux photos des chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui très beau petit chiot Smile , les jours commencent à passer , surement parce que je travaillais les matinées à l'élevage et demain retourne en cours jusqu'au soir. Je le sens le temps va passer vite surtout avec ce beau temps obligé d'avoir la bonne humeur et les chiots nées encore plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas vu la petite brochette de goldinoux !
pour les photos. Il n'y a plus qu'à patienter ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques semaines et elle est à la maison I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment trop mignon . Qu'est-ce que l'on oublie vite .Plein de bonheur à toi , Manue , avec ta petite boule de poils .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...