Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EtoileManue

Arrivé d'Heesis prévue en Avril 2012

Messages recommandés

Invité
Trop mignon.

Oui bientôt elle est à la maison Very Happy, merci à vous tous. Toutes ces photos je les gardes, sa sera que de BON souvenir ;)

Invité
je craque encore autant sur la première photo ;) allez c'est bientôt...

Oui moi aussi, toute ses photos sont belle et une évolution Smile , oui c'est bientôt mais sa va passer vite je le sens, en plus on est en plein déménagement le 25 avril on dort dans la nouvelle maison donc cool que la puce fera sa nuit dans la nouvelle maison.

Invité
ah oui, en plein déménagement ça va être la galère pour la retrouver entre les cartons !^^

Oui mais quand elle arrivera on aura déjà tout installer donc elle se perdra pas Laughing . Oui je suis très contente et le meilleur jour sera quand j'irais la chercher Smile

Oui trop mignon Smile , avant je n'étais vraiment pas patiente du tout mais quand on attend 1 ans et demi pour avoir son rêve car depuis le début c'était sure je voulais un golden et mon père m'a dis début seconde OUI Smile donc voila même si sa semble long je prends sur moi et me dis que à 9 semaines elle sera avec moi. Je l'as choisis à 9 semaines quand je vais la chercher Smile

Il n'y a que 2 femelles ? Collier noir et sans collier ? C'est pour bientôt !! Laughing

oh là là ça doit être dûr de la choisir juste le jour du départ,mais aprés avoir attendu 1 an et demi je pense que tu n'est pas a 2 semaines près,allez bientôt tu l'aura a la maison Very Happy

est-ce que tu connais leurs caractères?
tu a le premier choix?

Oui Smile , j'ai le premier choix sur les deux fifilles. Sa va être dure de choisir, heureusement que j'aurais l'avis de l'éleveuse qui les connais très très bien et que je pourrais jugeais sur le caractère Smile

pour changer le nom c'est quand tu poste un nouveau message,en bas il y a "modification du titre" il me semble

Voilà j'ai fait le changement Laughing
Il suffit en fait t'éditer le premier message du post, parce que si vous modifier le titre dans un nouveau message, je crois que ça ne prend pas en compte. Il faut revenir au tout 1er en faisait "éditer".

si Dumé ça le fait,je viens de le faire dans mon post Laughing

Ahh merci de la découverte, je suis modo mais pas toujours au point ! Razz
J'étais une novice en forum, il y a peu en fait !! Laughing

Je trouve que la miss sans collier a une jolie bouille, je la préfère à l'autre mais bon ce n’est que mon avis est en plus je n'ai pas la chienne en entier ni en statique.

Oui moi même j'ai une petite préférence pour la sans collier mais je veux pas m'avancer pour l'instant car elles ont que 6 semaines donc vont encore évoluer. Vous choisissez les chiots sur quel critère?

déjà il te faut savoir ce que tu veut faire avec ta chienne,si c'est juste compagnie ou pour les expos ce n'est pas les mêmes critères au niveau de la morphologie

et ensuite le caractère que tu souhaite,et moi j'aie pris une autre chose en considération c'est que j'aie une autre chienne dominante et que il était hors de question d'avoir une chienne avec le même caractère,chose qu'il y avait sur les 4 femelles
après moi j'était en deuxième choix aprés l'éleveuse(angels of tara)

mais de toute façon tu n'aura que du bonheur,mais c'est vrai que pour moi le choix a été un grand stress

Oui comme le dit Aurore tout dépend de tes attentes avec ta chienne. Pour moi la priorité c'est une tête, une expression de golden ensuite une morphologie car je les sors régulièrement en expo donc je souhaite avant tout une belle harmonie de corps avec de belles angulations sans tomber dans l'hyper type, une belle linge de dos avec une belle attache de fouet, de bons pieds avec de beaux aplombs. Au niveau du caractère il faut une chienne vive mais qui sait se poser, curieuse, en ayant aucune crainte surtout pas réservée ou trop sensible. Après le caractère suivra en fonction de ton éducation.

oh oui je suis nulle j'avais oublier de parler du regard,c'est ce qui m'a fait craquée sur Guess quand elle avait 3 semaines et sur Nala a 7 semaines,et d'ailleurs elle l'a encore ce regard et il me fait toujours autant craquer Very Happy

Rhooo sont mignonnes !

Sans hésiter, je prefere la tronche a conneries de sans collier !

L'autre est tres belle aussi et chai pas comme ca elle me parait plus sage lol!

Moi, j'avais au départ craqué sur la couleur de Gao car quand je l'ai vu la première fois, il avait les yeux fermés lol. Et lorsqu'il a ouvert les yeux et que nos regards se sont croisés, il s'est réellement passé quelque chose. Aujourd'hui, il communique beaucoup avec moi par ce regard si précieux.

Je ne pourrai te dire laquelle je préfère car on les voit sous différents angles... J'aime beaucoup la première mais, une photo ne veut rien dire. Choisis avec ton coeur Smile

oh oui les photos ne veulent rien dire,une fois qu'on y est c'est différent Very Happy

angels of tara a écrit:
Oui comme le dit Aurore tout dépend de tes attentes avec ta chienne. Pour moi la priorité c'est une tête, une expression de golden ensuite une morphologie car je les sors régulièrement en expo donc je souhaite avant tout une belle harmonie de corps avec de belles angulations sans tomber dans l'hyper type, une belle linge de dos avec une belle attache de fouet, de bons pieds avec de beaux aplombs. Au niveau du caractère il faut une chienne vive mais qui sait se poser, curieuse, en ayant aucune crainte surtout pas réservée ou trop sensible. Après le caractère suivra en fonction de ton éducation.

Moi je pense pareil, oui l'éducation y joue beaucoup Smile, oui c'est pour faire des expositions canine.

Alice et Zao a écrit:
Rhooo sont mignonnes !

Sans hésiter, je prefere la tronche a conneries de sans collier !

L'autre est tres belle aussi et chai pas comme ca elle me parait plus sage lol!

Oui je me disais pareil Laughing

Lucannelle-gao a écrit:
Je ne pourrai te dire laquelle je préfère car on les voit sous différents angles... J'aime beaucoup la première mais, une photo ne veut rien dire. Choisis avec ton coeur Smile

Moi j ai pas choisi, on est allée voir les chiots ils avaient 2 semaines et demi.
On a beaucoup parlé avec l'éleveuse et elle a choisi le chiot qui nous conviendrait, elle a parfaitement réussis donc aucun regrets pour nous Smile
Le 15 septembre 2011 on est repartis avec notre grosse peluche Smile et depuis il nous comble.

La dernière ligne droite et les jours passent de plus en plus doucement , tellement j'y pense, mon rêve va enfin se réalisé Very Happy . Donc dans 9 jours Heesis est à la maison Love

Invité
et oui, jpense à toi qui attend ! On les laisse grandir doucement, 1 semaine de + avec maman ne leur fera pas de mal. Ils vont trèèèèès bien, des airs de peluches encore...

J'imagine Very Happy , oui sa leur fait pas de mal de rester avec maman Dahlia I love you . Les caractères des petites femelles sont comment Laughing ?

Invité
une un peu plus réservée peut-être...mais rien de bien méchant ! Elles se défendent sinon, pas question de se laisser marcher sur les pieds^^

aurelie82 a écrit:
une un peu plus réservée peut-être...mais rien de bien méchant ! Elles se défendent sinon, pas question de se laisser marcher sur les pieds^^

Elles ont raison, faut pas se laisser marcher sur les pieds Laughing ,ben dis donc sa annonce que de bonne chose Very Happy

Invité

Cherchez l'intru !

Désolée pour la qualité des photos, je viens de les prendre avec mon portable. Et pour les 2 filles, je sais pas où elles sont^^

L'intru c'est un chiot labrador et il est à ma droite Very Happy , j'ai raison ou pas Laughing . En tous cas ils ont bien grandit les bébinous Love

Invité

oui, le pauvre tous ses frangins sont partis, alors ils squatte chez les goldens en attendant que son maître rentre de vacances Very Happy

Alors là... Razz Aucune idée pour l'intrus...
Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons !

aurelie82 a écrit:
oui, le pauvre tous ses frangins sont partis, alors ils squatte chez les goldens en attendant que son maître rentre de vacances Very Happy

Il fallait le voir quand même !

• Créer...