Invité Posté(e) le 30 mars 2012 Trop mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui bientôt elle est à la maison , merci à vous tous. Toutes ces photos je les gardes, sa sera que de BON souvenir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 je craque encore autant sur la première photo ;) allez c'est bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Oui moi aussi, toute ses photos sont belle et une évolution , oui c'est bientôt mais sa va passer vite je le sens, en plus on est en plein déménagement le 25 avril on dort dans la nouvelle maison donc cool que la puce fera sa nuit dans la nouvelle maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2012 ah oui, en plein déménagement ça va être la galère pour la retrouver entre les cartons !^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 avril 2012 courage Manue on y arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Oui mais quand elle arrivera on aura déjà tout installer donc elle se perdra pas . Oui je suis très contente et le meilleur jour sera quand j'irais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Femelle collier 6 semainesFemelle sans collier 6 semainesElles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Dimanche ils ont 7 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elisa50 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Trop migon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Quelle patience!!!!! ils sont trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 avril 2012 elles sont trop mignones,tu la choisi quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui trop mignon , avant je n'étais vraiment pas patiente du tout mais quand on attend 1 ans et demi pour avoir son rêve car depuis le début c'était sure je voulais un golden et mon père m'a dis début seconde OUI donc voila même si sa semble long je prends sur moi et me dis que à 9 semaines elle sera avec moi. Je l'as choisis à 9 semaines quand je vais la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Il n'y a que 2 femelles ? Collier noir et sans collier ? C'est pour bientôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh là là ça doit être dûr de la choisir juste le jour du départ,mais aprés avoir attendu 1 an et demi je pense que tu n'est pas a 2 semaines près,allez bientôt tu l'aura a la maison est-ce que tu connais leurs caractères?tu a le premier choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 avril 2012 oh comme elles sont belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui , j'ai le premier choix sur les deux fifilles. Sa va être dure de choisir, heureusement que j'aurais l'avis de l'éleveuse qui les connais très très bien et que je pourrais jugeais sur le caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 ( J'aimerais changer le nom du titre et le remplacer par Heesis) , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour changer le nom c'est quand tu poste un nouveau message,en bas il y a "modification du titre" il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Voilà j'ai fait le changement Il suffit en fait t'éditer le premier message du post, parce que si vous modifier le titre dans un nouveau message, je crois que ça ne prend pas en compte. Il faut revenir au tout 1er en faisait "éditer". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 avril 2012 si Dumé ça le fait,je viens de le faire dans mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Ahh merci de la découverte, je suis modo mais pas toujours au point ! J'étais une novice en forum, il y a peu en fait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Merci c'est gentil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Je trouve que la miss sans collier a une jolie bouille, je la préfère à l'autre mais bon ce n’est que mon avis est en plus je n'ai pas la chienne en entier ni en statique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Oui moi même j'ai une petite préférence pour la sans collier mais je veux pas m'avancer pour l'instant car elles ont que 6 semaines donc vont encore évoluer. Vous choisissez les chiots sur quel critère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 avril 2012 déjà il te faut savoir ce que tu veut faire avec ta chienne,si c'est juste compagnie ou pour les expos ce n'est pas les mêmes critères au niveau de la morphologieet ensuite le caractère que tu souhaite,et moi j'aie pris une autre chose en considération c'est que j'aie une autre chienne dominante et que il était hors de question d'avoir une chienne avec le même caractère,chose qu'il y avait sur les 4 femellesaprès moi j'était en deuxième choix aprés l'éleveuse(angels of tara)mais de toute façon tu n'aura que du bonheur,mais c'est vrai que pour moi le choix a été un grand stress Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Oui comme le dit Aurore tout dépend de tes attentes avec ta chienne. Pour moi la priorité c'est une tête, une expression de golden ensuite une morphologie car je les sors régulièrement en expo donc je souhaite avant tout une belle harmonie de corps avec de belles angulations sans tomber dans l'hyper type, une belle linge de dos avec une belle attache de fouet, de bons pieds avec de beaux aplombs. Au niveau du caractère il faut une chienne vive mais qui sait se poser, curieuse, en ayant aucune crainte surtout pas réservée ou trop sensible. Après le caractère suivra en fonction de ton éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oh oui je suis nulle j'avais oublier de parler du regard,c'est ce qui m'a fait craquée sur Guess quand elle avait 3 semaines et sur Nala a 7 semaines,et d'ailleurs elle l'a encore ce regard et il me fait toujours autant craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Rhooo sont mignonnes !Sans hésiter, je prefere la tronche a conneries de sans collier ! L'autre est tres belle aussi et chai pas comme ca elle me parait plus sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi, j'avais au départ craqué sur la couleur de Gao car quand je l'ai vu la première fois, il avait les yeux fermés lol. Et lorsqu'il a ouvert les yeux et que nos regards se sont croisés, il s'est réellement passé quelque chose. Aujourd'hui, il communique beaucoup avec moi par ce regard si précieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je ne pourrai te dire laquelle je préfère car on les voit sous différents angles... J'aime beaucoup la première mais, une photo ne veut rien dire. Choisis avec ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 avril 2012 oh oui les photos ne veulent rien dire,une fois qu'on y est c'est différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 avril 2012 angels of tara a écrit:Oui comme le dit Aurore tout dépend de tes attentes avec ta chienne. Pour moi la priorité c'est une tête, une expression de golden ensuite une morphologie car je les sors régulièrement en expo donc je souhaite avant tout une belle harmonie de corps avec de belles angulations sans tomber dans l'hyper type, une belle linge de dos avec une belle attache de fouet, de bons pieds avec de beaux aplombs. Au niveau du caractère il faut une chienne vive mais qui sait se poser, curieuse, en ayant aucune crainte surtout pas réservée ou trop sensible. Après le caractère suivra en fonction de ton éducation.Moi je pense pareil, oui l'éducation y joue beaucoup , oui c'est pour faire des expositions canine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Alice et Zao a écrit:Rhooo sont mignonnes !Sans hésiter, je prefere la tronche a conneries de sans collier ! L'autre est tres belle aussi et chai pas comme ca elle me parait plus sage Oui je me disais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Lucannelle-gao a écrit:Je ne pourrai te dire laquelle je préfère car on les voit sous différents angles... J'aime beaucoup la première mais, une photo ne veut rien dire. Choisis avec ton coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Moi j ai pas choisi, on est allée voir les chiots ils avaient 2 semaines et demi.On a beaucoup parlé avec l'éleveuse et elle a choisi le chiot qui nous conviendrait, elle a parfaitement réussis donc aucun regrets pour nous Le 15 septembre 2011 on est repartis avec notre grosse peluche et depuis il nous comble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 avril 2012 La dernière ligne droite et les jours passent de plus en plus doucement , tellement j'y pense, mon rêve va enfin se réalisé . Donc dans 9 jours Heesis est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 avril 2012 9 jours à attendre et à décompter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 et oui, jpense à toi qui attend ! On les laisse grandir doucement, 1 semaine de + avec maman ne leur fera pas de mal. Ils vont trèèèèès bien, des airs de peluches encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 avril 2012 J'imagine , oui sa leur fait pas de mal de rester avec maman Dahlia . Les caractères des petites femelles sont comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 une un peu plus réservée peut-être...mais rien de bien méchant ! Elles se défendent sinon, pas question de se laisser marcher sur les pieds^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 avril 2012 aurelie82 a écrit:une un peu plus réservée peut-être...mais rien de bien méchant ! Elles se défendent sinon, pas question de se laisser marcher sur les pieds^^Elles ont raison, faut pas se laisser marcher sur les pieds ,ben dis donc sa annonce que de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 Cherchez l'intru !Désolée pour la qualité des photos, je viens de les prendre avec mon portable. Et pour les 2 filles, je sais pas où elles sont^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 19 avril 2012 L'intru c'est un chiot labrador et il est à ma droite , j'ai raison ou pas . En tous cas ils ont bien grandit les bébinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2012 oui, le pauvre tous ses frangins sont partis, alors ils squatte chez les goldens en attendant que son maître rentre de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Alors là... Aucune idée pour l'intrus...Mais qu'est-ce qu'ils sont mignons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 avril 2012 aurelie82 a écrit:oui, le pauvre tous ses frangins sont partis, alors ils squatte chez les goldens en attendant que son maître rentre de vacances Il fallait le voir quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites