sophie76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 L'aventure commence....!!!!Elle est bien jolie en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oh!oh!!faut pas la laisser monter sur le lit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie76 0 Posté(e) le 29 avril 2012 clown 11 a écrit:oh!oh!!faut pas la laisser monter sur le lit!!!Moi j'adore lorsque Chelsea vient faire un câlin le matin dans le lit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 avril 2012 Enfet elle est monté 2 minutes sur le lit et sa a suffit hihi donc elle reste en bas, tfason elle préfère dormir sur le carrelage que sur son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 29 avril 2012 elle est craquante..essayer de prendre une photo par semaine, toujours même position et même lieu.. je regrette de pas avoir eu cette constance mais qu'est ce que ça change et avec un petit montage vidéo, c'est chouette de revoir leur croissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 29 avril 2012 oui, tu peux m^me prendre plusieurs photos par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 avril 2012 J'ai créer un nouveau poste dans photos de nos goldens ''heesis'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 avril 2012 j'y file !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites