EtoileManue 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Bonjour ,je viens annoncé la merveilleuse nouvelle et c'est que fin avril , Héra sera dans la famille .C'est parent seront Dahlia du Jardin des Oliviers et Voice of sky du plateau des abeilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 super ! tu dois avoir hâte !vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui et je me priverais pas de photos hihi . J'ai décider de faire un album photos , j'ai commencer avec Etoile et continuerais avec Héra . C'est important d'avoir des souvenirs , des êtres qu'on aime le plus Si vous avez quelque conseil a me donner pour son arrivée en avril , je suis preneuse car entre fanatiques de golden retriever , je ne peux qu'en apprendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 tu doit être impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Euh donc la saillie n'est pas encore faite ? Ou tu l'as a plus de 2 mois?Héra j'aime beaucoup !C'est vous qui avez choisis le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Si, la saillie a été faites y a 17 jours déjà . Je l'aurais fin avril si tous vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine79 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 La chance ... Tu dois être impatiente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Héra, j'aime beaucoup comme nom ! Aller maintenant y'a plus qu'a attendre... le temps vas te sembler long d'ici là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonne nouvelle. ;)Ca va être long mais ça vous laisse le temps de bien préparer son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui j'ai vraiment le temps de préparé son arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Gestation confirmé par échographie mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 .. bon il y a plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Oui plus qu'à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Changement, tout compte fais je vais l'appeler Heesis , une amie que je vois souvent à appelé un chiot Héra donc j'ai décidé d'en trouver un autre qui me plait et voila :)et maintenant nous sommes au dernier mois de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Heesis = Isis, j'adore la mythologie égyptienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oui c'est pour sa que je les choisis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 23 février 2012 Aujourd'hui sa fait 59 jours de gestation donc normalement d'ici peu il y a la naissance donc plus qu'à attendre . Mon rêve va enfin se réalisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 23 février 2012 Bientot ... bientot ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 février 2012 . Soutiens à Dahlia la maman de ma futur puce pour ses derniers jours de gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oh oui ;) C'est pour bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 25 février 2012 Oui , je sais déjà comment va s'appeler la futur puce Heesis et non Héra , le nom définitif est attribuer lol. Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et voila le 26/12/2012 , naissance des chiots donc ma futur puce dans 2 mois , quand mon père a appelé j'ai répondus direct et j'étais entrain de préparez les gamelles des chiens à l'élevage mais bon la c'était obligé de répondre pour apprendre la bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 27 février 2012 tu vas pouvoir suivre sa croissance des le début.. 2 mois à attendre, mais cela va devenir plus concret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui , 2 mois à attendre , sa mérité d'attendre pour avoir ma puce même si je sens que sa va paraître long lol. Dès que j'ai une photo je la met sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 février 2012 comme tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 février 2012 Oui je suis trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 27 février 2012 Elle est née le même jour que mon Gao Je suis heureuse pour toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 27 février 2012 Et ben bon anniversaire à Gao et désolé pour ce petite retard.Merci c'est sympa La plus belle chose : avoir un golden retriever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super ! Montres nous des photos dès que possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 28 février 2012 Oui, dès que j'en ai je la met sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 février 2012 Photos de la portée : Dahlia du Jardin des Oliviers et Voice of sky du plateau des abeillesVoici deux photos des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 février 2012 Waoooh jolie brochette !!! merci Etoilemanue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui très beau petit chiot , les jours commencent à passer , surement parce que je travaillais les matinées à l'élevage et demain retourne en cours jusqu'au soir. Je le sens le temps va passer vite surtout avec ce beau temps obligé d'avoir la bonne humeur et les chiots nées encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 février 2012 tu as raison faut avoir la pêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 février 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 29 février 2012 Superbe !!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Aujourd'hui les petits goldinous on 2 semaines et ils vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je n'avais pas vu la petite brochette de goldinoux ! pour les photos. Il n'y a plus qu'à patienter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Les chiots (Futur Heesis) à 4 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Oui ils sont trop mignon, dimanche ils ont 5 semaines . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 29 mars 2012 allez manue elle va arriver ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Encore quelques semaines et elle est à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 C'est vraiment trop mignon . Qu'est-ce que l'on oublie vite .Plein de bonheur à toi , Manue , avec ta petite boule de poils . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites