Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darjee

Et pour le dodo?

Messages recommandés

Bonjour,

Oui j'ai encore trouvé une question aujourd'hui, et puis qu'il y a toujours du monde pour me répondre, témoigner de son expérience, et à m'aider à réflechir, je continue de me tourner vers vous!

Comme je l'ai déjà expliqué, une bouledogue occupe déjà les lieux à la maison, un panier dans la cuisine, un dans la salle à manger devant le gros radiateur en fonte, un autre dans le salon, et un deuxième qu'elle déplace dans le salon (nous on le remet sur le premier coussin et elle le promène dans tout le salon, le jour comme la nuit).

Pensez vous qu'il soit neccessaire de trouver une place bien différenciée pour le bébé golden? les deux ne vont elles pas se blotir l'une contre l'autre pour faire calin-dodo?

Comment s'est passé chez vous l'arrivée d'un second chien?

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas un deuxième chien pour le moment ( déjà bine occupé avec Joke et le lapin lol)
Mais je pense qu'il fait quand même différencier le panier du bouledogue français et le panier du golden au moins au début pour une question de territoire et pour que le bouledogue ne devienne pas jaloux ..

après je ne répond que par le bon sens peut être d'autre seront plus précis dans leurs réponses !
Le bébé golden arrive quand finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai qu un seul chien et un chat mais je pense qu il faut quand même au moins au début que chacun ait son panier, après si ils sont assez pote pour faire panier commun c est chouette ;)
Sinon le bouledogue risque de se sentir lésé, après tout c est son territoire à lui ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici elles ont chacune leur matelas dans la cuisine et tapis dans la salle
quand Gwendy est arrivée elle dormait dans les pattes de Saya et à 10 mois elle dort à coté de son matelas et souvent devant celui de Saya la tête sur le matelas le reste sur le carrelage
moi je pense qu'ils trouveront leur marque et qu'il faut les laisser faire chacun trouvera sa place



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saya-Gwendy & Sophie a écrit:
moi je pense qu'ils trouveront leur marque et qu'il faut les laisser faire chacun trouvera sa place

Ici il y a deux vedbeds de disponibles, mais aucun n'est attribué plus à l'une qu'à l'autre. Parfois elles dorment sur le même, parfois elles dorment chacun sur l'un des vedbeds, mais elles adorent le carrelage aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouledogue français est quand même un chien possessif donc quand même prévoit au moins un tapis pour le chiot après ton chien va s'habituer au bébé et il sont copains comme cochon !


le bouledogue francais est vraiment une race que j'adore ! hâte de voir les 2 loulous ensemble I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie j'adore tes photos...
Sinon je suis d'accord avec Sophie et Mielleshogan...
Une amie a une chienne de 6 mois et vient de prendre à la spa un chiot de moins de 2 mois

[img][/img]

[img][/img]

voilà comment ça se passe ... très bien il y a plusieurs couchages dans la maison...
De plus les bouledogues sont des chiens très sympas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...