Dumè 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Il est vraiment trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Toujours aussi mignon Guerlain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Merci Maëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 qu'il est mimi ton Guerlain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Mon loulou cette après midi qui profite du soleil [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 2 mai 2012 quelle jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Il a trop une bonne tête ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 juin 2012 Une petite vidéo de l'évolution de mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Guerlain est bien sur tres beau !Esperons qu il continue a rentrer ds les cases... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Et le petit tacle qui va bien... :hain: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 mon loulou a Campbon ce week end a 8 mois [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden30 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 MAGNIFIQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui , joli , ton Guerlain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 superbe pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 très beau ton loulou Pauline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Z'aime beaucoup aussi.. on dirait qu'il a encore son poils de mouton !! Bon je sais c'est pas le cas, mais ca donne quand même envie de le caliner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je confirme, si tu mets les mains dedans, tu ne les retire plus! C'est un bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 J'avoue qu'il aimait bien tous tes calins Saby et toi aussi !!Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 et moi donc pauline, d'ailleur va bientot venir chez moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 c'est cela oui .. rêve toujours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 j'aime rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caramel2806 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 Super chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Mon Guerlain, qui nage pour la première fois a 9 mois[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 superbe faut du temps quelque fois ta la porte ouverte maintenant vers le TAN A ou B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super il pourra faire la course avec faime il nage a la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui maintenant qu'il a 9 mois, objectif TAN puis le A et B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 super :cheers:tout un programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 2 août 2012 Fais gaffe Pauline: c'est un piège: Corinne veut toujours te le piquer! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 août 2012 Je n'en doute pas Saby, elle ne lâcheras pas l'affaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 2 août 2012 Corinne pas bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 août 2012 Saby pas bien de devoiler mes projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 2 août 2012 ta déjà un golden suffisant non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 août 2012 toi tu en as 7 donc moi je suis pas a un prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 août 2012 Oui Corinne, mais pas Guerlain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 2 août 2012 on va négocier pauline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 2 août 2012 Pas possible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Mon loulou a 11 mois aujourd’hui, qu'est ce que ca passe vite, déjà 9 mois qu'il est a mes cotés, 9 mois et déjà beaucoup d'émotions a chaque retour d'expo, a chaque entrainement de travail, mon GUERLAIN ♥ ♥ ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites