Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carole et Ganaa

Ganaa une vrai vie de chien... (new p. 8)

Messages recommandés



Aujourd'hui Ganaa fête ses 6mois, pour l'occasion changement de couchage, le panier d'avant étant devenu trop petit. Elle a tout de suite adoptée le nouveau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je pense que je ne l'aurais plus dans les jambes d'ici un moment on vient de rentré du cours d'éducation (ça y est fini l'école du chiot on est chez les grands!) Je suis super fière d'elle elle a été géniale, mais maintenant elle est KO !!! Elle a quand même eu le droit à une bonne douche, et moi aussi, le terrain était tellement boueux on été marron toutes les 2 (dsl pas de photos, pourtant ça aurait valu le coup, la prchaine fois !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, comme ça fais un moment que je n'ai pas mis de photo de Ganaa je me rattrape !

Je découvre les poney et biquettes...



A la plage (ou plutot das les algues)



Je joue a Chien perché !



"hooo mais t'es haut maman..."



"J'arrive....."



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien la photo dans les algues... elle est toute tranquille à côté de sa chaussure ! ;)
Cette aisance qu'ils ont à nous rejoindre sans crapahuter ! C'est trop facile pour eux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle belle au milieu de toutes ces herbes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la balade du jours



Avec son copain du quartier





Alors la la demoiselle me suplie du regarde de lui récupéré so doudou caché derrière le pieds de la table

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De nouvelles photos de notre ballade de vendredi

Je veux m'envoler !

Aller maman vient !

En admiration devant les chevaux

Un peu de repos avant d'aller à l'eau

Hooo une fleure pour maman, vite je vais la chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde ça y est je deviens une grande, dans 2jours j'ai 10mois et j'ai mes premiere chaleurs. Bon par contre elle n'arrivent pas au meilleur moment je devais participer à un séminaire de travail le 19 et 20 à Lannion je suis déçus Maman m'en parle depuis un moment déjà elle est un peu triste aussi. On espère qu'il y en aura un autre de proposé et que la prochaine fois je puisse y aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Ganaa et sa maîtresse aux bottes roses ! Laughing Bonne continuation dans le travail.
Peur de la pluie et de la boue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo de ta chienne pendant le travail continue de la travailler surtout toute les bases le reste viendra après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essai de travailler avec un dummy si possible, tu introduit doucement par jeu le dummy a la place de la balle que tu garde pour récompense Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés jolie photos est douer ton photographe ,la prochaine fois on prend ganaa en photo avec son dummy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les gens Very Happy . Je remarque que je n'ai pas mis de hoto depuis quelques temps ici alors je vais me ratrapper.

Ganaa et Mr le biquet se demandent tous les deux "c'est quoi ce truc ?"



Le thème du mois dernier m'a un peu inspiré

Je me met à la mécanique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont toutes chouettes tes photos !!!j'aime beaucoup celles du regard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Ganaa a 1an !!! Ce matin balade en profitant du soleil, cet après-midi au club canin elle a été super pendant le cours !!! la elle se repose avec son nouveau doudou.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est c'est les vacances, alors pour le dernier cours au club canin j'ai pris quelques photo de Ganaa et ses copains qui jouent avant le cours (après c'est plus serieux, on reste concentré donc j'oublie de prendre des photos dsl)

Voici les monstres :

Ganaa et Gerico (son Grand copain)

au sol Gerico, dessus Boxer bringé Gina, et le yuski Lanco

Lanco, devant le labrador chocolat Gina, derière le braque Gips (son super copain en cours)



Hâte à la fin Aout pour que toute la troupe se retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...