Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShooterMonster

les affreux jojos

Messages recommandés


Voilà les monstres, qui m'attendent au pied des escaliers (vous remarquerez les beaux sabots de mon mari mdr)...pour la ballade, là pour une fois ils étaient stationnaires et j'ai enfin pu les photographier.
Vous remarquez le petit air "fayot" de Rémy ? Il me regarde toujours comme ça...

Puis ballade dans les dunes (dune boisée)..Vanda est top des top au rappel, mais Rémy...s'est tiré 10 minutes on ne sait où, j'avais l'estomac retourné de ne pas le voir revenir:pleure: ...Vanda me montrait par où il était parti, faisait des allers-retours dans le chemin, aboyait pour lui dire "reviens, la patronne est pas contente !!! ), ben non non, il est réapparu tranquillou....ben quoi on a bien le droit de flâner en solitaire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont adorable tes 2 corgis, j'aime trop la bouille de Rémi, il est trop mimi
Tu m'étonne que tu avais l'estomac noué, quand je lachais Quincy et qu'il courait dans tout le parc, j'en avais mal au ventre même si je sais qu'il reviendra, c'est plsu fort que moi.
Et puis toi c'est super ta demoiselle te montre ou se trouve son copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont trop choux ces deux corgis

C'est vrai qu'il a un regard de fayot ce Rémy !!

Vanda est trop trop chou, elle a une bouille a faire fondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que je me les aime!!!

pour le rappel, normal Rémy est un mâle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je file dès demain lui faire une médaille...en plus il n'est pas tatoué, juste pucé, et je ne sais même pas si ce sont mes coordonnées qui correspondent à la puce ou si c'est encore celles de l'éleveuse....en hollande !!! En fait elle m'a parlé de ça, mais en anglais très approximatif, j'ai compris que dalle.
Et puis ici personne ne sais que c'est un corgi, alors si il se carapate, j'ai peur qu'on se dise "oh quel beau corniaud, bien sympathique, allez on le garde"...bref je vais chez le véto en septembre pour ses vaccins je vais lui demander de lire la puce pour voir... :bizarre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'a bien raison de faire la médaille, ça fait une sécuritée de plus !

Je vais la faire faire aussi a Aïka en attendant, elle a celle d'Elliott ... :triste1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:

pour le rappel, normal Rémy est un mâle!!!



NON !
Je dirais: normal, Remy est un Pembroke.................

Nana ma Pembroke est aussi comme ca, en promenade, ca lui arrive de partir tres loin a des endroits ou je ne peux meme plus la voir, malgre que ce soit elle la plus eduquee des deux, elle ignore completement mes ordres quand ca l'arrange, elle sait bien que je l'attends, la coquine.......alors que ma Cardigan, Uyanga, ne s'eloigne jamais beaucoup, quand, en jouant avec un autre chien elle s'eloigne, je n'ai qu'un seul rappel a lancer pour qu'elle revienne a toutes pattes.

Les Pembrokes ont un caractere plus malin, plus ruse que les Cardigans, Nana cherche toujours a me gruger pour arriver a ses fins, alors qu'Uyanga, elle, elle est toujours soumise, elle n'essaye jamais de se defiler comme Nana....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie photo, ils sont mimi Moi aussi dès que je ne vois plus Ussia, j'ai une de ces peurs, mais je ne la lache pas tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, alors si je dois acheter un corgi...faut plutôt viser le cardigan!!!

merci pour l'info, Flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Corgiflo a écrit:
utak a écrit:

pour le rappel, normal Rémy est un mâle!!!



NON !
Je dirais: normal, Remy est un Pembroke.................

Nana ma Pembroke est aussi comme ca, en promenade, ca lui arrive de partir tres loin a des endroits ou je ne peux meme plus la voir, malgre que ce soit elle la plus eduquee des deux, elle ignore completement mes ordres quand ca l'arrange, elle sait bien que je l'attends, la coquine.......alors que ma Cardigan, Uyanga, ne s'eloigne jamais beaucoup, quand, en jouant avec un autre chien elle s'eloigne, je n'ai qu'un seul rappel a lancer pour qu'elle revienne a toutes pattes.

Les Pembrokes ont un caractere plus malin, plus ruse que les Cardigans, Nana cherche toujours a me gruger pour arriver a ses fins, alors qu'Uyanga, elle, elle est toujours soumise, elle n'essaye jamais de se defiler comme Nana....


IDEM. EXACTEMENT PAREIL.
Vanda a un comportement de chien de berger, j'ai l'impression de ballader un border collie, elle tourne autour de nous, et appelle ceux qui s'éloignent...Rémy par contre court après les papillons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PEMBROKE: il se moque!
CARDIGAN: reste dans le rang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...