angels of tara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Voilà je crée un nouvel album puisque l'aventure de la portée c'est terminée ce weekend.Je vais tâchée de vous faire suivre pas à pas l'évolution de mes anges.Pour l'instant je n'ai fait que des photos de plume mais d'autres sont prévus dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Plume c'est miss Blanche ? elle est vraiment belle ! Hate de suivre l'évolution des 3 loustiks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oh là là , c'te goule .....On ne peut que craquer devant une telle bouille à bisous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui plume est l'ancienne Miss blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 quel port de princesse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Craquante cette petite plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Elle est toute mignonnette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Craquante, la Plumette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horéo ♥ 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trop mignonne la petite Plume. On aura le droit à une ou des photo(s) des 3 d'un coup ? Ou ils bougent beaucoup trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 CatherinePlume est craquante .. quelle allure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Erowine a écrit: Trop mignonne la petite Plume. On aura le droit à une ou des photo(s) des 3 d'un coup ? Ou ils bougent beaucoup trop ? Je vais tenter mais je ne garantie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Vraiment mignonne.J'adore la dernière, quelle bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 angels of tara a écrit:Erowine a écrit: Trop mignonne la petite Plume. On aura le droit à une ou des photo(s) des 3 d'un coup ? Ou ils bougent beaucoup trop ? Je vais tenter mais je ne garantie rienj'imagine que ça doit être presque impossible car moi dés que Guess me voit elle arrive,alors j'imagine des 3,bon j'attend avec impatiente les photos de ma préférée Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Excusez moi pour la qualité des photos mon fils a oublié de mettre le flash nous en referont d'autres mais vous pouvez déjà apprécier la morphologie de mon bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 j'attend avec le flash car on voit pas grand chose,mais il l'air d'avoir bien grandit le fréro j'aie essayer de faire un statique hier soir avec Guess mais elle faisait que bouger :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 [img][/img]Voici les photos de Catherine avec photoshop pour donner un peu de lumière...Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 c'est rainbow la derniere? il est bien fichu!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ce sont 2 photos de Rainbow ,éclairciesil est beau .. une allure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Il est beau Rainbow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merçi noédiouk,et c'est clair qu'il a vraiment grandi,il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Que je me l'aime celui là !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 La petite Plume est trop craquante, on a envie de lui faire plein de câlins. Et Rainbow est vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Les photos éclaircies sont mieux Catherine, merci. ;)Il est tout mignon lui aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Trop beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 una a écrit:Que je me l'aime celui là !!!!!!en fait Valérie vous les aimez tous bon il reste encore Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Oui Aurore en fait je cris que je suis atteinte de goldinoute aigue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 oui comme roro82 moi je voudrais voir NALA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Nala ! Nala ! Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 à croquer ces bébous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 una a écrit:Nala ! Nala ! Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 roro82 a écrit:una a écrit:Nala ! Nala ! Nala! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 A la demande général voici des photos de notre Nala vous pourrez retrouver toute la douceur de l'expression de sa mère. En effet je trouve qu'ils ont un aire de ressemblance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Elle est magnifique cette petite ! Trop craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ouahou ! Elle est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ainsi vous comprenez pourquoi j'ai autant hésité entre les deux chiennes et de ce fait pourquoi elles sont restées toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh sur la deuxieme c'est gigi tout chier !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 et moi aussi quand je vois les photos je me dit qu'elle reste aussi ma préférée,elle a un regard a tomber faites lui plein de grosses caresses de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Alors suite a une incomprehension d ema chtit preferé, savez vous ce que veut dire c'est gigi" tout chier".C'est tellement naturel par chez moi cette expression que je calcule meme pas, mais ma petite chtit de son nord lointain ma demandé pourquoi gigi etait chier .Donc pour ceux qui connaissent pas ca veut tout simplement dire que nala est le sosie de sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 una a écrit:Alors suite a une incomprehension d ema chtit preferé, savez vous ce que veut dire c'est gigi" tout chier".C'est tellement naturel par chez moi cette expression que je calcule meme pas, mais ma petite chtit de son nord lointain ma demandé pourquoi gigi etait chier .Donc pour ceux qui connaissent pas ca veut tout simplement dire que nala est le sosie de sa mere.moi j'aie toujours vécu ici alors oui je connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ta ch'ti préférée adore ton éclaircissement. Et non je ne suis pas bouboursse juste pas chudiste.Alors si tu pouvais éviter ton Sinon moi aussi je vais parler par toi et on verra qui sera à côté de la plaque. :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est clair elle a un regard a se damner la demoiselle impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 la belle Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 alors Catherine et Valérie=1 partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 pour moi NALA = cette puce est vraiment mon gros COUP DE COEUR, en fille hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Cat si j'etais toi je ferais gaffe le 22, tu devrais bien compter tes chiens en repartant car je sais pas pourquoi je sens bien un certain obelix faire un tour de pass pass avec ta Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 beinvue BALOU ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites