Nisou 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Dieu, qu'elle est belle J'attends avec impatience des photos de Sky qui était mon coup de coeur de cette portée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 c'est bien on a tous nos coup de coeur sur cette portée,bon moi il y a la mienne bien sûr et Nala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 rolala ! Nala à un de ces regard qui ferait fondre les plus durs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Adorable Nala aussi. Avec des bébinous aussi mignons, tu arrives à trouver du temps pour câliner aussi les adultes ? Comment va maman Endjy ? La séparation avec les autres bébinous n'a pas été trop dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Enjy se porte comme un charme, et continue l'éducation des 3 bouchons. La séparation est toujours dur surtout le premier qui s'envole après on c'est qu'on doit les laisser partir. Une belle page s'est fermé un autre s'ouvre sur l'évolution et l'éducation de ces 3 anges. Mes adultes sont toujours le centre de mon intérêt même si je passe du temps avec les bouchons j'en accorde à toute la tribu et c'est là l'enrichissement que je retire de cette belle aventure qu'est l'élevage. C'est ma vie et je ne serait vivre autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 superbe ce petit rainbow, qui semble apprécié son petit gervais , je vais apprécié de suivre leurs évolutions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Bonjour, Je suis allée à l'éducation canine hier et je suis restée pour voir un peu les nouveaux de l'école u chiot et là j'ai vu un magnifique mini Golden super obéissant, débrouillard qui n'avait peur de rien et très à l'écoute de son maitre (c'est le seul à aller de lui même dans les tunnels sans qu'on lui demande il grimpe partout et revient au rappel)ALors comme le proprio se rapproche un peu de la clôture je lui demande où il a eu ce beau loulou, il me réponds: "dans un elevage de Canals " j'ai pas tout de suite tilté et il ajoute "chez Angel of Tara"!!!c'est donc Mr Noir que j'avais sous les yeux. Il est trop mimi!!!!Je lui ai parlé du forum alors peut être qu'il s'inscrira et que vous pourrez aussi suivre son évolution. Je prendrai l'appareil photo la prochaine fois sinon. En tout cas beau travail Valérie il est vraiment trop chou ce Monsieur Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oh une belle rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 bon et bien Mr noir est comme sa soeur Guess Miss mauve qui n'a peur de rien,ni de personne,ce matin a l'école des chiots elle s'attaquée a un léonberg de 6 mois:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 marionf a écrit:Bonjour, Je suis allée à l'éducation canine hier et je suis restée pour voir un peu les nouveaux de l'école u chiot et là j'ai vu un magnifique mini Golden super obéissant, débrouillard qui n'avait peur de rien et très à l'écoute de son maitre (c'est le seul à aller de lui même dans les tunnels sans qu'on lui demande il grimpe partout et revient au rappel)ALors comme le proprio se rapproche un peu de la clôture je lui demande où il a eu ce beau loulou, il me réponds: "dans un elevage de Canals " j'ai pas tout de suite tilté et il ajoute "chez Angel of Tara"!!!c'est donc Mr Noir que j'avais sous les yeux. Il est trop mimi!!!!Je lui ai parlé du forum alors peut être qu'il s'inscrira et que vous pourrez aussi suivre son évolution. Je prendrai l'appareil photo la prochaine fois sinon. En tout cas beau travail Valérie il est vraiment trop chou ce Monsieur NoirMerci pour mon petit Gendal mais mon nom c'est catherine, Valérie c'est mon amie son élevage c'est dream's Valley.Je vais rechercher les clichés de gendal sur facebook et je vous les posterai ainsi que celle de mr rouge sky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Je n'avais pas vu les photos de Nala... Elle est juste trop mignonne C'est vrai qu'elle a un regard d'une tendresse et d'une douceur !! J'adore trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 c'est incroyable cette rencontre !!! c'est un peu comme avec Cindy si ma mémoire est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui Fly a retrouvé son cousin à l'école du chiot la seule différence c'est qu'on les a chercher à 1000km donc encore moins de chance de se rencontrer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 ouais je savais qu'il y avait une chose comme cela incroyable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 désolée Catherine pour le prénom... Faut dire souvent quand il y a un post si une de vous intervient l'autre aussi alors j'étais un peu perduemais c'est bien noté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 marionf a écrit:désolée Catherine pour le prénom... Faut dire souvent quand il y a un post si une de vous intervient l'autre aussi alors j'étais un peu perduemais c'est bien notéTu auras l'occasion de me voir à la journée de travail le 22 si tu viens. Tu découvriras ainsi un frère et deux soeurs de mr noir ainsi que leur maman enjy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici comme convenu les photos de mr noir Gendal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 et voici maintenant sky mr rouge puis tobby mr vichy bleu SkyTobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 Dis donc le sphotos de Gendal elles sont superbes, le satres golden font aussi partit de la meme famille ?Et pour sky , on sent bien que c'est le bébé de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Les photos ont été prises par serge le papa d'Eïdi la chienne qu'on a vu à cahors.Et oui il me semble que ceux sont ces trois chiens la fauve est une type c'est cathy qui me l'a dit à Bordeaux.Et sky en effet est le dernier bébé de la famille, des gens adorable qui souhaitent faire tout ce qu'il faut pour son bonheur. Son papa est d'ailleurs très pressé de commencer le travail et les expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 oh que Gendal est beau les photos le mettent bien en valeur..Sky et Tobby sont photographiés de plus haut en intérieur, la frimousse de Sky sur la 1ère et de Tobby sur la 3ème à croquer3 bouilles à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh! le petit Sky mon coup de coeur!!!Je suis jalouse de son popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 rolalla ! mr Noir était aussi un coup de coeur pour moi il est vraiment à croquer sur les photos !!!!ca me donne tellement envie d'avoir un deuxième bébé à chouchouter lol mais faut pas soyons raisonnable rooo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merci pour ces jolies photos à croquer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 merçi pour les photos,les frères a Guess sont trés beau,je vois que tobby a commençé les trous aussi j'aie aussi une photo de Guess qui pose a côté de son trou toute fière :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Le golden et le jardinage c'est une grande histoire d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ils sont mignons comme tout !!! C'est bien d'avoir des nouvelles dans leurs nouvelles familles. Ca doit être super ça qu'ils restent en contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oh oui moi j'adore suivre l'évolution de mes bouchons bien sur il y en a toujours qui ne joue pas le jeu mais en grande majorité j'ai des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ca doit être le plus beau... De savoir qu'ils sont biens, qu'ils vont biens et que les familles seront toujours là, pour demander un conseil mais également pour donner des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Agartha a écrit:rolalla ! mr Noir était aussi un coup de coeur pour moi il est vraiment à croquer sur les photos !!!!ca me donne tellement envie d'avoir un deuxième bébé à chouchouter lol mais faut pas soyons raisonnable rooo !Moi il y a longtemps que je ne le suis plus :Ouaff: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 angels of tara a écrit:Le golden et le jardinage c'est une grande histoire d'amour. oh oui ça je sais ma Roxy nous a fait des trou presque jusqu'a sa mort :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Il faut mettre quelques excréments frais dans le trou elle va arrêter de creuser à l'endroit, elle recommence ailleurs ainsi de suite. Elle finira pas abandonner l'idée de faire des trous. Et une fois qu'elle a bien abandonné le trou on peut reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Trop craquante cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 février 2012 Les deux premières c'est mon rainbow ensuite c'est plume puis Nala puis de nouveau plume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 5 février 2012 et dire que j etais à deux doigts de te chiper Nala........ je garde mon coup de coeur pour elleils ont bien grandi depuis que je les ai vu ces trois là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 qu'ils sont beaux...c'est chouette le nom en haut de la photo... cela leur fait 3 mois pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 février 2012 En plus c'est un amour, la plus calme, la plus à l'écoute. Plume est plus dynamique, plus speed. Et Rainbow c'est mon gros coup de coeur. Oui ils ont trois mois hier, les photos ont été prises aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 ils ont bien grandis tous tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 février 2012 Catherine il faut arréter de nous faire raler avec Nala Guess est plus faite comme Plume je penseet Rainbow ,ouaahh il parait hyper grandmoi je veut voir juste leurs regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 5 février 2012 ET moi mon coup de coeur va pur Rainbow: quelle couleur!!!!! son nom lui va si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 février 2012 Oui Nala est vraiment superbe plume est un peu plus longue et Rainbow fait quand même 13 kilos le bonhomme il va être massif le pépère car il y a de l'os c'est le moins qu'on puisse dire. Pour les portraits j'en ferais demain sinon il y a des photos des bébés sur facebook dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 5 février 2012 "sinon il y a des photos des bébés sur facebook dans la neige."tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 5 février 2012 pour ceux et celles qui n'ont pas facebook je vais aller les chercher pour vous les mettre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 5 février 2012 je viens d'aller les voir ils sont tous très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 5 février 2012 sont beaux, de belles angulations. la période giraffe qui commence. hate de les voirs evoluer ces bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites