Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Evolution de Rainbow, Plume, et Nala

Messages recommandés

Dieu, qu'elle est belle

J'attends avec impatience des photos de Sky qui était mon coup de coeur de cette portée !!!!

c'est bien on a tous nos coup de coeur sur cette portée,bon moi il y a la mienne bien sûr et Nala Love

Adorable Nala aussi. Love Avec des bébinous aussi mignons, tu arrives à trouver du temps pour câliner aussi les adultes ? Comment va maman Endjy ? La séparation avec les autres bébinous n'a pas été trop dur ?

Enjy se porte comme un charme, et continue l'éducation des 3 bouchons. La séparation est toujours dur surtout le premier qui s'envole après on c'est qu'on doit les laisser partir. Une belle page s'est fermé un autre s'ouvre sur l'évolution et l'éducation de ces 3 anges. Mes adultes sont toujours le centre de mon intérêt même si je passe du temps avec les bouchons j'en accorde à toute la tribu et c'est là l'enrichissement que je retire de cette belle aventure qu'est l'élevage. C'est ma vie et je ne serait vivre autrement.

superbe ce petit rainbow, qui semble apprécié son petit gervais Smile , je vais apprécié de suivre leurs évolutions.

Bonjour,
Je suis allée à l'éducation canine hier et je suis restée pour voir un peu les nouveaux de l'école u chiot et là j'ai vu un magnifique mini Golden super obéissant, débrouillard qui n'avait peur de rien et très à l'écoute de son maitre (c'est le seul à aller de lui même dans les tunnels sans qu'on lui demande il grimpe partout et revient au rappel)
ALors comme le proprio se rapproche un peu de la clôture je lui demande où il a eu ce beau loulou, il me réponds: "dans un elevage de Canals " j'ai pas tout de suite tilté et il ajoute "chez Angel of Tara"!!!
c'est donc Mr Noir que j'avais sous les yeux. Il est trop mimi!!!!
Je lui ai parlé du forum alors peut être qu'il s'inscrira et que vous pourrez aussi suivre son évolution. Je prendrai l'appareil photo la prochaine fois sinon. En tout cas beau travail Valérie il est vraiment trop chou ce Monsieur Noir

bon et bien Mr noir est comme sa soeur Guess Miss mauve qui n'a peur de rien,ni de personne,ce matin a l'école des chiots elle s'attaquée a un léonberg de 6 mois:affraid:

marionf a écrit:
Bonjour,
Je suis allée à l'éducation canine hier et je suis restée pour voir un peu les nouveaux de l'école u chiot et là j'ai vu un magnifique mini Golden super obéissant, débrouillard qui n'avait peur de rien et très à l'écoute de son maitre (c'est le seul à aller de lui même dans les tunnels sans qu'on lui demande il grimpe partout et revient au rappel)
ALors comme le proprio se rapproche un peu de la clôture je lui demande où il a eu ce beau loulou, il me réponds: "dans un elevage de Canals " j'ai pas tout de suite tilté et il ajoute "chez Angel of Tara"!!!
c'est donc Mr Noir que j'avais sous les yeux. Il est trop mimi!!!!
Je lui ai parlé du forum alors peut être qu'il s'inscrira et que vous pourrez aussi suivre son évolution. Je prendrai l'appareil photo la prochaine fois sinon. En tout cas beau travail Valérie il est vraiment trop chou ce Monsieur Noir

Merci pour mon petit Gendal mais mon nom c'est catherine, Valérie c'est mon amie son élevage c'est dream's Valley.
Je vais rechercher les clichés de gendal sur facebook et je vous les posterai ainsi que celle de mr rouge sky.

Je n'avais pas vu les photos de Nala... Elle est juste trop mignonne Love
C'est vrai qu'elle a un regard d'une tendresse et d'une douceur !! J'adore trop !

c'est incroyable cette rencontre !!! c'est un peu comme avec Cindy si ma mémoire est bonne Very Happy

oui Fly a retrouvé son cousin à l'école du chiot la seule différence c'est qu'on les a chercher à 1000km donc encore moins de chance de se rencontrer....

ouais je savais qu'il y avait une chose comme cela incroyable ;)

désolée Catherine pour le prénom...

Faut dire souvent quand il y a un post si une de vous intervient l'autre aussi alors j'étais un peu perdue
mais c'est bien noté

marionf a écrit:
désolée Catherine pour le prénom...

Faut dire souvent quand il y a un post si une de vous intervient l'autre aussi alors j'étais un peu perdue
mais c'est bien noté

Tu auras l'occasion de me voir à la journée de travail le 22 si tu viens. Tu découvriras ainsi un frère et deux soeurs de mr noir ainsi que leur maman enjy

Invité

Dis donc le sphotos de Gendal elles sont superbes, le satres golden font aussi partit de la meme famille ?
Et pour sky , on sent bien que c'est le bébé de la famille Very Happy

Les photos ont été prises par serge le papa d'Eïdi la chienne qu'on a vu à cahors.
Et oui il me semble que ceux sont ces trois chiens la fauve est une type c'est cathy qui me l'a dit à Bordeaux.
Et sky en effet est le dernier bébé de la famille, des gens adorable qui souhaitent faire tout ce qu'il faut pour son bonheur. Son papa est d'ailleurs très pressé de commencer le travail et les expos.

oh que Gendal est beau Love les photos le mettent bien en valeur..

Sky et Tobby sont photographiés de plus haut en intérieur, la frimousse de Sky sur la 1ère et de Tobby sur la 3ème à croquer

3 bouilles à bisous Love

Oh! le petit Sky I love you mon coup de coeur!!!

Je suis jalouse de son popa lol!

rolalla ! mr Noir était aussi un coup de coeur pour moi il est vraiment à croquer sur les photos !!!!

ca me donne tellement envie d'avoir un deuxième bébé à chouchouter lol mais faut pas soyons raisonnable rooo !
Love

merçi pour les photos,les frères a Guess sont trés beau,je vois que tobby a commençé les trous aussi Laughing

j'aie aussi une photo de Guess qui pose a côté de son trou toute fière :roll:

Ils sont mignons comme tout !!! C'est bien d'avoir des nouvelles dans leurs nouvelles familles.
Ca doit être super ça qu'ils restent en contact. Smile

Oh oui moi j'adore suivre l'évolution de mes bouchons bien sur il y en a toujours qui ne joue pas le jeu mais en grande majorité j'ai des nouvelles.

Ca doit être le plus beau... De savoir qu'ils sont biens, qu'ils vont biens et que les familles seront toujours là, pour demander un conseil mais également pour donner des nouvelles.

Agartha a écrit:
rolalla ! mr Noir était aussi un coup de coeur pour moi il est vraiment à croquer sur les photos !!!!

ca me donne tellement envie d'avoir un deuxième bébé à chouchouter lol mais faut pas soyons raisonnable rooo !
Love

Moi il y a longtemps que je ne le suis plus :Ouaff:

angels of tara a écrit:
Le golden et le jardinage c'est une grande histoire d'amour.
oh oui ça je sais ma Roxy nous a fait des trou presque jusqu'a sa mort :roll:

Il faut mettre quelques excréments frais dans le trou elle va arrêter de creuser à l'endroit, elle recommence ailleurs ainsi de suite. Elle finira pas abandonner l'idée de faire des trous. Et une fois qu'elle a bien abandonné le trou on peut reboucher

et dire que j etais à deux doigts de te chiper Nala........Laughing je garde mon coup de coeur pour elle❤

ils ont bien grandi depuis que je les ai vu ces trois là!!!

Love qu'ils sont beaux...

c'est chouette le nom en haut de la photo... Very Happy
cela leur fait 3 mois Very Happy

pour les photos

En plus c'est un amour, la plus calme, la plus à l'écoute. Plume est plus dynamique, plus speed. Et Rainbow c'est mon gros coup de coeur. Oui ils ont trois mois hier, les photos ont été prises aujourd'hui.

Catherine il faut arréter de nous faire raler avec Nala Laughing

Guess est plus faite comme Plume je pense

et Rainbow affraid ,ouaahh il parait hyper grand

moi je veut voir juste leurs regards Very Happy

ET moi mon coup de coeur va pur Rainbow: quelle couleur!!!!! son nom lui va si bien

Oui Nala est vraiment superbe plume est un peu plus longue et Rainbow fait quand même 13 kilos le bonhomme il va être massif le pépère car il y a de l'os c'est le moins qu'on puisse dire. Pour les portraits j'en ferais demain sinon il y a des photos des bébés sur facebook dans la neige.

sont beaux, de belles angulations. la période giraffe qui commence. hate de les voirs evoluer ces bébés.

• Créer...