noédiouk 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 ayant trouvé cette vidéo où figure Febee et l'ayant transmise à Dixy-dreams,y figure Febee avec son accordhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=videos&page=videos&FK_CATEGORIE=7586&ID_ELEVEUR=28509&ID_SITE=30306&ID_VIDEO=23695je ne savais pas où la mettre autrement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Rhaaaaaa malgrè le temps, je trouve que vous vous êtes amusés^^ Je suis déçue d'avoir raté cette expo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Sympa tout ces petits goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dixy-dreams 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 merci encore pour cette videoc'est un régal d'avoir de beau souvenir ça me permet aussi de voir Febee en mouvement chose que quand on tient la laisse on se rend pas toujours compteon a passer tout le week end enssemble même au camping c'etait vraiment un excellent week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Que de souvenirs et ma fifille qui fait première. Catherine tu me renvois sur mon petit nuage avec cette vidéo. Qu'est-ce qu'elles ont changé nos louloutes depuis cette expos. J'espère avoir l'occasion de revoir Feebee car d'après les photos elle a l'air d'être devenue une superbe goldinette, elle a continué sur sa lancée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Febee et Griotte figurent aussi sur des petites vidéos qui ont un lien sur la m^me page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites