Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tatiana Bernal

c'est la m..... ma chienne est en cloque...

Messages recommandés

... allé chez le véto, il peut la faire avorter.
Ca t étonne réellement ? ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de soucie je prens rdv desuite. bas oui car je les avais separer et tout. sa doit etre mon copain... qui a du les mettre enssemble... desoler pour la question con... mais je debute réellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'était votre projet de faire porter cette chienne de 7ans à peine recueillie... Alors "mon copain" bablabla... juste LOL !
Votre irresponsabilité est vraiment moche :twisted: Mais bon, il y a des choses + graves dans la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle a été saillie par qui ? Un golden ? ou un chien d'une autre race....? car si c'est le cas et que tu ne veux (semble-t-il) pas de cette portée il faut effectivement aller sans tarder chez ton véto et il fera ce qu'il s'impose pour ta chienne. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sache une petite chose c'est qu'une chienne ne se retrouve pas en cloque mais gestante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
una a écrit:
Sache une petite chose c'est qu'une chienne ne se retrouve pas en cloque mais gestante !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et comment sais tu quelle est gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment sais tu qu'elle est gestante ???? Et de combien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a quelque chose qui me dérange quand meme. Vous le faites expres d'etre stupide ou c'est naturel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a la base je pensais a un troll moi ... en tout cas si tout est vrai, pauvre chienne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça fait une semaine qu'on lui explique tout elle a rien compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
Y'a quelque chose qui me dérange quand meme. Vous le faites expres d'etre stupide ou c'est naturel ?




Dans le meilleur des cas, attendez 2 mois... Si vous avez de la chance, vous aurez de jolis goldens retrievers ! Ouais le véto, ça coûte trop cher...... Fufu

Avec moins de chance, vous perdrez tout, la chienne et les petits... Bouh Mais dans votre cas, c'est pas trop grave... Après tout, c'était une chienne recueillie depuis peu, un projet loupé mais vous désirez prendre d'autre "chiens éduqués" (je vous cite).

Et le "g une vie apres le pc"... encore heureux, on n'en doute pas !!! Very Happy Mais si vous n'écoutez pas ce que vous dises les gens, venez-vous réellement pour vous renseigner ou pour raconter votre vie :?: :!: Je n'attends pas de réponse à cette fausse question... Zinzin

Sors2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si elle y va de suite le véto peut lui faire des injections il me semble pour qu'elle avorte des petits si il y en a ...
Après bah je pense comme Erowine, c est avant d'adopter une chienne qu'on se renseigne qui plus est quand on a déjà 2 mâles.
Si c est pour adopter des chiens et les mettre dans la galère c'est pas la peine ...

Et sinon moi aussi j ai une vie, deux enfants, un mari, un chien d'ailleurs tout ceux qui sont sur ce forum ont une vie comme vous dites...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a récupéré cette chienne dans le seul but de construire son projet de produire du chiot et de les vendre... Sans se soucier de faire tester les parents...
D'ailleurs cette chienne a déjà eu 2 GROSSES portées, l'appât du gain est plus fort !
Ce post là je le voyais arriver gros comme une maison ! D'ailleurs je ne pense pas être la seule.

Si vous vous êtes inscrit sur le forum dans le but de trouver des familles futures adoptantes je préfère vous dire que vous avez peu de chance... Maintenant le monsieur qui a abandonné sa chienne et qui avait des craintes sur son devenir... Il avait toutes les raisons... Mais bon, c'est comme ça il ne fallait pas abandonner sa chienne surtout après 7années de vie commune.

Je ne vous souhaite pas de mal, mais pas de bien, pour tout le côté irrespectueux que vous avez envers les éleveurs professionnels, les amateurs passionnés et les personnes du forum qui vous ont consacré du temps à vous conseiller et vous indiquer quoi faire (avant que ça ne se produise)... mais lorsqu'on a une idée en tête, même si c'est moche... on le fait ! C'est bien dommage.

Courage pour la suite ! Vous vous rendrez compte que tout ça a un prix, même si vous guettez les annonces d'abandons et que vous récupérez des chiens gratuitement... en prétextant vouloir leur donner une 2nde chance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COMMENT SAIS-TU QU'ELLE EST GESTANTE confused alors qu'encore peu de temps (en jours) elle était en chaleur SuspectQuestion

Plutôt que d'essayer de prendre des conseils sur un forum où tu ne dis ne pas venir tous les jours car tu as autre chsoe à faire, ce qui est tout à fait louable, et donc tu n'applique pas les précieux conseils que l'on essaye de te donner.... vas prendre de cours théoriques et pratiques pour te renseigner correctement sur ce qu'est un chien, le cycle de reproduction d'une chienne et d'un chien et les bases de l'élevage, cela évitera de faire de grosses bétises qui seront pas réparables :roll: pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je crois que là on ne pouvait pas aller plus bas .Pauvre chienne qu'elle triste fin de vie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
1 et 1 ça fait combien ?

Déja vous n'écouter pas ce que nous vous disons et apres vous avez le culot de venir redemander conseil.

Pourquoi faire ? Fallait Ecouter maintenant et bien vous etes dans la M---E.

Faut réfléchir de temps temps et ne pas adopter des chiens sans prendre un minimum de précaution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babeth a écrit:
1 et 1 ça fait combien ?

Déja vous n'écouter pas ce que nous vous disons et apres vous avez le culot de venir redemander conseil.

Pourquoi faire ? Fallait Ecouter maintenant et bien vous etes dans la M---E.

Faut réfléchir de temps temps et ne pas adopter des chiens sans prendre un minimum de précaution.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hé faut pas croire , elle est pas dans la merde loin de là puisque c'était son but: recuperer des chiens pour faire de l'elevage. Alors arrete de nous faire croire de faux problémes, tu es ici sur un forum de golden ce qui veut dire des passionnés de la race que ce soit particuler ou professionnels, des personnes qui respectent leur animal et qui en sont responsable, ce qui n'est pas ton cas.( et qu'on me dise pas que en tant qu'eleveur j'ai pas de leçon de morale à faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est le même genre de personnes qui passe une annonce pour faire des saillies.

C'est grâce à ce genre de personnes que l'on a des chiens à problèmes qui sont abandonnés, + facilement car le veto coût cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne sait toujours pas si la chienne est vraiment gestante, si?

En tout cas, tout ça ne fait pas très sérieux, Tatiana...:evil: Donne nous quand même des nouvelles en revenant de chez le véto si tu veux bien, qu'on soit rassurés pour ta chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement ce que je me disais...

maintenant que tu sais qu'il existe des moyens d'empecher la gestation (avortement), j'espère que tu auras au moins la descence et l'intelligence de te rendre au plus vite chez ton vétérinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de tomber sur le post, du coup j'ai regarder tous les autres affraid. J'aurais mieux fait de m'abstenir.....

Quand je pense que des éleveurs sérieux se cassent le c** (scusez le terme...) à étudier des pedigrees, avoir un bon suivi de ses reproducteurs et de ses portées.
A tout faire bien "dans les règles", se creuser la tête pour améliorer la race et ne pas faire n'importe quoi question santé....

Je suis juste affraid....

Vouloir se lancer dans l'élevage est une chose (et si vous le faites bien alors OK, pas de soucis au contraire ici il y'aura plein de bons conseils^^) Mais dans es cas là, il faut le faire bien......

Une chienne de 7 ans affraid, faut reflechir un peu et si on remet à l'homme, c'est comme une femme nceinte à 50 ans ou 60 ans..... C'est faisable (la science fait des miracles!!!!) mais les risques sont trop grands!!!!!!!!!!!
Ici pour la chienne comme pour les petits, est-ce que vous avez les installations recquises? le temps necessaiires pour les chiots, les SOUS aussi car faire naitre une portée, ça coute cher.......


De toute façon , je pense que votre decision est prise mais lancer ça sur un forum de passionnés..... fallait pas vous attendre à des bravos............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non Deplphine, ça ne coûte pas cher.... tu crois qu'elle va avoir un suivi vétérinaire (comme elle a eu des tests)... Tu crois qu'avec un LOF qui passe en 2nd... les choses seront suivi avec plus de sérieux ?
Mais sinon c'est mieux que de travailler de faire des portées... puis c'est une façon de s'occuper lorsqu'on est pas derrière le PC... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ca me conforte dans l'idée que je vais faire une portée à muse qui va sur ses 9 ans !

Je vais aller lire les autres posts, pour rire jaune a mon avis. Les gens sont dingues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pis elle doit pas savoir qu en france il est obligatoire d'identifier les chiots par puce avant de les ceder, que ce soit donné ou vendu (bon dans son cas je pense que ce sera annonce sur le boncoin a un prix Oo pour du non lof puisque formalité pas faites)
Les vaccins non plus ...

Pitoyable .... enfin si c est vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mielleshogan a écrit:
COMMENT SAIS-TU QU'ELLE EST GESTANTE confused alors qu'encore peu de temps (en jours) elle était en chaleur Suspect

Plutôt que d'essayer de prendre des conseils sur un forum où tu ne dis ne pas venir tous les jours car tu as autre chsoe à faire, ce qui est tout à fait louable, et donc tu n'applique pas les précieux conseils que l'on essaye de te donner.... vas prendre de cours théoriques et pratiques pour te renseigner correctement sur ce qu'est un chien, le cycle de reproduction d'une chienne et d'un chien et les bases de l'élevage, cela évitera de faire de grosses bétises qui seront pas réparables :roll: pale


... Franchement , il y des gens bizarres ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g rendez vous dans trois jour... pour l'avortement et je la ferai opéré pour ne plu avoir de porter... je vous tien au courant apres l'opération voir si tout c bien passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On en reparle dans 3 jours ?
Lorsque vous viendrez nous dire "ah ben finalement, le vétérinaire a dit que ce n'était pas possible de la faire avorter, alors je n'ai pas le choix..." pale
J'y crois vraiment moyennement à votre résolution de la faire avorter, de la même façon que je crois moyennement à l'accident. Surtout qu'on vous l'a dit et re-dit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que vous me croyer ou non ne changera rien elle va avorter... et je tien a la garder au pres de mois juska la fin de mes jour... c'est Ma Chienne et sa Santer vaux plus que n'importe quoi... je ne serai pas une Maitresse indigne... elle avorte et se fais opéré... qui a y mettre une fortune... maintenant je vous laisse j'ai mes gosse a m'occuper..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bien Tatiana j'espère que vous saurez vous occuper d'elle... et que vous êtes sincère.
Bonne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci... comme j'ais deja dit mes chien sont comme mes enfant... leur santer passe avant tout... J'aime mes chien plus que n'importe quel homme qui est entrer dans ma vie... qui sois dit au passage mon tous laisser avec un enfant... g deux enfants.... et les deux n'ont pas assumer et mon ete infidele... se que j'aime chez mes chiens c que malgrés la douleur que je subit il seront toujours la pour moi... a me recomforter... a m'aimer malgres tout... et resteront a jamais fidele. et je tiens a les garder le plu longtemp possible au pres de moi quoi qu'il arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...