Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 On attend alors de vos nouvelles dans 3 jours pour savoir comment c'est passé l'avortement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Ok tu nous diras ça . J'ai presque failli sortir le mouchoir avec ton histoire d'enfants infildéles.Bon on va attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 x la realiter malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaxie 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je suis sur le c.. je viens de lire...Pauvre bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 ???? :?: :?: :?: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saby111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 J'attends des nouvelles de votre chienne avec impatience... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Je dois avouer que je flippe pour elle... Un stress enorme... sa m'apprendra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 L'on va attendre. Y'a plus que ça a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Tatiana Bernal a écrit:oui mais comme j'habite en campagne... les rendez vous sont dur a avoir donc j'attend... pas le choixAh perso j'habite aussi en très rase campagne et si les rendez-vous ne viennent pas à moi, je vais au devant des rendez-vous et ce pour le maintien de la bonne santé de mes chiennes. Je serais prête à faire des kilomètres pour trouver le véto compétent en la matière si besoin !Bon j'attends aussi de bonnes nouvelles de ta chienne dans les 2 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bonjour,Je vous ecris afin de vous dire officiellement que ma petite chienne Athena, à été opérée hier apres midi a 16h, elle s'en ai bien tiré et je vais la chercher cette apres midi a 15h, car il avait decider de la garder en observation. se qui est tout a fais normal.Donc voila pour les nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Mais je fais Castrer Rollie ou pas? estce mieux pour sa santer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et l'autre probleme aussi c'est que je n'est pas le permis... Donc j'ai fais se que j'ai pu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu as rdv aujourdhui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je vais la chercher a 15h sont opération ct hier... a 16h, il l'ont garder en observation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Une petite question , ta chienne etait gestante de combien de jour, et comment as tu su qu'elle l'était ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 a son changement de comportement... son ancien maitre m'a prevenue de sa quand je l'ai reccupéré... A partir du moment ou elle est gestant elle est tres agressive... et elle mangeais aussi pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Apres l'opération le véto ta confirmer sa gestation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 oui... sinon il ne l'aurai pas avorter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 J'aime pas voir ma chienne avec sa corole... sa me fais mal au coeur... mais bon c necesaire pour pas qu'elle touche a son bandage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Attend ta chienne à bien été stériliser ?On ne peu savoir qu'une chienne est gestante que pas echo à partir de 25 jours voir un tout petit peu moins .Donc tu as décidé si j'ai bien compris de faire stériliser ta chienne (ce qui est tres bien pour elle)et le véto ta confirmer apres l'avoir opérer qu'elle etait bien gestante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatiana Bernal 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il la fais avorter avant... ensuite il la steriliser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Par quel moyen l'a t il faite avorter ?Ca c'est fait le meme jour que la stérilisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 una a écrit:Par quel moyen l'a t il faite avorter ?Ca c'est fait le meme jour que la stérilisation ?un peu bizarre .....mais bon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Sujet verrouillé à la demande de Tatiana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites