foulou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Alors je sais pas si vous allez avoir les photos au pire je suis entrain de les mettre sur l album voir sur mon site je vous colle le lien dessous Gecko évolue bien je trouve il va à l école du chiot il voit plein de copain et maitrise assis coucher pas bouger voilà pour les news et Mr pèse 23kg http://www.flickr.com/photos/coyote_38/ vous trouverez les photos ici si elles sont pas là merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Voici gecko à 4 mois et demi donc j ai réussi à mettre des photos lol votre avis m interesse faut je travail le statique il connait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 il est tout beau 23kg un beau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 moi je suis fan de ses oreilles !Sinon je le trouve très beau Gecko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bounty&Aude 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres beau ! je n'y connais rien en statique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Tres joli golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ah ben j'allais le dire^^ 23 kg à son âge ^^ c'est un beau bébé^^Belles photos^^ Il est trop chou ton loulou^^Et ça fait un 3ème Gecko sur le fofo^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Adorable ce petit Gecko. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui il est costaud pas en gras il a de grosses pattes et est assez musclé je connais pas les normes mais la vétérinaire ma dit qu il était bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oh non ça se voit qu'il n'est pas gras,mais ça sera un gros gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Il a l'air bien, franchement pas gros... C'est un beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oui ça se travaille Moi je suis en plein dedans... ;)Et plus vous commencez tôt plus je pense que c'est bien. Reculez les pattes avants de façon a ce qu'elles soient bien droites, ça mettra en valeur son épaule comme dirait Catherine(angels of tara), vous verrez celles de derrière seront plus faciles à placer et il ne voudra pas avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Joli comme tout le petit gecko, j'ai l'impression qu'il a déjà pas mal de poils pour son age ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 j en sais rien griinder c est poilu un chien non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Bébé, plus tant que ça je trouve !!! Sur le statique, on voit que c'est déjà un beau gabarit !!!Impressionnant ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui Nisou il est imposant mais bon c est un bébé quand même il va avoir 5 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
griinder 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sur la photo de statique je trouvais qu'il avait les poils longs...pour 4 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foulou 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je sais pas griinder je le trouves normal ensuite certains goldens doivent avoir les poils plus long que d autres ensuite faudrait je vois un chiot de son age pour comparer j y connais rien en poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ca depend des chiens ;) Galaad aussi est un gros poilu ;)Il est super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites