golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Et voila mon loulou est arrivé a la maison !!Early en Free !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 très joli loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Tu dois être toute contente !!! Il est tout beau Comment ça va avec le reste de la tribu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ca ce passe super bien avec tous le monde (chats et chiens)Il est SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue à Early ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Très beau malou ! Longue vie ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Falcon & Gibbs a écrit:Très beau malou ! Longue vie ensemble ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Oh mais c'est un grand bébé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Bienvenue Early Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 bienvenue à ton joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunagold 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Je viens de rentrer du boulot, je vois que Early à l'air d'être bien à l'aise chez toi ! Je suis trop contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 on dirait qu'il est chez toi depuis toujours.. à l'air bien à l'aise!! je m'attendais à une inondation de photo.. un peu déçue, lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 beau chien il a quel age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nadette, il a 2 ans et demiCéline, je vais faire plein d'autres photos ;) Je l'ai laisser un peu tranquille quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ah il a le même âge que ma petite Elka Il est très beau ton nouveau bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 merci de ta reponse beau goldinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 a tous, Early est un goldinou GENIAL !! Encore merci a Violette ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Il a l'air super à l'aise, pas stressé du tout. C'est super !Vivement dimanche que je le rencontre en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Nugget's a écrit:Il a l'air super à l'aise, pas stressé du tout. C'est super !Vivement dimanche que je le rencontre en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 février 2012 Des nouvelles d'Early? Il s'est bien adapté le ptt père? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 8 février 2012 Je viens de voir le sujet... Bienvenue a toi et Early. Il est beau. Comment va-t-il?Ils sont presque des homonymes avec mon loulou ;) Le mien s'appelle Erly et d'apres ses papiers il est Aerly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bonsoir a tous,Violette est venu reprendre Early hier soir :/Il etait trop dominant (attaque le chien de ma voisine, et avec les jacks de ma mère dur a gérer)Donc en vu pour Early, la castration :/Il ne pourra jamais aller ni en expo et a vraiment beaucoup de mal en ballade !!J'espere que Violette lui trouvera une bonne famille,j'ai trouver très dur hier soir de le voir repartir, mais il était INGERABLE :/Bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 8 février 2012 on va espérer une famille pour Early...Pauline, tu as fait ce que tu pouvais...c'est normal d'être triste...mais il faudrait qu'il soit tout seul pour n'avoir que lui à s'occuper ...et rééduquer...Bon courage Pauline.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Catherine, Oui il faut a tous prix qu'il soit meme avec une personne seul,parce qu'il commencais meme a etre dominant avec nous, dès qu'il connait bien, il s'affirmait :/Et avec les jacks de ma mère qui eux ont du caractère aussi ce n'était pas gérable :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ah mince, désolée pour toi et pour Early aussi...il lui faut sans doute effectivement une famille sans chien, ou avec une femelle éventuellement, et qui prennent le temps de travailler et d'adapter le chien dans une nouvelle vie...J'espère qu'il trouvera enfin un foyer, il me semble qu'il a déjà changer de famille plusieurs fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites