golden22 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Voila mes filles:Fendy 15 moisGipsy 8 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Très chouette. Par contre Fendy elle est bien placée ? Parce qu'il ne faudrait pas lui reculer les pattes avant. Le derrière serait moins relevé. ;) Enfin je dis ça mais je suis dans une phase apprentissage. Donc je n'ai vraiment pas l'habitude. Je fais juste une comparaison avec ce qu'on a l'habitude de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Fendy c'est juste pour le fun, elle n'était pas placée !! Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Ahh je comprends mieux ça ne l'empêche pas d'être toute belle, hein on est bien d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Oui voila, de toute facon je ne l'entraine pa trop en statique parce qu'elle ne fera pas beaucoup d'expo :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 beaux goldinoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 bien placé ou mal placé soir j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Pilou, pour moi ce sont les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Super les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golden22 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Maëlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites