Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'occlusion intestinale

Messages recommandés

Invité
Trés bonne idée ce nouveau post !

Ma petite Music à ses 4 mois a été opéré en urgence d'une occlusion intestinale.

Les symptomes, la chienne ne s'alimentait plus, vomissait, était replié sur elle même, tres douloureuse , plus de selles.

Ce mal être a commencé le vendredi apres midi, le samedi matin elle était chez le véto qui par palpation sentait une masse, il lui a donné un laxatif pou ressayer de faire evacuer, l'apres midi toujours rien, et donc elle fut opérer.

Mademoiselle avait avalé une chaussette, depuis on surveille vraiment tout, mais comme vous le savait lorsqu'on a un chien gobe tout ils trouvent toujours de quoi se mettre sous la dents



Elle n'avait que 4 mois , j'aurais pu la perdre, heuresement l'opération s'est tres bien passé et elle a vite remonter la pente, mais faites tres attention ça peut aller tellement vite.Baucoup de loulous non pas eu sa chance et maintenanant il ne reste que les larmes à leur maitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi ........
Fun est aussi gloutonne avec les chaussettes confused je ne l'ai jamais pris sur le fait... à chaque fois elle les vomie j'avoue que j'ai eu de la chance !!! j'essaie de faire attention affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui quand même ! Sacrée mauvaise expérience... Heureusement tu as su décrypter rapidement des symptômes qui faisait qu'elle n'avait pas un comportement normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai connu aussi à deux reprises l'occlusion l'une a été fatale ma douce Tara et ce fût une expérience très traumatisante et la dernière ce fût notre sun quelques jours après la chienne de Valérie sauf que nous ça a traîné 6 jours avant que les vétos opèrent mon bébé. On a bien faillit également le perdre, sa convalescence fût longue. Les liens avec lui se sont automatiquement renforcés et une grande fusion règne avec mon Sun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avoir un chien à la maison.. c'est pas facile, faut être un maniaque du rangement.. dur, dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...