nadette et garfild 0 Posté(e) le 2 février 2012 aujourd'hui garfild a 1 an le temps passe vite deja 6 mois que l'on est ensemble 6 mois de bonheur je l'aime mon goldinou:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goldy31 0 Posté(e) le 2 février 2012 happy brithday garfild!!!!Il a eu un cadeau ce petit loulou??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 2 février 2012 à lui ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 2 février 2012 une peluche supplementaire et petit gateau supplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Joyeux anniversaire à ton Garfild . Fais lui plein de caresses . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 2 février 2012 merci a tous de la part de garfild:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiddle 0 Posté(e) le 3 février 2012 Plein de caresses pour Garfild:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 3 février 2012 une bonne journée pour ce pti père plus si petit déjà!! pleins de caresses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 3 février 2012 avec plein de caresses et papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 3 février 2012 et plein de caresses au beau "jeune homme" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 3 février 2012 merci beaucoup de sa part c'est très gentil je lui fait plein de carresses de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites