Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falcon & Gibbs

Photo Falcon

Messages recommandés

ce n'est rien de le dire il est magnifique ton Falcon,je trouve vraiment que les mâles sont vraiment bien foutu

et entre les 2 ça va mieux?

le statique au naturel il y a rien de mieux

Bonjour,

Pour le moment, pas de changement. Gibbs se met même à grogner quand Falcon s'approche de moi. Mais là je le remets clairement à sa place avec un gros "non" et ça le calme !! Il est très sensible par rapport à Falcon.

Voilà la "bête" :

la bête a une gueule d'ange,il est magnifique

moi je pense que je vais avoir le même problème sauf que moi elle a 3 mois pale ,mais bon c'est arrivée que 2 fois,et j'aie dit un gros non et les 2 ont arreter

plein de gros bisous aux 2 loulous

Merci pour vos compliments !

roro82, je pense qu'il faut leur laisser le temps de mettre en place la hiérarchie. C'est pas une période facile mais je reste confiante pour la suite et je suis sûre que tout se passera bien chez toi aussi.

Joëlle & Crumble a écrit:
Il est superbe surtout quand il a encore sa tête de bébé I love you

Bonjour Joëlle !

Ce ne sont pas les mêmes ! La première photo : Falcon et la deuxième : Gibbs ! Je n'ai pas trouvé comment renommé mon post. Je suis

Très joli j adore belle tenue il pourrait défilé presque lolll le petit grogne pkoi??

laisse faire la hiérarchie animal quand Falcon en aura marre il le remettra à sa place de lui même

Il grogne quand Falcon prend un jouet, quand il s'approche de moi pour des caresses, quand il s'approche de sa gamelle... C'est un gros jaloux !!!

C'est vrai que cette photo met bien en valeur le beau Flacon ;)
Par contre comme Oliviou en voyant la guitare je me suis dis Gibbs est bien sage !!! Very Happy

Ils sont toujours aussi beau Falcon et Gibbs. Falcon et Griotte ont des airs de famille mais si je me souviens bien Falcon a Tam Tam comme papa. ;)

Ils ont la même tête. D'ailleurs j'ai montré ta photo a mon homme, et il m'a dit "oh elle est belle là". Je lui ai répondu que le pauvre Falcon n'apprécierait sûrement pas d'être pris pour une fille. En y regardant mieux, il a bien vu que ce n'était pas Griotte.

Il est super, je craque, en statique au naturel, exellent

Et Gibbs avec ses yeux doux, ADORABLE

golden22 a écrit:
Il est super, je craque, en statique au naturel, exellent

Et Gibbs avec ses yeux doux, ADORABLE

Faut pas se fier à sa bouille d'ange...! C'est un vrai coquin ce loulou ! Genre j'te pique un torchon et dès que tu me vois je fais mine que c'était pour te l'apporter !! Smile Je te le donne !

• Créer...