Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Photos du jour après la neige de cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 4 février 2012 qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 4 février 2012 Quelle jolie Brindille !!!! (sauf la photo 2 c'est pas son meilleur profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 février 2012 jolie Brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 4 février 2012 bon, et nous toujours pas de neige!!! allez, allez, faut que ça descende encore un peu. à Reims, ils ont 3/4cm..Brindille a un bien joli poil sur les photos, on dirait pas qu'elle veut rentrer au bout de 15mn!! bon WE, profitez en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 février 2012 Rhoooooooooo^^ trop jolie la miss brindille^^Ça faisait super longtemps qu'on en avait pas eu ...des photos de la belle^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 février 2012 magnifique brindille et qu'elle photos magnifiques oliviou ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle est drôlement belle ta brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super belles photos surtout la dernière, flou en arrière plan, un bon choix d'exposition, là on voit le clic du maître ;)Pour le concours la 2 est pas mal a moins que la patte gauche soit au sol mais vue la position des ailerons de chaque coté de la tête elle est en plein vol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci les amis !Je dois reconnaître que j'ai beaucoup moins d'inspiration photographique en hiver...!Mais les jours rallongent et le printemps finira bien par arriver !Merci Serge, mais je n'ai pas de mérite pour ce matin, car j'avais mis l'appareil en mode auto et je n'ai pas contrôlé grand chose. Pour le concours, j'ai mieux. Un joli contre-jour comme je les aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 février 2012 Toujours sous le charme !La dernière serait à encadrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonne idée, Dumè, je vais y songer.Une petite sieste du mois de juin 2010 histoire de faire patienter et se rappeler que l'herbe est verte sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 4 février 2012 Très jolie la miss Brindille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 4 février 2012 jolie brindille !!moi j'aime les chiens en mouvement!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 clown 11 a écrit: jolie brindille !!moi j'aime les chiens en mouvement!!!!!!!!Moi aussi, mais Brindille est beaucoup plus longtemps à l'arrêt qu'en mouvement ! C'est pourquoi j'ai beaucoup plus de photos de siestes que de sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Toujours d'aussi belles photos et une tres belle brindille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Merci Babeth !Celles de tes deux fifilles dans la neige sont chouettes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 février 2012 Toujours aussi belle Brindille. Quelle chance de les voir s'éclater dans la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ils sont tous foufous avec la neige . Merci pour ces jolies photos . J'aime beaucoup le dernier portrait .Moi aussi ..... j'ai beaucoup de photos de siestes . On devrait les mettre ensemble c'est 2 là...Mais ils seraient bien capables de faire de bonnes parties de jeux , ... Car quand il le peut , Fanouk court .. si .. si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 4 février 2012 Notre Brindille, toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiana11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super! J'adore la deuxieme photo! Mais toutes sont vraiment tres belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 février 2012 Je suis vraiment trop fan de sa petite bouille. Brindille a une superbe expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 février 2012 Encore une chouette série! Je suis d'accord avec Marianne, Brindille a une super bouille!!!! Bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 février 2012 Vous êtes gentils, et vous avez raison ! Les bizoux, elle n'en manque pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 février 2012 Tu as un tres beau modèle avec ta brindille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 5 février 2012 dans toute sa beauté !!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites