Tiana11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Belle compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 février 2012 Ah oui il y a beaucoup de neige !!! Tout est blanc Les chiens ressortent très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 4 février 2012 Super photos. Ils ont du bien s'amuser dans la neige tous les 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Sacré paquet de neige ...mais ils sont tout calmes ....avant le délire , sans doute . Jolies photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 4 février 2012 Après le délire lol j'ai fais les photos après lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 4 février 2012 son superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Là , je comprends mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadette et garfild 0 Posté(e) le 5 février 2012 photos superbes et tes chiens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ils sont magnifique ! en plus la neige fait un superbe écrin les chiens ressortent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 5 février 2012 fly j'adore sa couleur dans la neige du fauve orangé dans du blanc c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites