Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Nouvelle photo de Khaelly et son poitrail en coeur ^^

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Heureuse propriétaire d'une boule de poils de 5 mois maintenant (ça grandi trop vite !). Elle s'appelle Khaelly et est née le 26 août 2011. C'est la demi-soeur de Lilo.. la petite boule de poils de tiki qui est sur le dialogue en dessous ! Very Happy Merci à sa maîtresse de m'avoir parlé du forum ! Smile

Bonne journée à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre Flash et Khaelly, je dirais pas que c'est l'amour fou, mais tout se passe bien. Le lapin est libéré plusieurs fois par jour (il fait ses besoins dans une litière) donc Khaelly en profite pour aller le renifler. Elle voudrait bien jouer avec, mais Flash est un peu craintif.. et elle, un peu brutus avec ses pattes ! Razz

Sinon, quand le lapin veut sortir pour faire ses besoins (il tourne en rond dans sa cage et tape des pattes), Khaelly va alors vers sa cage (qui est posée par terre) se couche à côté et pleure jusqu'à temps que je le sorte (comme si je n'avais pas déjà entendu le lapin taper des pattes... Laughing )

En règle général, ils s'amusent au : "Tu t'approches de moi, je pars. Tu pars, je reviens vers toi !" En gros, Flash vient vers Khaelly. Khaelly renifle Flash... elle veut jouer avec et donc commence à bouger. Du coup Flash file se cacher sous le meuble. Alors Khaelly s'éloigne... elle a compris que quand elle s'éloigne et s'alonge.. Flash revient ! Et ça peut durer longtemps comme ça...

Mais le plus rigolo, c'est quand Khaelly reste debout et calme, le jeu favoris du lapin... tourner autour des pattes de Khaelly. Je penserais à faire une vidéo et à la mettre sur le forum prochainement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooo trop mignon I love you

J'ai moi aussi un lapin, la cohabitation se passe bien mais effectivement le mien reste assez brute avec mon lapin !

vivement ta vidéo Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai filmé comme dit mes deux boules. Je vois si j'arrive à transfèrer la vidéo sur mon PC.. et la poster ici. Smile

Enfin, si vous voulez toujours voir ! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui. ;)
Par contre pour les films il me semble qu'il faut un compte sur youtube...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouinnnn je peux pas vous l'envoyer car j'ai pas encore 7 jours d'adhésion ! SadSadSad

S'il y a un modérateur qui passe par la et peut m'aider ! Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si vous passez par l'hebergeur du forum il n'y a pas besoin d'attendre 7jours.
Ensuite pour faire un copier/coller d'un lien "internet" il n'y a pas besoin d'attendre. ;)


Il y a une partie "Aide du forum", vous pouvez vous y rendre, il y a pas mal de rubriques intéressantes pour les nouveaux venus. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de voir ça avec "l'aide".

C'est parce que la vidéo a été faite avec mon téléphone et je l'ai envoyé direct sur Youtube avec mon téléphone. Voilà pourquoi je voulais partager le lien Youtube. Mais je vais voir si j'arrive à la mettre sur mon PC et à l'envoyer par l'hébergement du forum. Je vous tiens au courant ce soir ! albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou a écrit:
Shocked


Ben pourquoi ces gros yeux ? J'ai dit une bêtise ? :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! J'ai eu peur d'avoir dit quelque chose de mal ! Razz

Je la poste dès que je suis rentrée (là suis pas chez moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tout essayé, mais impossible. Le lien me renvoie toujours sur Youtube.. et au final, je dois copier le lien youtube et ça me met toujours ce message comme quoi j'ai pas encore le droit d'envoyer de lien vu que j'ai pas encore 7jours d'inscription.

J'ai pas trouvé le sujet d'aide du forum pour poster une vidéo (j'ai bien trouvé pour les photos.. etc.. mais pas la vidéo).Si quelqu'un peut me donner le lien de la page d'aide, peut être que je m'y prends vraiment mal, mais là..je vois pas ! :roll:

Merci merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo des deux amis en attendant les 7 jours pour la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Papa et maman veulent me faire porter un gilet de sauvetage, alors ils m'habituent tout doucement aux foulards, car je ne supporte pas avoir quelque chose sur moi. Du coup, comme maman me sort souvent très tôt le matin avant de partir au travail, elle m'a acheté ce foulard réflecteur pour qu'on puisse me voir. Les voitures n'auront plus aucunes excuses de ne pas me voir sur le parking où maman me sort. Et en plus, il me va bien !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très mignonne la miss ! Et avec le lapinou aussi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayéééééééééééééééééééé !!! Ca fait 7 jours ! Je peux enfin vous poster la vidéo !

Voici les deux amis "Je te suis, tu pars. Je pars, tu me suis." Jugez par vous même :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont trop mignon
moi je dirais que si c'est un mâle et qu'il n'est pas castrer,il essaye de la séduire Laughing
moi aussi j'aie 2 lapins béliers angora et une lapine naine tête de lion

pour l'instant moi je les lache en séparer,Guess est trop brute,elle a 3 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
ils sont trop mignon
moi je dirais que si c'est un mâle et qu'il n'est pas castrer,il essaye de la séduire Laughing
moi aussi j'aie 2 lapins béliers angora et une lapine naine tête de lion

pour l'instant moi je les lache en séparer,Guess est trop brute,elle a 3 mois


Oui, Flash est un mâle non castré. Il tourne toujours en rond, même autour de mes pieds, ou du rideau. C'est son sport favoris maintenant de tourner autour de Khaelly. Il a toujours "peur", mais il revient quand même à la charge.

Moi je les lâché en séparé aussi au début, et petit à petit, je les ai mis ensemble dans le couloir. Je restais assise par terre au milieu d'eux deux, et petit à petit, je les ai lâché ensemble... mais j'ai toujours l’œil sur les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est de la séduction tout simplement,ses hormones le travaille,les miens ne l'ont jamais fait car ils sont castrés,ils vivent les 3 ensembles Very Happy

il ne marque pas trop son territoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roro82 a écrit:
en fait c'est de la séduction tout simplement,ses hormones le travaille,les miens ne l'ont jamais fait car ils sont castrés,ils vivent les 3 ensembles Very Happy

il ne marque pas trop son territoire?


Il frotte son "menton" un peu partout pour marquer son territoire. Sinon niveau pipi crottes, il fait dans sa litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel&Milo a écrit:
Je n'arrive pas à lire la vidéo... :roll: J'essayerais plus tard !!


Coucou. Essaie en cliquant directement ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a compris que moins elle bouge, plus il reste. Mais parfois, elle tient plus et elle veut jouer avec Smile.
Mais ils s'aiment bien. Ils se tiennent compagnie Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...