Alice et Zao 0 Posté(e) le 12 février 2012 Je prévois d'adopter un lapin...mais avec Zao ... attention au carnage ! Je peux te dire que ta fille est tres calme pour son jeune age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 12 février 2012 Oh c'est chouette! Ils s'entendent bien, et le lapin apprécie la présence de Khaelly, qui fait preuve d'une grande patience! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 12 février 2012 Merci, c'est gentil pour elle. Effectivement, je n'avais jamais remarqué qu'elle pouvait avoir de la patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 12 février 2012 Alice et Zao a écrit:Je prévois d'adopter un lapin...mais avec Zao ... attention au carnage ! Je peux te dire que ta fille est tres calme pour son jeune age !C'est ce que je pensais aussi au début quand j'ai voulu les mettre ensemble "attention au carnage". Mais tout doucement, ils se sont habitués... même si elle reste "brutus" avec ses pattes quand elle veut jouer, mais le lapin n'est pas bête, il file sous l'armoire ou dans sa cage (c'est pour ça que je la laisse toujours ouverte). Et en même temps, il est un peu sado, parce qu'il revient toujours quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 février 2012 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kentoch14 0 Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai l'impression de voir Gitane, c'est dingue !! Dommage que nous habitions si loin, je pense que nous aurions été vraiment bluffé de leur ressemblance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kentoch14 a écrit:J'ai l'impression de voir Gitane, c'est dingue !! Dommage que nous habitions si loin, je pense que nous aurions été vraiment bluffé de leur ressemblance !C'est ce que je me suis dit aussi "dommage que l'on habite si loin". Sinon j'aurais volontiers fait faire une rencontre à nos petites "jumelles" En tout cas, Khaelly n'est pas lof, mais en voyant ta fifille qui elle l'est, je me dis que je pourrais la faire confirmer quand elle aura l'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 13 mars 2012 C'est tout mimi, qu'elle est belle et patiente ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Voici Khaelly et le lapin de mon homme (le copain de mon lapin Flash) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 25 mars 2012 genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 mars 2012 j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 son trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Elle est bien sage avec le lapinou quand même ! Ils sont mignons tous les deux ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Nouvelle photo de Khaelly. J'adore la forme de ses pattes et son poitrail, ça fait un coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 20 avril 2012 tres jolie ta miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Elle est mignonne ! Euh il te reste du cirage noir pour que je fasse la même truffe à Nala ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSULE 0 Posté(e) le 20 avril 2012 La vidéo est géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Toute mignonne Je suis rassurée Il n'y a pas que moi qui constate le coeur lorsqu'ils se mettent comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Dumè a écrit:Toute mignonne Je suis rassurée Il n'y a pas que moi qui constate le coeur lorsqu'ils se mettent comme ça... Eh oui ! Mais je sais pas si ça doit te rassurer... peut être qu'on est que deux dans ce cas là ! Bon, au moins on est plus seule .Elodie, euuuhhhh... en fait Khaelly joue avec des boules de charbon.. du coup elle a toujours son nez tout noir ! (Je précise que je rigole... ) Mais elle est trognon ta choupinette avec son p'tit bout de nez rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 21 avril 2012 non on est 3,regardez un autre coeur,Guess a 12 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Pas de photo mais j'ai découvert qu'ici aussi ça marche le coeur ! et c bien assorti avec la truffe rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Deux photos prisent ce soir entre Flash et KhaellyUn regard complice :Léchouilles de Khaelly à Flash : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 C'est mignon comme tout ! De la complicité dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 comme c'est mignon !! une bien belle complicité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 rhooooooo c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites