Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathie01

Devinez qui me tient compagnie pendant je suis avec vous ???

Messages recommandés

ADORABLE !! Moi j'ai les chatons qui me tiennent souvent compagnie ! :lol: Aïka n'a pas le droit de monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi ! faut que j'aille voir chez les lapinous s'il y a des photos de cette adorable petite boule de poils.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos mots gentils, ça me touche beaucoup !

Oui, Rita, tu as raison, c'est ça le bonheur !!! Parfois, on le cherche loin, très loin sans jamais le rattraper alors qu'il suffit d'ouvrir les yeux pour le trouver tout près de nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh c'est génial, moi je peux même pas imaginer faire une telle chose, Loulette elle verrait des cuisses de lapins rotis à la place de mes boulettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kath vient de me prendre en photo à l'instant et pour changer un peu, je suis en bonne compagnie pendant que je pianote avec vous sur Guillieland !!!!





Je viens de réaliser que je n'ai toujours pas enlevé le bracelet bleu du camping, il va falloir que j'y pense un de ces jours !!

Cinq minutes plus tard, kath est revenue se poser sur le sol avec du Persil.... pour le plus grand bonheur de Lilou qui en rafolle !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes photos, elles sont toujours top !

Quelle position Cathie pour pianoter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Claire tu m'otes les mots du clavier !! j'adore ta position pour écrire Cathie !!

Tes photos sont vraiment superbes!!!
Les poils de Lilou ont bien repoussé!!! :surpris:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, qu'est-ce qu'elle a ma position ?

Oui, les poils de Lilou sont à nouveau bien longs ! A quand la prochaine coupe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oauh, Cathie, trop MDR: cool la position Guillielandienne!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


D'ailleurs, dès que nous nous mettons devant le PC, je dirais même que c'est la position privilégiée des "Ramirez", parce que.... il y a toujours un chien dans nos jambes !
Là, c'est petit Billy, ça va, il y a encore de la place, mais quand c'est Boss... on ne sait plus où mettre les pieds !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:


D'ailleurs, dès que nous nous mettons devant le PC, je dirais même que c'est la position privilégiée des "Ramirez", parce que.... il y a toujours un chien dans nos jambes !
Là, c'est petit Billy, ça va, il y a encore de la place, mais quand c'est Boss... on ne sait plus où mettre les pieds !


Oui j'imagine avec Boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle photo d'ensemble, il n'y a pas à dire, sur internet, quand il y en a pour un...



Il y en a pour deux ! Qu'est-ce que je dis moi, pour six ! mdr !!! Pas possible de se sentir seule avec un ordinateur !



Mes bébés ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie, tu dis que t'as des kilos a perdre mais quand je regarde cette photos



ILS SONT OU LES KILOS ? t'es toute mince, trés belle...


Comme d'hab j'adore tes photos, trop belles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit exactement la même chose !!!!!
J'échangerais bien avec toi moi !!!!
Tu est très très belle !!!!

J'adoooore ces photos vraiment !!!!

C'est ton nouveau clavier qu'on voit dessus???? tu aurais pu le montrer de plus près !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces photos sont super belle!!!!! et toi ma Cathie, tu est vraiment toute bien foutue!!! :bizarre: ahlala ma cathie, ce regime te donne des ailes et une superbe mine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, c'est vraiment sympa et stimulant ce que vous me dites là, surtout aprés mon craquage snicker de cet aprés-midi !
Mais bon, je suis décidée à ne plus recommencer ou alors, juste une seule fois par semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...