Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelyon

intoxication médicamenteuse

Messages recommandés

Falko aussi a joué avec le feu Shocked

Le chat est monté sur le frigo et a fait tombé un cachet d'anti-migraineux, et bien évidemment Falko était prêt à le réceptionner ...
Heureusement, j'ai trouvé le papier alu qui entoure le médoc dans son panier, mais malheureusement, il était vide ...
Tél au véto rapido pour savoir quoi faire et là, elle me dit de venir au plus vite, qu'il y a un réel danger de mort affraid
Je ne m'y attendais pas compte de la taille du médicament pour un chien de 35 kg.

130 km/h sur la nationale et 20 min plus tard, comité d'accueil dans la salle d'attente, direct piqûre pour le faire vomir ... 5 min après il commençait ... et ce pendant 25 min à peu près. Le pauvre, il était terrorisé mais il était sain et sauf.

J'ai eu super super peur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho lala.....

C'etait quoi comme médoc ?



Moral de l'histoire : ranger ses medicaments ! ou interdire le chat sur les meubles lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du zomigoro
En fait c'est mon père qui m'en avait filé un pour essayer en cas de forte migraine mais je ne l'avais jamais pris, et l'avait mis dans une soucoupe hors de portée de enfants et ... du chien mais un chat, ça grimpe partout ... grrrrr

En fait le véto m'a dit que ça agissait sur le système cardio-vasculaire ... pfiou une belle peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui belle frayeur ! Heureusement que tu etais la .... sinon plus de chien ! Allez une bonne boite en plastic fermé pour médocs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui les médocs sont dans de grandes boites plastiques fermées, obligé quand on a des enfants mais celui là trainait tout seul là haut, je ne me souvenias même plus de son existence ... ça m'aura servi de leçon !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai toujours entendu dire qu'il était conseillé de donner du charbon actif lors d'un empoissonnement ou intoxication car ça absorbe ce qu'il y a dans l'organisme et ça freine l'empoisonnement le temps de se rendre chez le véto... mais à vérifier ! Faudrait demander confirmation à un véto...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je comprends bien la peur... Même une boîte en fer il faudrait, parce qu'une boite en plastique avec nos goldinoux ça ne ferait long feu aussi si ça leur tombe sous la dent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que tout va bien ...après ce traitement salvateur...?

j'ai encore plus enfermé mes médocs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela nous rappelle qu il faut toujours être vigilant ! Faut pas baisser la garde car entre les chiens et les enfants ,il y a de quoi perdre la tête :evil:
Il va bien mieux ce petit Falko ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
He bin! encore des grosses frayeurs, ha! ces gloutons, boites en fer, boites plastiques, je penses que le meilleur endroit c'est encore l’armoire a pharmacie je sais ce n'est pas évident et peux pratique pour ceux qui prennent des médicament tous les jours, mais c'est le prix pour protéger nos enfants et nos gloutons de Goldinous de ce type d'accident domestique.

Comment va Falco aujourd'hui ? on lui fait pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 15 jours !!! Le soir même il pétait le feu, moi je n'en suis pas encore remise !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme quoi , il faut être extrêment vigilant .... ne rien laisser traîner ( mais là ç'a ne traînait pas ) . on va avoir des maisons super rangées ...

Bon je rigole parceque ton hitoire s'est bien finit .

Caresses à Falko .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez du avoir super peur mais heureusement vous avez réagi à temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf.. bon, il en faut des espaces de rangement quand on a des goldninoux aspirateurs.. et hop, un truc de plus à ne pas oublier.. j'ai rangé l'advil dans la boite à pharmacie, on ne sait jamais..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...