Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eliphine et Caly

Adopter un golden de 4 ans ?!...

Messages recommandés

cheerscheerscheers

alors coup de foudre?

super pour cette puce,elle n'est pas trop perdu la pauvre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous !! Oui un véritable coup de foudre...

Franchement elle s'est super bien adaptée je trouve... Quand on est rentré elle a visité partout, comme si elle était chez elle, à part la chambre (elle n'avait pas le droit d'y aller chez ses anciens propriétaires, tant mieux chez nous non plus ^^). Et comme je l'ai dis, elle demande pleins de câlins, elle est adorable !!!

Mon amie est venue dîner ce soir avec nous, et nous a appris que depuis quelques nuits Caly dormait dans le garage !!!!! Je suis horrifiée !!!

D'ailleurs Caly n'a pas mendier quand on mangeait, encore une bonne chose Smile

Pour ce qui est de son poids, je pense que c'est un effet de la photo qui la grossie un peu, car elle a un bon gabarit je trouve Smile

De toute façon, on compte prendre rdv chez le véto pour une consultation de contrôle, pour être sûr que tout est ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle goldinette qui a l'air très douce I love you Je vous souhaite une belle et forte relation I love you

A bientôt miss Caly I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant je ne la lâche pas en balade... Je n'ai pas encore trop confiance... Le temps qu'elle s'habitue à nous...

Mon homme vient juste de me dire que ce matin il l'a lâché... et elle revenait sans soucis Smile
On va faire petit à petit

Par contre je vais changer ça laisse, qui est trop courte à mon goût (1m20)... Mon père à une laisse 3 cran, et je préfère largement, voici :
http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2801860315583/T/340x340/C/FFFFFF/url/laisse-pour-chien-en-cuir-l.jpg

Ce matin je l'ai brossée Smile Elle s'est couchée toute seule, un amour !!
La pauvre elle a des noeuds au niveau des oreilles et vers les fesses...
Les anciens propriétaire nous on donne une brosse cadre... Je suis pas fan, mais bon...
On va l’emmener chez la toiletteuse je pense Smile

Et Phénix commence à s'habituer à elle Smile Là il sont chacun sur leur dodo Smile

Voilà voilà Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial tout ça cheers ,que de bonne chose

il faut vous habituer petit a petit pour la lacher je pense aussi Very Happy

il y des avantages aussi de les adopter adulte,quand ils n'ont pas été maltraiter bien sûr

elle me fait beaucoup penser a ma Roxy que j'aie perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est chez elle cette princesse !!! une belle histoire qui commence pour vous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop ... heureuse pour elle et pour vous !!!!

Félicitation pour ce sauvetage du coeur !

A très vite pour des nouvelles hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle va être bien chez vous, et comme elle est déjà bien éduquée, la relation va se faire facilement. la pitchounette! moi je préfère nettoyer ma chienne moi même.. les toiletteuse sont brusques je trouve.. c'est vrai que pour couper, le poil, faut un sacré coup de main au départ mais moi, j'aurai fait moi même.. bonne continuation et on attends les photos des deux futurs complices!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Couper les noeuds ?... J'ai trop peur de la louper et de la rendre moche lol...

Apparemment elle n'aime pas trop l'eau... On va tester quand il fera un peu plus chaud...

Merci pour vos messages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !!!j'espere que vous allez vous regaler .....elle a l'air a l'aise et toute gentille pour le toiletage un bon brossage au debut et apres suivant le temps la faire baigner dans un lac ....il y a plein de forum pour le toiletage du golden ou on explique l'essentiel!!! les poils sous les pattes (confort) la queue , sous le cou un peu dégager les eleveurs du forum vous expliquerons mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien belle histoire qui commence...
heureusement que nos chers goldens peuvent compter sur des gens comme vous pour leur offrir une 2nde chance !!!
bonne route à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes nouvelles ! Bravo !

Un peu de toilettage et elle sera magnifique cette Goldinette !

Peut-être surveiller son poids. Stérilisée ou non ? Le poids moyen serait autour de 28 - 30 kg.

Il y a des croquettes pour toutes les situations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous et merci pour elle ;)

Mon homme va se renseigner chez la toiletteuse demain, voir comment elle procède, etc...

Elle est stérilisée.

Ses croquettes sont des FIDO light...

On va prendre rdv chez le véto aussi, il pourra nous dire si elle est dans la moyenne question poid, etc...

Merci en tout cas, vous êtes super !!! :Coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà changer de croquette Fido heu comment dire c est pas de la bonne croquette.
Au moins lui prendre Royal canin ou proplan en animalerie sinon y a les croquettes sans céréale que tu peux trouver sur le net, y a plein de sujet la dessus dans la partie alimentation du forum Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, une aventure qui démarre plutôt bien avec cette goldinette qui est à l'aise. C'est super beau de voir qu'ils peuvent aussi avoir une 2nde chance, grâce à des personnes comme vous.
J'espère que vous vivrez de beaux moments avec elle. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toute bellote ! Plein d'amour et de caresse pour la boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, elle va être bien.. fido, c'est pleins de mauvais gras et ajout de sucre dans la composition des croquettes.. l'important, c'est qu'elle reçoit toute l'attention et l'amour qu'elle mérite. et si y'a des coups de ciseau raté.. ça repousse vite!! le golden est très gentil et même quand il n'aime pas un truc, il se laisse faire..j'ai emmener 2 fois vanille au toiletteur et franchement, 1 c'est cher pour ce que c'est, la plupart ne sachant pas toiletter le golden, 2: les filles vont très vite et du coup, elle prenne pas le temps de transformer la douche en un moment agréable avec massage à la main et pas friction énergique façon thai!! alors avec un chien qui n'aime pas l'eau.. 3: y'a le stress de l'endroit inconnu, des odeurs des autres chiens stressés également.. le fait de monter sur des tables pas forcément adaptées à la taille du golden.. moi, la table bouger tellement ma louloute tremblée.. pas top.. et si tu restes pas.. y'en a plein qui t'attaches le chien serré voir avec une muselière.. bref, je dis pas qu'ils sont tous comme ça parce que ces gens sont très aimables mais la rentabilité est incompatible avec le temps nécessaire à mettre le chien en confiance encore moins si ce dernier est déjà trouillu.. ce n'est que mon point de vue, ça se trouve ta toiletteuse sera top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les nouvelles du jour Smile

Rdv véto lundi aprèm. Je suis aussi allée chez la toiletteuse... plutôt sympa... mais bon, y en réfléchissant et ayant pas mal feuilleté sur le net je me tâte à le faire moi même...

Sinon c'était sa première journée sans nous... A midi j'ai eu le droit à une "fête" totale Very Happy
Idem le soir en rentrant... Adorable !!!

Voilà, voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super! Je vois que vous êtes adoptés! Le retour à la maison, et un chien heureux qui nous accueille, ce n'est que du bonheur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle jolie rencontre I love you merci pour votre geste. Une seule mission pour vous: la rendre heureuse cette fifille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton geste et pleins de bonnes choses et surtout beaucoup de bonheur et de partage réciproques I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air drôlement gentille et elle vous a adopté ! Ils le sentent les animaux lorsqu'on les aime. Si elle vous fait la fête c'est qu'elle vous aime déjà énormément. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces anciens maîtres ne savent pas ce qu'ils perdent mais vous vous savez la chance que vous avez d'avoir croisé sa route. Profitez d'elle au maximum le golden c'est du bonheur, un cadeau. Appréciez ce cadeau à chaque minute elle vous rendra au centuple l'amour que vous lui donnerez. Longue route à vous trois :Coeurs:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le toiletage essayer de le faire c'est pas sorcier ..... surtout que le golden a un poil auto nettoyant.... un coup de brosse tous les jours et hop c'est nikel !!!!sauf si elle se roule dans la M...bien sur et le ciseaux apart suous le cou qu'il faut couper apres c'est pas compliquer si tu ne fais pas d'expos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui justement je ne compte pas faire d'expo

Je rentre de promenade et aujourd'hui j'ai eu le droit à un roulage dans la terre !!!
Heureusement que ce n'était pas boueux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, je reviens aux nouvelles Smile

Désolée pour mon absence j'ai eu beaucoup de boulot...

Alors Smile

- Visite chez le véto lundi, tout est en ordre, Mle pèse 34 kg... un petit régime s'impose...

- Mle adore se rouler par terre... (ça je savais...Smile), sauf !!!! qu'elle s'est roulée dans une crotte jeudi à midi... Super !!! Du coup petit lavage à midi pour enlever le plus gros et bain le soir... Elle s'est laissé faire, mais n'aime pas trop le sèche cheveux...

Voilà, voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais donc eu l'oeil lorsque je vous avais fait remarquer qu'elle était un peu ronde. Rien d'alarmant en effet mais pour son bien c'est vrai qu'un petit régime lui fera le plus grand bien. L'essentiel c'est que le véto la trouve en forme et qu'elle fait votre bonheur.
Les petits roulages dans ce qui ne faut tout le monde sur le forum l'a connu au moins une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le seche cheveux moi je leur passe pas j'eponge bien avec les serviettes polaire (chez decatlhon) et voila il seche vite!!!!coup de brosse (carde) pour des fois enlevés les herbes et la terre !!apres ils sont vraiment auto nettoyant les goldens!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Oui petit régime, et en pleine santé Smile

D'accord avec toi clown, mais pour l'odeur de crotte bain oblige ^^
Merci pour l'astuce de la serviette polaire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, le sèche cheveux.. c'est rare qu'ils aiment mais si elle se laisse faire, ça prouve que c'est une bonne pâte, comme la mienne!! oublie pas de donner une friandise juste après.. ça réconforte, lol!!
si ta chienne est comme la mienne.. ben les crottes, c'est pas de chance.. vanille nous fait le coup au moins 3 fois dans l'année.. et souvent quand on est ps chez nous en plus..grrr.. le pire, c'est qu'elle comprends pas pourquoi je suis pas contente..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de lire toute votre histoire : vous avez fait un geste remarquable. C'est une belle histoire qui débute là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...