Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao intelligent aux jeux

Messages recommandés

Depuis tout petit, Gao aime jouer... Un jour, on m'a offert dans une animalerie un jouet d'intelligence.
Gao a tout de suite adhérer... alors que Cannelle se lasse et ne cherche même pas à tourner les triangles.
Gao lui, narrête pas tant qu'il n'a pas eu toutes les croquettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Gao !!! j'utise le même au canin avec de la saucisse c'est fou comme ça marche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il est gentil... il cherche vraiment calmement ! Moi je pense que l'un comme l'autre il casserait l'objet. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, c'est marrant ce truc, je suis curieux de voir si Brindille y arrive.

Vu son attirance maladive pour la bouffe, elle devrait réussir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils en vendent surement mais oui ça se donnait avec des croquettes (moi le gars du magasin me l'a donné comme ça car il me connait). Mais c'est assez marrant, y'a plein de modèle différents de jeux d'intelligence !!

Cannelle adore la bouffe mais elle galère à pousser les triangles alors elle abandonne, y retourne, abandonne... Smile

En tout cas, je vous le conseille, c'est amusant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même cadeau Rc lors d'une expo. Mes chiots adorent ça je leur fais faire très jeune et ils comprennent très vite comment ça marche. Sur mes adultes même pas 30 se après il y a plus de croquettes. C'est bon pour la réflexion du chien, l'instinct de chercher sa nourriture remonte c'est bien aussi pour les aider à s'aider de leur flaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je trouve aussi que ça développe bien les capacités du chien. Ils ont d'autres sortes de jeux, faudrait que je regarde car ça permet de lier apprentissage, jeu et gourmandises Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Gao ! Il est calme et réussit tranquillement.

Il existe un jeu recto verso. C'est un panneau bois, d'un côté ce sont des petites trappes à glisser avec la pattes pour trouver la croquettes cachée dans le trou, de l'autre côté ce sont des petites quilles que le chien doit retirer pour trouver sa croquette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aplause Bravo Gao, il se débrouille bien.

Pour Griotte, j'ai acheté celui dont parle Magsazine. http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jeu_intelligence_chien/doggy_brain_train/67696
Il est un peu cher (quoique en promo en ce moment).
Elle adore ça et se débrouille de mieux en mieux. La face avec les quilles elle a très vite compris, il suffit de pousser avec le museau. L'autre face est un peu plus compliquée mais elle a vite pigé le truc. J'essayerai de vous faire une vidéo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien Nugget's ;)
Pareil, Echo a pigé le côté quilles plus vite que l'autre. Le côté plaques à glisser, il essayait au début de les enlever, comme les quilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui une vidéo ça serait chouette car leur vidéo sur zooplus, le chien n'est pas très vif Smile

Par contre, c'est du bois ? Avec la bave ça n'abime pas trop ?

Ca a l'air sympa en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Griotte aussi des fois elle essaye de les enlever sur le côté à glisser surtout une qui a tendance à se bloquer un peu. Mais sinon elle a fait glisser avec sa truffe ou sa langue.
Par contre elle n'ose pas essayer avec les pattes. Elle a tenté la dernière fois qu'on a joué mais elle n'a pas réussi à faire glisser.

Ah oui par contre le bois est bien trempé à la fin mais ça sèche bien. Ca fait qu'un mois que je l'ai donc je ne pourrai pas te dire si ça tient bien sur le long terme. Pour le côté quille, je dirait qu'il n'y a pas de soucis par contre le côté à glisser s'abime plus vite je pense. Surtout s'ils essayent avec les dents. D'ailleurs, il y en a un qui a pris un petit coup et du coup glisse moins bien.

J'essayerai de faire une vidéo ce week-end. On y joue souvent en ce moment car c'est un bon moyen de l'occuper pendant ses chaleurs sans sortir. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que ça les occupe bien. Je vois Gao a besoin de beaucoup d'attention et dans une maison en hiver tu es vite limité alors ce genre de jeu c'est bien pratique !! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...