Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roro82

Guess,photo dans la neige!!!

Messages recommandés

voilà les statiques de ma belle a 14 semaines

et celle ci qui date du 5 fevrier

et enfin un portrait

elle est adorable,trés caline,trés scotch glue comme j'aime,j'éspère qu'elle va le rester
et elle est propre depuis une semaine bounce

bon par contre madame a beaucoup de caractère :roll:

Elle a bien poussé elle aussi. ;)
Toute mignonnette ! I love you

merçi pour elle,mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'ils ont que tout en pâtte,et ce n'est pas fini Laughing

Invité

Et bien aurore , je crois que tu vas te régaler avec elle en expo, elle a du potentiel la belle Guess , Le statique est tres bien, fait juste attention à l'arriére car elle ouvre trop les patte vers l'exterieur. Love

merçi Valérie je ferrais attention a l'arrière,mais elle est pas facile a tenir en place
je pense que sa première expo sera a l'Union le 3 Juin,si au travail il m'axepte mon jour de congé car je doit travaillée ce jour là,j'éspère que je ne serait pas seule car je vais hyper stréssée :roll:

bon j y connais rien statique
mais je la trouve super belle bounce

pour le 3 juin oui c est en semaine c est con

Invité
Tu ne seras pas seule, j'y serais et normalement cat aussi .

una a écrit:
Tu ne seras pas seule, j'y serais et normalement cat aussi .

nickel cheers

Lucannelle-gao a écrit:
Très beau statique pour son âge !! Une future chienne d'expo la miss Smile

merçi

Je dis et le redis cette chienne a de l'avenir. Je n'aurais jamais confié une chienne sans le potentiel voulu avec le rêve que vous avez en tête.
Je suis contente qu'elle soit propre on peut pas en dire autant de son frère et de sa soeur.
Elle est bien partie pour être aussi grande que sa mère.
Je les adore dans cette période où les pattes paraissent plus grande que le reste

Catherine elle ne demande pas encore,quand je suis là je la sort souvent mais la nuit ou quand on va travaillée elle ne fait rien,disons que je ne lui laisse pas le temps de demander

la chose qui fait rire c'est que au début que je l'avait si je ne me lever pas en même temp que mon mari elle faisait caca dedans chose qu'avec moi elle n'a jamais fait,comme pour dire ma patronne ne se lève pas et bien je me venge Laughing
bon en même temp elle ne l'a fait que 2 fois car du coup aprés léver a 6h45 même si c'était le mercredi et que je ne travaillée pas :roll:

tres tres jolie, pour le statique, le carrelage n'est pas l'ideal, si tu peut lui faire dehors ou sur un vet bed, ca evitera qu'elle glisse ;)

angels of tara a écrit:
Je dis et le redis cette chienne a de l'avenir. Je n'aurais jamais confié une chienne sans le potentiel voulu avec le rêve que vous avez en tête.
Je suis contente qu'elle soit propre on peut pas en dire autant de son frère et de sa soeur.
Je les adore dans cette période où les pattes paraissent plus grande que le reste

Et la 3ème est propre ?

Toute cette portée est prometteuse ! J'ai adoré ce mariage !!

Lucannelle-gao a écrit:
angels of tara a écrit:

Et la 3ème est propre ?

Toute cette portée est prometteuse ! J'ai adoré ce mariage !!

Moi aussi j'ai adoré ce mariage. Je vais réutilisé Fiston certainement sur la dernière portée mais pas avant 18 mois voir 2 ans la chienne a besoin de se poser un peu.
La troisième n'est pas propre non plus. Ils le sont quasi la nuit mais plus compliqué de dire avec trois qui l'est ou qui ne l'est pas mais une chose est sur tous les trois ont encore des petits accidents. Moi je dis qu'un chien est propre quand il n'y en a plus malgré qu'ils ont compris après c'est juste un problème de se retenir ou non. Et l'excitation par le jeu est plus difficile à canaliser avec trois bébés comme on dit ça déménage mais que des parties de fou rire.

Catherine je suis car j'aie pas trop compris quand vous expiquer ce dont est un chien propre pour vous Boulet-grain

mais c'est sûr qu'avec 3 bonjour la galère pour la propretée

Je voulais dire que la notion de propreté chez un chien pour moi c'est lorsqu'on ne compte plus aucun accident de parcours. Tant qu'il y en a même un seul la propreté n'est pas complète. Est ce qui est compliqué avec trois chiots si on ne les surprend c'est de savoir qui fait quoi donc difficile de savoir s'il y en a un qui à moins d'accident que d'autres.
Une chose est sur pour l'instant ils ont tous au moins un accident par jour puisque je les vois faire. Ils sont souvent du à leur excitation par le jeu et ils s'oublient quasi de suite après.
J'espère que là mon explication est plus claire, il est vrai quand on décrit les choses nous nous avons notre réflexion mais celui qui lit n'a pas toutes les données donc des fois ça peut être confus les propos donc désolé Aurore de n'avoir pas assez développé pour votre bonne compréhension.

ca fait longtemps qu on a pas eu une petite photo de guess :ange2:

je te fait mon regard doux

allez dépèche -toi moi j'attend

hummm c'est bon

et oui je le tiens toute seule

Elle n'est pas vraiment en statique ! Razz
Mignonne comme tout avec son pot de yaourt I love you

j'aie changer le titre

bon c'est vrai qu'il faut que j'en prenne en statique Laughing

Ah oui ! Le fameux filet de bave....je l ai aussi à la maison!
J adore son regard!.trop jolie.. I love you

Elle a le regard de sa mère et de sa grand mère. La lignée Anglaise est vraiment bien ressortit de ce mariage. Ceux seront des chiens rustiques, puissants sans jamais un problème de santé. Il y a de l'os sur ces chiens et moi ça j'adore. Pour info car je sais que vous vous inquiétez par rapport à son poids Rainbow fait 21kg800, Plume 19kg450, Nala 19kg200 (pesée d'hier pour tous les trois). Et j'ai eu le maître de Gendal hier au téléphone, il fait lui 20kg.

Sur le lit avec un pot de yaourt ??? Oh, là, lààààà ! J'entends d'ici les commentaires !

Moi, j'adore, elle est craquante !

angels of tara a écrit:
Elle a le regard de sa mère et de sa grand mère. La lignée Anglaise est vraiment bien ressortit de ce mariage. Ceux seront des chiens rustiques, puissants sans jamais un problème de santé. Il y a de l'os sur ces chiens et moi ça j'adore. Pour info car je sais que vous vous inquiétez par rapport à son poids Rainbow fait 21kg800, Plume 19kg450, Nala 19kg200 (pesée d'hier pour tous les trois). Et j'ai eu le maître de Gendal hier au téléphone, il fait lui 20kg.

bon du coup je viens de la pesée,elle a un peu grossi par rapport a la semaine dernière,mais elle ne fait que 17kg500(je l'aie pesée a ma balance,pas au véto)

mais on a bien vu la différence a la journée travail au niveau du poids pas rapport aux croquettes,les votres sont tout en muscles Very Happy
d'ou je pense une si grande différence de poids

bon par contre elle nous commence pas mal de bêtises NRV

alors aujourd'hui dure journée puisqu'il n'arrête pas de faire des orages,alors maman s'occupe et moi je l'observe Laughing

là elle est en train de peigner mes copains lapins,moi je suis là au cas ou je pourrait leurs faire un bisous

une photo HS juste pour montrer les beaux yeux de mon copain lapin Lumpy

bon après elle a nettoyer l'aquarium

bon finalement l'aquarium c'est pas interressant

et pour finir des photos de dimanche au lac ou je m'éclate

Elle est mimi !! Et, c'est marrant comme Rainbow et elle sont différents Smile par contre, je trouve qu'elle a des ressemblances avec ses soeurs !

Et elle travaille déjà ! Bravo Smile

Elle est toute mignonne ! Elle a l'air de bien travailler avec son apportable.
Alors nous n'avons pas eu le droit à des photos de l'aquarium... mais le lapinou il a de beaux yeux bleus. Laughing

Elle ressemble beaucoup à sa soeur Nala et donc à ma Jyjy. Elle a bien grandit et oui elle fière de rapporter son apportable.

voilà des photos de Guess pour ses 6 mois

elle va dans le trampoling avec mes fils,c'est pas moi qui l'y ai monter,elle y est aller tout seule

celle-ci date de 3 semaines

Je retrouve dans son regard mon Rainbow donc elle est bien aussi la fille de son père. Je me régale de les voir grandir. Je sens que le juge va avoir beaucoup de mal à L'union avec trois soeurs et deux frères de la même portée sur un ring. Je crois pas trop m'avancer en disant qu'il y a de grande chance que ce soit un Angels le meilleur Puppy.

Youpii des nouvelles photos Smile , Guess est très jolie et grandis bien dis donc Laughing . Vous allez faire des expositions avec votre princesse ?

• Créer...