tofy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Bonjour tout le monde,Comme certains me l'on fait remarqués en mp, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu vous donner des nouvelles de la petite abeille ! Comme vous le constaterez, elle grandit à vu d'oeil ! La véto la trouve magnifique, elle n'a pas arrêté de la complimenter, elle l'a trouve extrêmement bien dans sa tête, elle se contrôle très bien, contrairement à mon ancien phénomène lol ;) Elle apprend assez vite, et est déjà très passionnée par les oiseaux... la pro pour retrouver les cadavres que les chats laissent ... :roll: Pour l'instant, elle perd ses dents, alors on la laisse tranquille... elle connait déjà la base il me semble... assis, couché, au tapis, au pied (bon là ya encore du boulot), le rappel et la marche en laisse aussi, ça dépend de l'humeur ...! Toujours fan de son Dipps adoré ! La photo, prise au bon moment, un vrai coup de bol... une cascadeuse cette Ginger ..Dipps et Ginger... Ginger et sa gamelle.. toute une histoire...J'ai fait d'autres photos plutot pas mal ce matin mais il semblerait que le cable usb ne fonctionne pas et que mon cher benjamin ait embarqué ma carte sd par inadvertance... :roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est chouette cette petite Ginger Elle a l'air de s'éclater dans la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle pousse bien la miss. Toujours aussi mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 17 février 2012 ça pousse et quelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2012 C'est une chasseuse, alors ?Elle a l'air d'être "affutée". Je veux dire qu'elle n'a pas les quatre pattes dans le même sabot !Elle a maintenant une belle couleur, ta rouquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 17 février 2012 ah qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 17 février 2012 toujours aussi belle cette rouquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oh , oui j'adore sa couleur ...Quelle belle petite abeille .Ils apprenent vite à cet âge là , alors profites-en bien .4 mois , on a l'impression , qu"elle fait beaucoup plus grande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 17 février 2012 Dipps lui apprend sûrement des tas de choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 17 février 2012 Oui comme : ne pas revenir au rappel par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 février 2012 oooooooooooooh comme elle change ta puce merci Sophie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle a poussée la petite abeille^^ Elle est belle comme tout^^ Elle a un regard de coquine, tu arrives à la gronder (en cas de betises) avec un regard pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 février 2012 Belle goldinette, j'aime beaucoup sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 17 février 2012 Comme elle a bien changé avec une bouille ultra craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 17 février 2012 rooo comme elle pousse !!elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lounette1 0 Posté(e) le 17 février 2012 Elle est trop mignonne J'adore la photo avec Dipps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 18 février 2012 Bonsoir tout le monde,Je vous post des photos toutes fraîches d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 février 2012 Vraiment chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites