Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Mon bébé Sun va devenir papa

Messages recommandés

Et voilà tout est dit dans le titre, mon bébé Sun ne sera plus très bientôt un bébé. Les deux saillies sont prévues pour Lundi et Mardi.
Je suis tellement heureuse pour mon bonhomme et fière qu'on ait pu penser à lui.
J'essayerais donc de vous faire partager cette belle aventure. Car je souhaite pouvoir suivre l'évolution futur de ces bébinous si on a la chance que ça fonctionne.
Je m'attendais pas à que ce ne soit pas moi qui utilise mon bébé en premier. Moi j'ai ma petite idée sur la première chienne de chez moi mais pour l'instant rien de concret.
Je suis aux anges et j'avais envie de partager avec vous. Je ne m'y attendais pas et je le vis comme un cadeau. Car le fait qu'un autre éleveur reconnaisse les qualités de mon bébé c'est plaisant. Pour moi c'est le plus beau et le plus merveilleux mais comment être objective car tous nos loulous sont toujours les plus beaux.
Donc j'espère une nouvelle naissance fin Avril certes ceux ne seront pas des Angels mais une partie de nous quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super Catherine !!!! on y croit ! j'imagine ton bonheur et ta joie I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super!!! Qui est l'heureuse élue ?
On croise pour que tout se passe bien et pouvoir voir les petites bouilles des bébés de sun!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je suis très contente pour toi Catherine... Sun futur papa, ton travail et ton chien sont reconnu ,que d'émotions Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle, ca fait plaisir quand les autres reconnaissent la qualité de son chien, je comprend ta joie. qui sera la future maman? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations. ;)
Il va devenir un grand garçon, tu ne vas plus pouvoir l'appeler mon bébé. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers je suis heureuse pour vous,j'éspère que la saillie va marcher pour voir des bébés de Sun,il est tellement magnifique et adorable,comment ne pas craquer Laughing

je demande la même chose,qui est la maman,mais peut-être est-ce une question indiscrète Smile

en plus se seront ses premiers bébés bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh...........ça doit faire drôle la première fois.............ça promet une longue attente et une sacrée surprise si ça marche..................quelle aventure...............je croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations alors au Futur papa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cooooooooooooooool^^ Felicitations^^ Hate de voir les bouilles à bisoux des futurs bébés^^
Même question^^ QUi est l'heureuse élue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour l'instant je ne peux donner le nom de la maman car il faut que je demande d'abord l'autorisation à son éleveuse la seule chose que je peux vous dire c'est que c'est une fille de Sky (Voice Sky du ^plateau des abeilles) le chien de yannick mais la chienne n'est pas de chez elle. Elle n'a pas elle même mis l'info sur son site donc ça ne serait pas correcte de ma part de le faire avant elle c'est tout de même sa chienne mais je pense qu'elle aussi est très contente de pouvoir utiliser Sun. Et oui va falloir que je me fasse une raison ce n'est plus un bébé bien que je crois qu'il restera toujours au fond de mon coeur Bébé Sun.
Et merci pour vos encouragements moi je croise fort les doigts pour que ça marche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
adrine01 a écrit:
et bien la seule chose a dire maintenant c'est: amuse toi bien bébé sun Very Happy


Je sais pas s'il s'amusera mon bonhomme car ça se fera par insémination donc je vais le prélever disons au moins il sera soulagé d'un certain poids :Ouaff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai oiblié de te demander si c'eatit ton choix ou son choix l'insemination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'un commun accord, moi pour pas qu'il se blesse et pour la femelle que ce ne soit pas du forcing. Et surtout n'oublions pas l'herpés virose. Il fera ses armes sur l'une de mes chiennes. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok, oui c'est pas plus mal l'insémination, avec cirus, j'aimerais bien apprendre a le prélever, car Mr ne se laisse pas prélevé chez le véto, il fait un blocage, alors que si c'est moi et dans un lieux familiale, il devrait se détendre. Mais faut encore que l'on m'enseigne l'art

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas compliqué pour prélever en général c'est le chien qui fait tout. Tu dois te menir d'un kit de prélévement c'est en caoutchouc en forme de cône et au bout tu peux mettre un tube à l'essai pour récolter. Donc tu laisses monter le chien sur la chienne et tu viens mettre le cône sur son apareil génitale (comme une capote )en mettant tes mains sur ces bulbes érectiles il croit qu'il est entré et donc bloqué il va s'éxciter et tu pourras ainsi prélever. On a donc juste à maintenir le cône et la pression sur les bulbes. Tu laisses un peu d'éjaculat au début partir car la première phase ne sert pas à grand chose la principale c'est la deuxième phase le sperme et un peu de la troisième le liquide prostatique.
Tu verras qu'une fois que le chien éjacule son sperme il arrête son excitation est cherche à se retourner c'est la phase ou tu bascules légèrement son appareil génitale donc vers les fesses et tu fais une pression sur sa verge comme si la chienne contractée ça permet que tu récoltes. Ça peut durer entre 5 et 10 minutes pour avoir assez de semence. Je ferais bien une vidéo mais c'est un peu hot je pourrais choquer.
N'est ce pas Valérie tu te rappelles le prélèvement de Cocktail sur le parking du véto car Mr était coincé dans le cabinet il ne fait pas ça devant des inconnus. Je vous dis pas le spectacle que l'on a donné, on a faillit créer un embouteillage tout le monde freinait car étonné que disons le mot je masturbais mon chien puisque mr se fichait des fesses de chacha et ne voulait pas s'exciter.
Valérie bien sur était morte de rire et moi j'ai eu une tendinite. :Ouaff:
Qu'est ce que je raconte moi je suis entrain de me lâcher vous allez me prendre pour une pervers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine bien la scene!!!

mais ca semble pas simple quand meme, enfin quand on a jamais fait et/ou au moins avoir vu faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ton récit du véto.
J'imagine la scène et j'imagine ... la honte devant les passants.

N'empêche que voilà Sun va faire ses premiers "pas". La roue tourne trop vite pour nos bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Valérie et moi on en rit encore. Cocktail avec son air dégoutté après avoir sentit les fesses de chacha et le véto qui venait régulièrement à la fenêtre pour voir si le prélèvement se passait bien. C'est un super souvenir je crois que Valérie a faillit en faire pipi à la culotte. Il fallait voir l'air ébahit des gens et moi qui leur faisait un sourire et qui leur disait bonjour.
C'est un expérience que je n'oublierais pas c'était l'un de mes premiers prélèvement. Sincèrement il n'y a rien de compliquer. Et ça permet ensuite de pouvoir vider un peu ton mâle lorsqu'il n'a pas saillit depuis longtemps ou jamais afin de renouveler la qualité de la semence. Je l'ai d'ailleurs fait hier à Sun avec une de mes chiennes qui devrait revenir bientôt en chaleur donc qui a une odeur il a pas fallu le pousser mon petit espagnol. Chaud comme la braise.
Mais comme il n'a jamais encore saillit je voulais que la semence soit de bonne qualité et m'assurez qu'il serait pas difficile à prélever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et beh^^ J'imagine la scène et les regards des gens^^ J'aurait adoré être là, rien que pour voir leur tête quand tu leur disais "bonjour"

A mourir de rire looooooooooooooooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sais qui sait la fifille hien bien sur, et je suis sure que MON sky réuni avec ton SUN ferrons des bébés de rêves...

moi je ne suis que l'érrière grand mére, mais je suis tout aussi émue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dois pas être la seule à faire ma curieuse.... Qui est l'heureuse élue ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahan... Si Yannick répond ....alors on a déjà un indice! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yannick pour le coup de main. c'est dur de garder le secret avec toute cette pression. Et je suis heureuse que tu sois fière de se mariage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bebinous seront CERTAINEMENT très beaux et un" peu travailleurs" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui, l'indice c'est que c'est une fille de mon Sky, mais qui n'est pas née chez moi...
et vue que Sky a auqnd même fait quelques saillie a l'extérieur, il n'y a plus qu'a chercher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'espere juste que le nom de la maman n'est pas revelateur du caratere des futurs chiots, sinon bonjour les dégats lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas me creuser la tête et je vais attendre sagement que tu nous donnes le nom de la futur promise^^

Mais rien n'empêche de te mettre la pression... .............;



Mais non^^ Je déconne^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bébé Sun va devenir papa Sun ! Contente pour toi Catherine. cheers J'espère que tu pourras suivre l'évolution de ses premiers bébés.
L'épisode du véto, ça devait être bien marrant. Pensez à la camera la prochaine fois. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour reparler de notre hisotire sur le parking du veto, je crois que je ne pourrais jamais oublier, même la tête de mon veto qui sa cachait derriere la fenetre et qui me faisait des signes pour savoir s c'eatait ok. Franchement c'est mémorable, qu'est ce qu'on c'est marré, mais franchement je felicite Cat pour son assiduité, c'est qu'elle est tenace notre Chtit elle laisse pas tomber l'affaire comme çà, pauvre Cocktail ça devait chauffer au bout d'un moment.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooooooo les filles ça paye votre histoire de prélevement !!!
ça devait être trop drôle en effet !!!
je comprends ton émotion pour les futurs bébés de Sun...
une génération de plus va voir le jour...c'est toujours émouvant...
Impatiente moi aussi de connaitre le nom de la maman...
Bonne chance pour l'insem lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isabella a écrit:
rhooooooooo les filles ça paye votre histoire de prélevement !!!
ça devait être trop drôle en effet !!!
je comprends ton émotion pour les futurs bébés de Sun...
une génération de plus va voir le jour...c'est toujours émouvant...
Impatiente moi aussi de connaitre le nom de la maman...
Bonne chance pour l'insem lundi !


Je ne fais jamais les choses comme tout le monde et donc à fortiori mes chiens non plus. C'était un moment mémorable c'est gravé dans nos têtes. une histoire d'élevage pas commune.
Et pour moi le fait que Sun devienne papa est un grand moment chargé d'émotion, merci donc pour tes encouragements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...