Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didou16

Statiques de nos loulous

Messages recommandés

L'arrière c'est mieux mais maintenant c'est l'avant qui est trop devant; Comme souvent c'est le problème avec les chiennes ayant du rein si on ne trvoue pas la bonne position il y a des problèmes de dos. Accrochez vous vous allez y parvenir. Déjà c'est beaucoup mieux que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Catherine, il faut reculer un peu les antérieurs Very Happy
En tous cas, c'est beaucoup mieux Sophie!
Dydy a l'air de se laisser placer facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Qu'elle tactile aurait vous pour bien la placer? Car même avec les croquettes c'est assez compliqué car sa reste sur l'instant donc pas le temps de prendre au bon moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je sais pas si cela aidera des personnes mais voici comme je l'avait promis une petite vidéo d'une séance d'entrainement avec Rainbow à noter que ça n'est que la deuxième fois que je fais cette séance pour que vous pouvez vous rendre compte à la vitesse nos loulous peuvent apprendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est sympa il est joyeux !!!!il est vraiment beau ce titou!!!moi j'adore en plus la couleur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Catherine, c'est très instructif !

Tiens, je me demande s'il serait intéressant de travailler ça en se plaçant devant un grand miroir ? Comme font les danseurs de l'Opéra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Merci Catherine, c'est très instructif !

Tiens, je me demande s'il serait intéressant de travailler ça en se plaçant devant un grand miroir ? Comme font les danseurs de l'Opéra.



Ce n'est pas bête du tout olivier d'ailleurs je le conseille souvent pour ceux qui veulent démarrer afin de voir au mieux les placements du chien et de se corriger.
Et oui il est beau mon loulou, je suis très fière de lui un peu moins de moi, il faudrait que je me mette au régime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, il écoute bien et il est très beau Rainbow. On pensera bien à vous dimanche, nous aussi nous serons en expo.

Olivier, tu as raison, si on peut travailler devant un miroir c'est le top pour voir si le chien est bien placé. Moi j'utilisais le reflet dans les baies vitrées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je me le dit tout les jours que je devrais me mettre au régime,mais il suffit qu'on parle de gateau et c'est fini

il me tarde le 3 Juin quand même malgrés mon stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va vite arriver l'Union, je suis sur que Guess sera génial, mon mari prépare les deux autres vidéos celle de Plume et de Nala pour elles c'était leur première séance au clicker, elles ont été géniales. Bon c'est vrai en même temps je les ai travailler de suite pour les aptitudes les placements ils sont habitués petit sur une table avant les soins donc les manipulations ils connaissent. Mais je me régale à chaque fois, vivement dimanche pour leur première sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le clicker c'est vraiment pas mal,j'aie continuer comme vous m'avez montrer et je trouve ça bien,bon elle ne sera pas parfaite c'est sur(et moi non plus d'ailleurs Razz )mais je pense qu'on peut y arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la video avec Rainbow.n Il est vraiment beau ton bonhomme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci caroline, je referais ce mariage pour le plaisir car bien entendu je ne garderais pas en ayant déjà trois chiots de ce mariage mais si ça peut rendre heureux d'autres familles d'avoir une telle qualité de chiots je vais pas m'en priver. C'est tellement dur de trouver le mariage génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce p'tit bonhomme !!

Merci Catherine pour le cours. C'est génial ! Je vais mettre tout ça en pratique (enfin essayer lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
ma meilleure portée depuis que je fais ce métier


et je suis très fière d'avoir une fille de cette portée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de suite, je vais d'abord essayer un autre mâle sur Enjy mais donc certainement pour 2014
J'aurais le temps ainsi de monter aussi ma chienne sur la grille de cotation, elle doit déjà passé un sélectif cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord , de toute façon j'ai le temps mais j’avoue que cet portée est magnifique Smile. Je les verrais surement en expo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui il y a de grandes chances Rainbow démarre à partir de dimanche et il sortira à toutes les occasions, j'hésite à faire la régionale cette été donc à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Je les verrais surement en expo Smile


il y a l'Union le 3 Juin ou il y en aura 5 de la portée,les 3 de Catherine,la mienne et un autre frère

mais bon ça fait un peu loin pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mon père travaille donc c'est pas possible mais bon j'espère voir des photos sur le forum Smile
La régionale en Aout moi je la fais avec Heesis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis vraie avec mes chiens, il a droit aussi souvent à "Good boy". Et je suis encore plus gaga sur les vidéos des filles puisque c'était leur premier entrainement donc il fallait leur montrer ma joie pour qu'elles assimilent mais il faut attendre que ma moitié les mettent sur youtube avant que je les partage avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Catherine pour la vidéo ...si la mienne pouvait se placer toute seule comme Rainbow
mais il n'y a que sur les photos que je vois les défauts
je vais faire devant la glasse c'est le seule moyen de voir et corriger quand on est a coté du chien on ne vois rien
allez on va travailler ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer avec le clicker^^ Ce matin, en rentrant du boulot, je lui ait fait un coup de clic, ben bizzarement ses pattes avant étaient bien placées et il avait les oreilles bien dressées^^ J'ai adoré^^ lol

Donc je vais bien tenter^^

Merci pour la vidéo Catherine^^ Il est Rainbow ^^ et ne t’inquiètes pas pour la gagatisation, je pense qu'on est tous un peu pareil avec nos chiens^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine vous allez a Libourne dimanche c'est ça ? Parce ce que j'ai jamais vu d'expo et c'est vrai que Rainbow est très beau alors comme Libourne c'est pas très loin de chez moi tant qu'à faire ... ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord et on peut venir avec des chiens "étrangers" a l'expo ? elle sont a qu'elles heures les épreuves j'arrive pas a trouver ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général les jugement sont le matin commence vers 9h voir 9h30 en sachant qu'il y a les labradors qui sont jugés avant je pense donc pas que ça commence pour les goldens avant 10 heures. Certains expos acceptent les chiens des visiteurs, il suffit de contacter la société qui organise l'expo pour savoir s'ils sont acceptés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est choupinou le jeune Rainbow, déjà 6mois, ça passe drôlement vite.
Par contre le clicker et les récompenses, il est bien sage !!! Moi à cet âge là, avec des friandises je ne serais arrivée à rien, avec mes gloutons, juste perdre une main sous le coup de l'excitation trop intensive !!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est du conditionnement, au début c'est ce qu'il faisait mais aussi la récompense disparaissait donc au final obligé de se canaliser. Et le travail pour les fields canalise aussi beaucoup les loulous, moi je vois une sacré différence sur les chiens depuis que je les travaille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Catherine j'admire tout se que vous faîtes avec vos chiens et pour vos chiens, j'espère être comme vous à la hauteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mine de rien de les faire attendre 1min, 2min depuis tout petit et de s'éloigner, ça permet de les canaliser et de faire en sorte qu'ils se concentrent. D'ailleurs lorsqu'il y a des petites bêtises, j'installe cet exercice, ils ne le voient pas comme une punition parce qu'ils savent qu'il faut juste rester connecter. Et lorsque je les rappelle, ils sont si heureux !! J'alterne et parfois tous les deux en même temps.
Bon moi au lieu d'utiliser le "tu restes", j'utilise le "tu attends" ! Razz Mais je me reconnais dans la répétition... même si ça aussi après ça devient naturel, pas besoin de le redire.

Je le vois bien, c'est un exercice que je ne faisais pas avec mon premier chien Drazik et que j'ai tout de suite mis en place avec Flambie, le jour de son arrivée. Son éducation a été plus facile (même si le caractère du chiot y est aussi pour beaucoup). Enfin j'ai rattrapé tellement de choses avec Drazik, grâce à Flambie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EtoileManue a écrit:
Catherine j'admire tout se que vous faîtes avec vos chiens et pour vos chiens, j'espère être comme vous à la hauteur Smile


Il n'y a pas de raison , la passion et l'amour de ce que l'on fait, nous amène à nous surpasser. Je te souhaite le meilleur pour l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je l'espère aussi, j'ai encore beaucoup à apprendre sur cette race extraordinaire mais c'est comme vous dites avec l'amour et la passion qu'on fait le mieux pour eux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manue il n'y a pas de raison comme le dit Catherine. Laughing
Le meilleur pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le meilleur pour la suite Smile, déjà avoir ma golden depuis presque 2 semaines c'est déjà extra alors j'imagine la suite Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et lorsque le virus nous atteint, j'ai envie de dire que l'on ne s'arrête pas à un... mais déjà c'est du bonheur de pouvoir partager des moments avec un chien aussi extraordinaire qu'est le golden. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angels of tara a écrit:
On dirait que mon Rainbow à son fan club.


Une fan de + !
J'adore votre façon de faire, on sent l'amour et la passion dans vos gestes et votre voix, c'est génial !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre loulou de la maison que j'ai en droit de saillie qu n'est autre que le frère de kiss le beau First Music.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment beau Love ,quel joli statique,je serais heureuse quand j'arriverais a ça avec Guess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...