Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Orly

Jouons !!

Messages recommandés

Acheter des jeux prévus au chiot (balle, corde...), courir avec lui, frapper des mains en l'appelant, siffler, se cacher en l'appelant... la liste est longue Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien à vrai dire on lui a acheter des jouer j'ai essayé de jouer avec lui de le stimuler un peut ... sa dure quelque seconde ^^

Je me dit sois c'est un pépére, sois vu qu'il est un peut malade avec le vermifuge que je lui ai donner il est un peut fatiguer ou alors c'est le temps de se familiariser a jouer avec nous vu qu'il a que 2mois et qu'il est arriver dimanche ...

Il demande beaucoup de caresse peut etre une fois assez de caresse il voudra bien jouer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse lui poser ses patounes... il faut compter entre 2 à 3 semaines pour un chiot "timide" pour se familiariser avec son nouvel environnement. Que de chamboulement dans une vie, la séparation avec sa fratrie, sa maman, les odeurs, les nouvelles personnes.

Prend le temps de découvrir ton petit coeur, t'inquiète d'ici quelques jours tu vas en avoir marre de le voir te solliciter à tout va Laughing

Je rappelle aussi qu'un chiot dort énormément.... respectez son sommeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chiot qui ne veut pas jouer ? Non, il va certainement se réveiller prochainement, vous aller revenir vers nous pour nous demander comment le calmer... Laughing
Le temps qu'il s'habitue bien à vous.
Bon c'est vrai qu'un chiot ça dort beaucoup et qu'il faut aussi respecter son sommeil. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui nous respectons bien son sommeil il y a pas de problème la dessus no soucy ^^

Bon bah on va attendre et lui faire un tas de calins !!

Il viendra déjà quand il voudra jouer comme vous dite le temps que s'habituer à nous ... quoi que je le trouve pas timite il va vers tout le monde même les animaux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...