Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosohb

mmmh c'est bon l'huile ^^

Messages recommandés

Nous avions laissé la friteuse à refroidir dans le garage, et hier en partant au travail nous avons oublié de la rentrer. Fidjie s'en est donné à coeur joie ! Elle en a bu une bonne partie et renversé le reste.... :twisted:

Du coup depuis hier soir elle vomissait, ce matin direction le vétérinaire ! Tampis pour elle à la diete pendant 2-3 jours, sous anti inflammatoire, sirop et médicaments...

Donc si ça vous arrive, je ne savais pas mais ça peut être mortel si ça se transforme en pancréatite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aurait peut être eu l'intelligence de ne pas y toucher si c'était chaud ^^... Enfin en espérant que ça passe vite et qu'il n'y ait pas de complications ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ignorais que ça puisse être grave à ce point-là. C'est bon à savoir.

Plein de caresses à Fidjie qui va s'en remettre rapidement et va peut-être en tirer la leçon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aïe ! C'est sur que de l'huile à haute dose ça ne doit pas être top.
Ca va certainement aussi lui donner des selles molles avec ce qu'elle a bu... et le taux de cholestérol alors... Embarassed
Bon rétablissement à la louloute !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui cela peut être grave ... une de mes amies qui a des Border lui avaient la même chose crise de foie assuré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut vraiment tout planquer avec nos Loulous.
Grosses caresse à Fdjie, et merci du renseignement, je ne pensais pas que ça pouvait être mortel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gros câlins à Fidjie .Nos goldinous , trouvent toujours quelque chose à se mettre sous la dent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai confiée à mes Beaux parents hier soir (je pars en vacances toute la semaine chez qqn qui ne souhaite pas de chiens), elle n'avait pas revomi depuis le vétérinaire ! Donc c'est que ça allait mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est ce qu'ils nous en inventent ces goldens.. heureusement plus de peur que de mal.. je crois bien qu'il ne faut laisser absolument rien trainer à leur portée, que ce soit comestible ou non avec ces aspirateurs à pattes..pfff, dur pour les gens comme moi, pas maniaque du rangement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi nefertitti, je ne suis pas du tout maniaque du rangement ! Fidjie au moins fait le tri ! Et il est pas sélectif ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour mon gros chadow aussi a aimé une marinade d'huile d'olive(au moins un bon litre) oublié prés d'un barbecue le soir il a eté pas bien tout le week end ca lui a fait une grosse purge avec des gros allez retour au jardin et n'a pas voulu de ces croquettes pendant un p'tit moment mais cela lui a servi de leçonet il en ai pas mort et l'huile d'olive ca conserve bien il me semble lol bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement , apres une petite diète tout devrait rentrer dans l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même... 1 bon litre, il a du en boire pour une vie ! Il n'y retouchera plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort probable .... une bonne crise de foie ... et c'est finit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est exactemement ce qui c'est passez un vrai thon a l'huile d'olive drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chadow a écrit:
c'est exactemement ce qui c'est passez un vrai thon a l'huile d'olive drunken


Chadow ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...