sosohb 0 Posté(e) le 25 février 2012 Nous avions laissé la friteuse à refroidir dans le garage, et hier en partant au travail nous avons oublié de la rentrer. Fidjie s'en est donné à coeur joie ! Elle en a bu une bonne partie et renversé le reste.... :twisted:Du coup depuis hier soir elle vomissait, ce matin direction le vétérinaire ! Tampis pour elle à la diete pendant 2-3 jours, sous anti inflammatoire, sirop et médicaments...Donc si ça vous arrive, je ne savais pas mais ça peut être mortel si ça se transforme en pancréatite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 février 2012 Heureusement que l'huile avait refroidit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosohb 0 Posté(e) le 25 février 2012 Elle aurait peut être eu l'intelligence de ne pas y toucher si c'était chaud ^^... Enfin en espérant que ça passe vite et qu'il n'y ait pas de complications ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 25 février 2012 J'ignorais que ça puisse être grave à ce point-là. C'est bon à savoir.Plein de caresses à Fidjie qui va s'en remettre rapidement et va peut-être en tirer la leçon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 25 février 2012 Aïe ! C'est sur que de l'huile à haute dose ça ne doit pas être top. Ca va certainement aussi lui donner des selles molles avec ce qu'elle a bu... et le taux de cholestérol alors... Bon rétablissement à la louloute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 25 février 2012 oh oui cela peut être grave ... une de mes amies qui a des Border lui avaient la même chose crise de foie assuré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 25 février 2012 Pfffffffffffffffffff ce qu'ils peuvent etre barrés nos loulous parfois ! Bon retablissement a Fidjie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coline11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Il faut vraiment tout planquer avec nos Loulous.Grosses caresse à Fdjie, et merci du renseignement, je ne pensais pas que ça pouvait être mortel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 25 février 2012 Gros câlins à Fidjie .Nos goldinous , trouvent toujours quelque chose à se mettre sous la dent . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosohb 0 Posté(e) le 26 février 2012 Je l'ai confiée à mes Beaux parents hier soir (je pars en vacances toute la semaine chez qqn qui ne souhaite pas de chiens), elle n'avait pas revomi depuis le vétérinaire ! Donc c'est que ça allait mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nefertitti 0 Posté(e) le 26 février 2012 qu'est ce qu'ils nous en inventent ces goldens.. heureusement plus de peur que de mal.. je crois bien qu'il ne faut laisser absolument rien trainer à leur portée, que ce soit comestible ou non avec ces aspirateurs à pattes..pfff, dur pour les gens comme moi, pas maniaque du rangement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosohb 0 Posté(e) le 26 février 2012 Pareil que toi nefertitti, je ne suis pas du tout maniaque du rangement ! Fidjie au moins fait le tri ! Et il est pas sélectif ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 26 février 2012 contente pour ces bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadow1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 bonjour mon gros chadow aussi a aimé une marinade d'huile d'olive(au moins un bon litre) oublié prés d'un barbecue le soir il a eté pas bien tout le week end ca lui a fait une grosse purge avec des gros allez retour au jardin et n'a pas voulu de ces croquettes pendant un p'tit moment mais cela lui a servi de leçonet il en ai pas mort et l'huile d'olive ca conserve bien il me semble lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 avril 2012 il est d'origine Grec ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2012 Bon rétablissement , apres une petite diète tout devrait rentrer dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 7 avril 2012 Ah oui quand même... 1 bon litre, il a du en boire pour une vie ! Il n'y retouchera plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 avril 2012 C'est fort probable .... une bonne crise de foie ... et c'est finit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chadow1 0 Posté(e) le 7 avril 2012 c'est exactemement ce qui c'est passez un vrai thon a l'huile d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 8 avril 2012 chadow a écrit:c'est exactemement ce qui c'est passez un vrai thon a l'huile d'olive Chadow ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites