Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Photos de Genny et d' Elysée de ce weekend.

Messages recommandés

Bon, tes statiques sont peut-être un peu "aléatoires", mais une chose est sûre : Elysée est très belle, toute fine, super pelage, moi je lui mets le maximum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est gentil Oliviou et Marie.

J'ai été super contente de te voir la bas Marie. J'espère bien qu'un jour on mangera un morceau ensemble. J'aimerai bien voir ton clown aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais dû la tenir, comment ça les juges ne t'auraient pas dit que la queue était base. Là tu l'as laissé en free du coup ça a du accentuer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elysée ne vient pas de chez moi non mais c'est vrai qu'on dirait clown !!!!la meme couleur !!!

domi tu sais c'est pas facile de tenir la queue !!!mon phenomene ne se laisse pas tenir la queue aussi !!!!donc c'est en free quand je le presente ....maintenant fini les expos pour lui ...on est nettement mieux en plein air !!!la il fait un super soleil je vais l'entrainer avec ma fille et son petit "pintz" !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait les 2 dumé. Bon c'est pas grave , c'est la meilleur a mes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, l'essentiel Babeth c'est de prendre du plaisir, après le résultat est quand même bien, TB, c'est pas mal du tout ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui y'a bon , assez bon insuffisant. Mais dans la vie je me dis qu'on peut toujours progresser. Ce que j'apprends la me servira aussi pour Genny.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute belle ton Elysée Babeth !!! j'ai bien aimée les photos d'Elysée et de Gény dans l'eau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi , c'est la plus belle , et c' est le principal ; surtout qu'elle n'est pas si mal que ç'a .Il faut faire plusieurs expos , pour se faire une opinion .Les classes ouvertes , c'est pas facile , il y a de la concurrence ...et en plus , si t'es pas éleveurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...