Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ne vous moquez pas de moi, je fais des bruits bizarres exprès :p Voilà Gao et Cannelle n'avait pas le droit de venir dans cette pièce car on mangeait et monsieur essaye de ruser :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Il a l air vraiment maltraité ce chien!! Je vais appeler la protection animale tout de suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je te le conseille Très dominant ce chien Mais c'est surtout un GRAND charmeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 4 mars 2012 oh il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carole et Ganaa 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop fort Gao !!! Et super tes bruits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nola1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Ha ces goldens, doués pour tout, même pour jouer les charmeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 4 mars 2012 doué le Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Trop fort le Gao^^ J'adore sa technique^^ Ezio utilise la même avec les petits yeux malheureux et le roulage sur le dos^^ J'adore ton Gao^^Il a une super tête^^ Et cette couleur^^ J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fserg 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Je suis plié en deux, ils sont tous bien pareil nos loulous!!! Des bruitages de grande qualité, (fait exprès hum!...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 4 mars 2012 malin comme un golden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agartha 0 Posté(e) le 4 mars 2012 trop fort ce Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c est clair qu il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 4 mars 2012 On l'entend te dire : Mais non, je ne suis pas là, tu vois bien, je me glisse sous le carrelage !Comment peux-tu refuser à un Golden aussi beau de venir sur un carrelage qui le met si bien en valeur ? Gao, c'est un artiste ! Laisse-le s'exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph&cooper 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Excellent Gao! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Comédien et surtout un grand charmeur coquin qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Oh Gao ! Mais comment ne peux-tu pas craquer devant cette boule de poil qui rampe gentiment.N'empêche quand quelques secondes il a réussi à avancer de 3 bons mètres.Il a une super technique et en plus on a envie de plonger pour lui faire pleins de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 4 mars 2012 He oui, dur de résister car il sait comment s'y prendre avec moi: m'apporter son doudou, ramper, me faire des yeux doux... Oui Olivier, il a l'air de l'aimer autant que toi ce carrelage Bon qui lorsque Gao et Cannelle se couchent dessus n'est plus gris mais gold (la couleur de leur poil) Eh oui Marianne, c'est trop ça, au final il a gagné pas mal de mètres mais après, il est retourné dans le panier car je ne cède pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menezarre 0 Posté(e) le 4 mars 2012 alors là, j'adore. trop marrant ton Gao. A à l'air d'être d'une superbe douceur ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Malin le lynx ! Le Gao je voulais dire !! Cette technique alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 4 mars 2012 j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jluc 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 5 mars 2012 Oh quel comédien !!! T'as pensé à lui faire faire du cinéma ?? Encore un qui sait utiliser ses atouts ! Il est magnifique ton Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Un comédien et un charmeur... Et ce chien travaille... je vous jure... mais c'est aussi UN GROS BEBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 le gros bébé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Khaelly , elle rampe pour gagner du terrain ! Mais pareil, je céde pas ! Trop trognon le Gao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 10 mai 2012 sacré Gao ! quelle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'adore sa bouille comme toujours^^ Hate de le voir un jour en vrai^^ Pourquoi pas sur un ring^^ Zouzou contre Gao^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 10 mai 2012 c'est un amour !et j'adore le "il est dégueulasse ton canard... Viens que je m'essuie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 mai 2012 J'adore !! , ma lab me fait pareil du style je te le montre mais mais pourquoi tu me le prends rend moi sa et que je reviens tortiller mes fesses devant toi et te montrer mais non c'est le mien pas envie de te le donner haha . En tous cas Gao est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EtoileManue 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Trop ouf même la première vidéo, ma lab me fait le même coup j'essaye de rentrer dans la salle interdite haha. Ils s'attendraient bien tout les deux haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 10 mai 2012 Quelle bouille , il à ... J'adore ...et quand il fait son charmeur ... encore plus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Hihi merci Oui, désolée mais c'est vrai qu'il était bien trempé son canard :p Pauvre Gao, il a une terrible maitresse !Oui Delphine, on se verra très certainement un de ces jours, je l'espère du moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiki11 0 Posté(e) le 11 mai 2012 Oliviou77 a écrit:On l'entend te dire : Mais non, je ne suis pas là, tu vois bien, je me glisse sous le carrelage !Comment peux-tu refuser à un Golden aussi beau de venir sur un carrelage qui le met si bien en valeur ? C'est clair tout à fait ok pour la mise en valeur de GaoGao, c'est un artiste ! Laisse-le s'exprimer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Deuxième épisode de "Gao est en comédien" en mode: charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aikenka 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Très bon comédien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 1 vraî clown celui la comme fly comment rester sérieux avc ceux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 C'est tout bonnement impossible. Je n'ai jamais eu d'autres chiens que des goldens, mais j'avoue que je me marre tous les jours avec ces chiens !! Il a animé la soirée mine de rien. Il est arrivé avec sa tête endormi et on a tous explosé de rire et une fois qu'il a capté notre attention, il nous lâche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy2 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Eh oui ils savent se rendre intéressant fly est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Trop beau , ce Gao , et bien obéissant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 choupinou gao!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Vous etes sadiques quand meme, le pauvre qui voulait etre avec vous et non... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 une vraie bouille d'amour ce Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Gao n'aimant pas avoir de figurants pour jouer son rôle, il réalise même ses propres cascades, la preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 c'est un kangourou!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites