Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucannelle-gao

Gao est un comédien

Messages recommandés

Ne vous moquez pas de moi, je fais des bruits bizarres exprès :p

Voilà Gao et Cannelle n'avait pas le droit de venir dans cette pièce car on mangeait et monsieur essaye de ruser :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l air vraiment maltraité ce chien!! Je vais appeler la protection animale tout de suite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ces goldens, doués pour tout, même pour jouer les charmeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop fort le Gao^^ J'adore sa technique^^ Ezio utilise la même avec les petits yeux malheureux et le roulage sur le dos^^ J'adore ton Gao^^

Il a une super tête^^ Et cette couleur^^ J'adore^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plié en deux, ils sont tous bien pareil nos loulous!!!

Des bruitages de grande qualité, (fait exprès hum!...) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On l'entend te dire : Mais non, je ne suis pas là, tu vois bien, je me glisse sous le carrelage !



Comment peux-tu refuser à un Golden aussi beau de venir sur un carrelage qui le met si bien en valeur ?

Gao, c'est un artiste ! Laisse-le s'exprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Gao ! Mais comment ne peux-tu pas craquer devant cette boule de poil qui rampe gentiment.
N'empêche quand quelques secondes il a réussi à avancer de 3 bons mètres.
Il a une super technique et en plus on a envie de plonger pour lui faire pleins de papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He oui, dur de résister car il sait comment s'y prendre avec moi: m'apporter son doudou, ramper, me faire des yeux doux... Smile

Oui Olivier, il a l'air de l'aimer autant que toi ce carrelage Smile Bon qui lorsque Gao et Cannelle se couchent dessus n'est plus gris mais gold (la couleur de leur poil) Smile

Eh oui Marianne, c'est trop ça, au final il a gagné pas mal de mètres mais après, il est retourné dans le panier car je ne cède pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, j'adore. trop marrant ton Gao. A à l'air d'être d'une superbe douceur ce loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malin le lynx ! Le Gao je voulais dire !! Cette technique alors.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quel comédien !!! T'as pensé à lui faire faire du cinéma ?? Very Happy

Encore un qui sait utiliser ses atouts ! Il est magnifique ton Gao !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Khaelly , elle rampe pour gagner du terrain ! Mais pareil, je céde pas ! Trop trognon le Gao !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille comme toujours^^ Hate de le voir un jour en vrai^^ Pourquoi pas sur un ring^^ Zouzou contre Gao^^ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore !! Very Happy , ma lab me fait pareil du style je te le montre mais mais pourquoi tu me le prends rend moi sa et que je reviens tortiller mes fesses devant toi et te montrer mais non c'est le mien pas envie de te le donner haha Laughing . En tous cas Gao est magnifique Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop ouf même la première vidéo, ma lab me fait le même coup j'essaye de rentrer dans la salle interdite haha. Ils s'attendraient bien tout les deux haha Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bouille , il à ... J'adore ...et quand il fait son charmeur ... encore plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi merci Smile

Oui, désolée mais c'est vrai qu'il était bien trempé son canard :p Pauvre Gao, il a une terrible maitresse !

Oui Delphine, on se verra très certainement un de ces jours, je l'espère du moins !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
On l'entend te dire : Mais non, je ne suis pas là, tu vois bien, je me glisse sous le carrelage !



Comment peux-tu refuser à un Golden aussi beau de venir sur un carrelage qui le met si bien en valeur ?







C'est clair tout à fait ok pour la mise en valeur de Gao



Gao, c'est un artiste ! Laisse-le s'exprimer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 vraî clown celui la comme fly comment rester sérieux avc ceux la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bonnement impossible. Je n'ai jamais eu d'autres chiens que des goldens, mais j'avoue que je me marre tous les jours avec ces chiens !! Smile

Il a animé la soirée mine de rien. Il est arrivé avec sa tête endormi et on a tous explosé de rire et une fois qu'il a capté notre attention, il nous lâche plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...