noédiouk 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 très fort le Gao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Hier mon clown m'a bien fait marrer, je vous partage ça: Et quelques photos pour compléter:Mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il a trouvé un nouveau jeu, et il est content !Quel numéro, ton roi Gao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il est tres expressif !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Il leur en faut peu hein :p Il doit être sado maso sur les bords Ah ça, il s'exprime... Bon sang, que ferai je sans lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liladif 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 en tout les cas on peut dire qu'il adore etre pris en photo !!quel clown !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Alors aujourd'hui j'ai décidé de nettoyer les oreilles de mes loulous... et pour vous faire cette vidéo, j'ai décidé de mettre en plus un peu de "pschitt" qui sent bon... Voilà le résultat quand mon chien est propre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Zao fait pareil , en fait zaiment pas du tout le pshitttt !!!!Il est super ce dodo hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oui ils ne supportent pas ça, enfin les mâles, Cannelle s'en fout elle :pIls préfèrent l'odeur de boue, de terre, d'eau... ce sont des durs à cuire :pOui il est trop bien !! Je regrette pas d'avoir suivi tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Zao l'adore tjs autant ! Marcelle aussi , qd elle ouvre la barriere (saloperie) ... et elle veut se l'appropriée en pissant dedans...tu verrais les yeux de Zao hihihiTrop beau ton Gao !!! Et merci tu me fais penser a lui remettre un coup de pshitttt il n'en a pas eu depuis des lustres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Filme le !!!! :p Merci pour lui... Sacrée Marcelle, elle a vite compris ce que c'était que le luxe... tu crois quoi ? Il est si confortable ce panier même pour faire pipi dedans Moi ce que j'adore c'est qu'ils peuvent reposer leur tête sur le bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'ai trop rit à la première vidéo de la page 1 : j'adore ! Ginger est du même genre : ramper pour illusionner ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 C'est ça et forcément, nous ça nous fait marrer :p desfois aussi, il se met au niveau de la porte avec un doudou en gueule et il dandine sur place en poussant des petits gémissements... évidemment il fait ça quand on a du monde et les gens le remarquent et il adore ça lolCe sont bien tous les mêmes ces goldens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laptiterelie 0 Posté(e) le 11 mars 2013 j'adore ! et en lisant le commentaire de "tofy" je suis allée voir la 1ère et j'étais morte de rire ! Mon homme fut rassuré de voir que j'étais pas seule à parler à mon chien et par contre, j'ai peur, Haribo a regardé les vidéos d'un air très intéressé... s'il me refait ça, je saurai d'où ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ahahahah ça va donner des idées à Haribo Bon pour vous rassurer, il est retourné directe dans l'autre pièce après son cinéma de charmeur parce que je dois rester crédible dans l'éducation mais bon sang, qu'est ce que j'ai ri !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofy 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Ah beh heureusement qu'il a pas eu le dernier mot ce coquin !!! lol !! Pour le coup du doudou, Ginger fait la même chose ! C'est encore pire quand le doudou fait "pouet pouet" alors là elle grogne de contentement c'est trop marrant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh mais j'adore ! Ils sont extra nos golden !!! Comment veux tu ne pas avoir le sourire... il suffit de les regarder et tout le bonheur du monde est concentré en une boule de poils dorée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Lucannelle-gao a écrit:Oh mais j'adore ! Ils sont extra nos golden !!! tout à fait d'accord Lucile ... par contre tu t'es trompé de prénom c'est un clown ton loulou... et il est superbe... Encore un autre charmeur et ce n'est pas un golden pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magsazine 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Oh Gao, j'adore !!! Il m'a fait bien rire.Écho m'a fait la même chose cette semaine, mais dans son coussin comme Gao. Je discutais avec mon voisin dans le jardin et Écho n'a rien trouvé de mieux que se rouler dans la terre toute mouillée, le jardin n'est pas encore engazonné donc tu imagines l'état de mon Loulou après sa séance de roulade.Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les pitres. Le pire , c'est qu'avec leur tête de charmeur, difficile de les gronder quand ils font des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 11 mars 2013 pour leur tête de charmeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Magsazine a écrit:Oh Gao, j'adore !!! Il m'a fait bien rire.Écho m'a fait la même chose cette semaine, mais dans son coussin comme Gao. Je discutais avec mon voisin dans le jardin et Écho n'a rien trouvé de mieux que se rouler dans la terre toute mouillée, le jardin n'est pas encore engazonné donc tu imagines l'état de mon Loulou après sa séance de roulade.Ils ne peuvent pas s'empêcher de faire les pitres. Le pire , c'est qu'avec leur tête de charmeur, difficile de les gronder quand ils font des bêtises.Ahahahah !! La première fois qu'il m'a fait ça c'est dehors, je venais de le laver et j'ai fini par le spray... et bah monsieur a foncé dans la terre pour se rouler... maintenant, il a le droit au spray a l'intérieur On apprend vite avec de tels singes :pIls sont si charmeurs qu'on ne peut résister à leurs âneries, ça c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 11 mars 2013 AlineGlobetrotter a écrit:Lucannelle-gao a écrit:Oh mais j'adore ! Ils sont extra nos golden !!! tout à fait d'accord Lucile ... par contre tu t'es trompé de prénom c'est un clown ton loulou... et il est superbe... Encore un autre charmeur et ce n'est pas un golden pour rien ....Ahahahah j'aurai du l'appeler: Guignol ou Glue... les deux lui sciaient à merveille... à l'entrainement il est collé à ma cuisse comme un aimant et à la maison il me fait ses numéros de clown :p Pourtant Gao ça voulait pas dire ça mince alors ! Tu verras avec Cannelle c'est différent, elle c'est la sagesse incarnée... mais quand elle a pas Gao avec elle, elle sait être rigolote aussi Elle est très très douce et très très calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlineGlobetrotter 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui Lucile c'est bien car je découvre Cannelle et effectivement elle a l'air très calme et douce.. attends un peu avec ma troupe on va lui apprendre des clowneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 12 mars 2013 en souhaitant voir ton Gao sous peu en vidéo ... ici ça bloque et j'ai déjà essayé hier encore un problème avec Adobe ... ça plante .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 12 mars 2013 AlineGlobetrotter a écrit:Oui Lucile c'est bien car je découvre Cannelle et effectivement elle a l'air très calme et douce.. attends un peu avec ma troupe on va lui apprendre des clowneriesCa va lui faire du bien d'être dévergondée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites