Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falcon & Gibbs

DIMANCHE SUR LA PLAGE

Messages recommandés

Bonjour,

Voici quelques photos de mes loulous prises lors d'une ballade sur la plage de Kerler à Fouesnant :



Falcon & Gibbs



Falcon



Gibbs



Falcon & Gibbs



Falcon



Gibbs



Falcon & Gibbs



Gibbs



Falcon



Falcon



Mes pépères avec 2 copains.

Un après-midi magnifique. Les loulous se sont régalés et nous aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas encore très clair entre ces deux-là !!! Ils passent beaucoup de temps à se monter dessus No

Gibbs ne supporte pas nos séances câlins avec Falcon. Il se pointe systématiquement et fait barrage !! Mais Falcon se laisse de moins en moins faire et je le laisse se rebiffer.

Hormis ces questions de jalousie, ils s'entendent très bien et depuis quelques semaines, pas de réelle bagarre entre eux.

J'appréhende cependant les semaines à venir car Gibbs aura 9 mois dans quelques jours et va atteindre l'âge "bête". Il va certainement faire son "branleur" comme l'a fait Falcon au même âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alice et Zao a écrit:
Ok ok....tjs en plein travail alors...



Oui ils vont finir par se mettre d'accord Razz


Oui j'espère ! Je me prends moins la tête et tant que ça n'est pas grave je les laisse "s'arranger la cravate" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph&cooper a écrit:
Ils sont superbe! Ils ont de bonnes bouilles ces 2 là! I love you


Merci ! Je les trouve pas mal non plus mes nounours ! lol! C'est comme pour nos enfants. Ce sont forcément les plus beaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sa tête de crapule qui vous fait fondre Catherine ??!!

Ils n'ont pas du tout la même expression tous les deux. Il y a le regard de "bisounours" de Falcon et le regard d'effronté" de Gibbs ! On retrouve bien ça dans les caractères !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Oh les beaux malou ! J'adore !!! Superbes photos, ça fait rêver car ici, pas de plage Smile



C'est vrai qu'on a de la chance d'avoir l'océan tout proche. De grands espaces tranquilles pour les laisser se défouler. Enfin l'hiver.... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs a écrit:
C'est sa tête de crapule qui vous fait fondre Catherine ??!!

Ils n'ont pas du tout la même expression tous les deux. Il y a le regard de "bisounours" de Falcon et le regard d'effronté" de Gibbs ! On retrouve bien ça dans les caractères !!


Oui c'est bien possible j'adore les chiens avec du chien mais sa morphologie plus compact et éclaté me plaît beaucoup. Falcon est plus grand donc sera un peu plus long à s'éclater complètement. C'est un très joli chien Falcon mais c'est vrai que j'aime plus les trappu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que Falcon est beaucoup plus long que Gibbs pour le moment. Il ne sera complètement éclaté qu'à 3 ans non ? Ca risque de le pénaliser en classe ouverte vous croyez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet ça peut pénaliser face à des goldens beaucoup plus finit mais delà à lui valoir un très bon je ne pense pas. Oui je pense qu'il sera finit vers 3 ans, Gibbs va se faire pour moi plus rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhhh....la plage, le soleil, des copains, elle est belle la vie de chien Aplause

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo tu étais a fouesnant, j'y travail, peut etre qu'un jours on pourras faire une balade ensemble ! En tout cas ils sont super tes loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui j'ai des amis à Fouesnant qui ont également 2 goldens et il nous arrive de nous retrouver pour nous ballader. Ce serait avec plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...