moucelyne11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Cybelle qui a presque 3 mois déjà!Voici donc notre petite Cybelle, qui grandit à vue d'oeil, elle pèse déjà un peu plus de 8 kilos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gingko 0 Posté(e) le 6 mars 2012 quelle jolie couleur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 6 mars 2012 On a bien hâte de voir quelle couleur elle aura à l'âge adulte, le vétérinaire nous a dit vendredi dernier que par expérience on peut se fier à la couleur de ses oreilles pour savoir quel ton elle aura à l'âge adulte......On a bien hâte de voir....mais surtout on a bien hâte que demoiselle Cybelle grandisse pour cesser de nous mordiller......Lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jolie fifille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
khaelly 0 Posté(e) le 6 mars 2012 Jolie fifille ! elle me fait penser à la mienne... comme ça grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlöé04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 toute mimi cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 7 mars 2012 merci....vous êtes bien gentils... chose certaine on l'adore notre petite fifille à poils!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mars 2012 comme je te comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voici la petite coquine qui fait une petite sieste dans les "gougounes" de plastique de sa môman humaine....ça l'air d'être bien confortable pour le museau de la demoiselle......hi hi hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 17 mars 2012 photos superbe dans les "gougounes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Le nez au chaud dans les "gougounes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Cybelle a fait tout un exploit hier soir!Derrière chez-nous il y a un grand terrain vaste, le soir nous aimons bien y amener Cybelle et la faire courrir et elle adore ça.Jeudi soir en l'y amenant j'ai perdu mes lunettes. Je m'en suis rendue compte seulement de retour à la maison.Hier soir (vendredi) nous sommes retournés jouer...... le terrain a environ 1 kilomètre de long donc ça fait au moins 2 kilomètres allée et retour......Cybelle courait et s'amusait, à certain endroit le gazon est long d'environ une trentaine de centimètres de haut.Tout en courant à pleine vitesse dans le gazon long, on la voit s'arrêter frette nette sec et ramasser quelque chose, elle insiste pour vouloir nous rapporter son butin même si on la rappelle.....en chemin vers nous elle l'échappe à 3 reprises mais on est toujours trop loin pour voir c'est quoi son trésor.et bien croyiez-moi ou pas elle a retrouvée mes lunettes et c'est ça qu'elle tenait mordicus à me rapporter. Ce qu'elle peut être géniale cette petite, je l'adore.....elle est rendue à 4 mois à peine la cocotte.son trésor sentait sa môman humaine donc pour elle c'était une odeur connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 22 avril 2012 c'est super !!! j'imagine ta joie !!! calins à ta Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bravo a la petite Cybelle !!!!!De la graine de championne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Bravo à Cybelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joëlle & Crumble 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Adorable ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Galaad 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Trop forte Cybelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 http://youtu.be/MWFaoxRwRuo http://youtu.be/FGFeMBJsWdEdes p'tits films p'tits films de notre Cybelle pris hier lors d'une belle ballade avec elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Cybelle est rendu à 15.2 kilos et déjà 19 semaines la poulette à poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jennyfer 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Moi on me disait que la mienne était un petit gabarie mais la votre la bat ! ^^ ici 16.100 Kg pour 16 semaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Mimi cette petite Cybelle, et tonique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Elle est trop chou^^ La deuxième vidéo est excellente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 1 mai 2012 jolie Puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 1 mai 2012 elle est heureuse cette toutoune!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Hier j'ai gardé la fifille à poils de mon fiston, une labrador croisée de 3 semaines plus jeune que notre Cybelle.Ho boy qu'elles en avait de l'énergie à dépenser mais après le souper hier soir les voici complètement crevées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 7 mai 2012 elles s'entendent bien !!! un gros dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Adorable , cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Cybelle a découvert l'eau du lac hier pour la toute première fois....http://youtu.be/R_ySVb4Ls84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 mai 2012 J'adore^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Trop mimi ta princesse ! Voilà l'eau est deja un jeu ! J'adore elle est sage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 j'adore !!! elle n'a m^me pas peur !!! elle gratte !!! jolie petite queue de rat !!! et ton accent qui chante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Pilou tu parles de petite queue de rat....c'est vers quelle âge coudonc que ses poils là allonge comme des vraies golden...j'ai tellement hâte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 je pense qu'elle va garder sa queue de rat jusque ses huit mois et après c'est magique le panache !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Merci Pilou pour ta réponse.....coudonc je vais m,encourager, il lui reste environ 3 mois avant d'avoir un beau pelage....elle fête ses 5 mois aujourd'hui-même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 15 mai 2012 de gros calins à ta jolie Puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elodie&nala 0 Posté(e) le 15 mai 2012 elle est super mignonne et zen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Comme elles sont mignonnes toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites