Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moucelyne11

Cybelle, au fil du temps!

Messages recommandés

Cybelle qui a presque 3 mois déjà!







Voici donc notre petite Cybelle, qui grandit à vue d'oeil, elle pèse déjà un peu plus de 8 kilos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a bien hâte de voir quelle couleur elle aura à l'âge adulte, le vétérinaire nous a dit vendredi dernier que par expérience on peut se fier à la couleur de ses oreilles pour savoir quel ton elle aura à l'âge adulte......On a bien hâte de voir....mais surtout on a bien hâte que demoiselle Cybelle grandisse pour cesser de nous mordiller......Lollll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie fifille ! elle me fait penser à la mienne... comme ça grandi trop vite Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci....vous êtes bien gentils... chose certaine on l'adore notre petite fifille à poils!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la petite coquine qui fait une petite sieste dans les "gougounes" de plastique de sa môman humaine....ça l'air d'être bien confortable pour le museau de la demoiselle......hi hi hi hi hi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybelle a fait tout un exploit hier soir!

Derrière chez-nous il y a un grand terrain vaste, le soir nous aimons bien y amener Cybelle et la faire courrir et elle adore ça.

Jeudi soir en l'y amenant j'ai perdu mes lunettes. Je m'en suis rendue compte seulement de retour à la maison.

Hier soir (vendredi) nous sommes retournés jouer...... le terrain a environ 1 kilomètre de long donc ça fait au moins 2 kilomètres allée et retour......Cybelle courait et s'amusait, à certain endroit le gazon est long d'environ une trentaine de centimètres de haut.

Tout en courant à pleine vitesse dans le gazon long, on la voit s'arrêter frette nette sec et ramasser quelque chose, elle insiste pour vouloir nous rapporter son butin même si on la rappelle.....en chemin vers nous elle l'échappe à 3 reprises mais on est toujours trop loin pour voir c'est quoi son trésor.

et bien croyiez-moi ou pas elle a retrouvée mes lunettes et c'est ça qu'elle tenait mordicus à me rapporter. Ce qu'elle peut être géniale cette petite, je l'adore.....elle est rendue à 4 mois à peine la cocotte.

son trésor sentait sa môman humaine donc pour elle c'était une odeur connue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !!! j'imagine ta joie !!! calins à ta Puce Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi on me disait que la mienne était un petit gabarie mais la votre la bat ! ^^ ici 16.100 Kg pour 16 semaines ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai gardé la fifille à poils de mon fiston, une labrador croisée de 3 semaines plus jeune que notre Cybelle.

Ho boy qu'elles en avait de l'énergie à dépenser mais après le souper hier soir les voici complètement crevées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles s'entendent bien !!! un gros dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore !!! elle n'a m^me pas peur !!! elle gratte !!! jolie petite queue de rat !!! et ton accent qui chante !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou tu parles de petite queue de rat....c'est vers quelle âge coudonc que ses poils là allonge comme des vraies golden...j'ai tellement hâte!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle va garder sa queue de rat jusque ses huit mois et après c'est magique le panache !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pilou pour ta réponse.....coudonc je vais m,encourager, il lui reste environ 3 mois avant d'avoir un beau pelage....elle fête ses 5 mois aujourd'hui-même!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elles sont mignonnes toutes les 2 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...