Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muse

9 ans pour Muse

Messages recommandés



Muse ...

J'aime ce regard qui en dit long quand on se regarde... Le 3 mars 2003 quand j'ai reçu une photo de ta portée j'ai compris que le rêve devenait enfin réalité, je te voulais plus que tout.

Marie Noëlle t'a choisi pour moi et quel choix .. Ma chipie si tendre et si belle. Tu m'apportes depuis le jour ou tu es arrivé que du bonheur, tu es mon essentielle. Tu m'as offert de superbes chiots en deux portées, des résultats splendides tant en travail qu'en beauté malgré mon mqnaue d'expérience ...

Tu es un cadeau, mon cadeau, descendu tout droit du ciel. Je n'ai pas suffisamment de mot pour décrire combien je t'aime et combien tu es merveilleuse ...

je suis juste une privilégiée de t'avoir à mes cotés. Joyeux anniversaire pour tes 9 ans ma poupée si précieuse. Je souhaite encore de très longues années auprès de toi ♥ Merci Marie Noëlle de l'avoir mise sur ma route, personne ne m'a jamais fait un aussi beau cadeau ..

Muse est unique et a conquis bien des coeurs, mais le mien bat pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie déclaration d'amour pour ta poupée, j'en ai les larmes aux yeux. Je lui souhaite une nouvelle fois un et qu'elle remplisse encore pour de longues années ton coeur de joie.

Je viens de me rendre compte que Buffy et elle ont la même date de naissance sauf que moi elle n'a que 6 ans et qu'elle ne descend pas d'aussi belles lignées que ta Muse mais elle compte autant pour moi puisque c'est elle qui m'a sortit de la dépression après le perte de ma Tara.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tout le monde

a retenir cette date qui amene de merveilleux chiens.

pleins de caresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très beau ! Bon anniversaire à elle, plein de papouilles et je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle belle déclaration Muse pour tes 9 ans

Je vous souhaite encore de nombreuses déclarations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un bon anniversaire à ta poupée, belle déclaration chargée d'émotion. I love you



Et un bon anniversaire à Buffy aussi alors. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la belle muse.. 9 ans déjà.. le temps passe trop vite. c'est une très belle lettre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...