Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
khaelly

Photo AVANT à 4 mois et APRES à 9 mois du calin du soir

Messages recommandés

Bonjour bonsoir,

Voici deux photos de ma fifille à presque 2 mois d'intervalle qui montre qu'elle pousse comme un champignon (trop vite). Mais où donc est ma petite boule de poils ?





Mais je l'aime plus de jour en jour... donc ça c'est le bon côté de la chose !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit, oui, mais regarde, elle dort toujours de la même façon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu l'as déjà remarqué, nous avons deux filles qui se ressemblent énormément, c'est fou !

La preuve en image...

Gitane 4 mois et demi :



Gitane a bientôt 6 mois (dans 10 jours) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quasi comme deux gouttes d'eau !!! Ca sera rigolo de voir si elles se ressembleront toujours en grandissant ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une nouvelle photo de comparaison de Khaelly vers 3 mois (lors de son arrivée) et maintenant à 7 mois. Mon bébé grandi trop vite Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous l'avions bien dit qu'ils grandissaient trop vite !! A vu d'oeil même ! Laughing
Elle a bien changé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle change vite mais toujours aussi jolie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quatre photos de Khaelly, du moment où on l'a eu, jusqu'à aujourd'hui... Ca grandi vraiment trop vite, mais j'aime tellement ce qu'elle devient, que je ne regrette rien !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trés sympa ce livre animé , c'est avec le lien que tu nous a mis l'autre jour confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corinne a écrit:
trés sympa ce livre animé , c'est avec le lien que tu nous a mis l'autre jour confused


Eh non, encore un autre... mais je vous dis pas tout tout de suite... je vous en dévoilerais d'autres en allant bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une petite photo pour toujours montrer comment Khaelly grandi... même si en ce moment, je trouve qu'elle ne grandi plus tant que ça Laughing Cette photo est prise pendant notre rituel du calin du soir qui n'a jamais changé depuis les 1er jours où elle est avec nous. Je m'assieds par terre, je croise les jambes. Je lui dis "calin" et elle monte sur mes jambes, se couche... et hop, c'est parti pour une séance papouille avant le dodo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme c'est mignon... elle a bien poussé I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle grandit, elle grandit, comme les gros rats noirs qui habitent chez toi ! Fais gaffe quand même ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oliviou77 a écrit:
Elle grandit, elle grandit, comme les gros rats noirs qui habitent chez toi ! Fais gaffe quand même ! affraid


Tu es tombé dans le "piège" car la photo avec le gros rat noir, c'est Gitane. Une autre goldinette qui, moi et sa maîtresse, trouvont qu'elles se ressemblent énormément. Razz Moi j'ai deux rats, mais à queue en pompom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tous la même réaction, pourtant avec mes deux autres toutous que j'ai eu avant je n'avait pas eu cette impression.
Eh oui ils grandissent vite nos Goldinous, pour moi particulièrement cela à été avec aussi le poids , comme j'habite à l'étage je le descendais dans les bras 7 kg ça va puis8, 10 puis 16 alors ce n'était plus la même histoire j'ai du fabriquer la pentagolden Laughing.

Super les photos de comparaisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est trop mignon le câlin du soir! Ils ont tous leurs petites habitudes c rigolo, shadow aussi adore s'étaler de tout son poids sur nous mais depuis un bon moment on fait gaffe car 37 kg ça te bousille les genoux! affraid lui je crois qu'il se prend toujours pour un chiot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable le calin du soir Very Happy
Moi c'est plus sur les genoux, 41kg lol! mais à côté , c'est pas si charnel mais c'est bien quand même drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...