Invité Posté(e) le 14 mars 2012 C'est quoi ça ?J'irai bien y mettre une patte.Et voilaAyez maman je nageApres la nage je me fais dorer la pillule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super dis donc ! Elle a quel âge la puce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Elle aura 4 mois le 18 mars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Genny ! Gibbs a 9 mois et ne nage toujours pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Tu sais j'ai bien mis un an pour faire nager Elysée, et elle nage bien maintenant. Ne désespère pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Oui Falcon a nagé assez tard lui aussi et avec l'aide de son arrière-grand-mère !!! Mais je me disais que Gibbs étant accompagné par Falcon, il irait plus facilement. Penses-tu !! Quand Falcon nage, monsieur fait des aller-retours sur la berge en aboyant !! Et pourtant, il adore l'eau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Et bien au beau jour accompagne le . Il a un manque de confiance surement. J'ai fait ça avec la mienne et apres elle a pris confiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 14 mars 2012 oui on va attendre l'été alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super la petite Genny, elle porte bien son nom. Griotte ne nage toujours pas toute seule à plus d'un an. Si je vais avec elle ou qu'en rivière, je vais sur la rive opposée, elle nage mais pour l'instant elle n'y va pas pour un apportable. Ils y vont à leur rythme, ça va finir par venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est encore un peu froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alice et Zao 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle a bien grandit la belle Genny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toujours aussi jolie ta Geny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Superbe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Merci, je suis fière de ma genny. Vous savez ce qu'elle me rrapporte le mieux ma genny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 14 mars 2012 elle nage bien Genny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moucelyne11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ce sont de bien belle sphotos...j'ai trop hâte que l'été arrive enfin ici au Québec pour voir comment va réagir ma Cybelle avec toutes ces nouvelles choses qu,elle va découvrir sous la neige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 genny !!!super elle a grandit !!elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Elle me rapporte tres bien sa gamelle en plus la gourmande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Elle ne rapporte pas que ça en réalité, elle rapporte tres bien. Bon y'a pas de mystère avec le papa qu'elle a. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle a bien grandi la petite Genny !! Ca pousse vite, c'est la première fois que tu l'amenais à l'eau ? Pour la nage chacun à son ryhtme, Flambie c'était à 8 semaines le lendemain de son arrivée à la maison... gros plongeon à la rivière et le surlendemain à la plage... Drazik il avait mit plus de temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Belle nageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Non mais la ça faisait plusieurs fois qu'elle observait Elysée nager donc aujourd'hui elle a eu envie d'y aller. La prochaine fois j'emmènerai un petit apportable voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elka 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Aah ! On aime l eau dans la famille, c est bien la soeur d Elka! Une flaque , une mare, un lac ,là où il y a de l eau , il y a Elka!Elle a grandi cette petite ! Trop jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 oui elle grandi trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 14 mars 2012 ma Guess qui a eu 4 mois le 4 a fait sa première nage lundi,seule car mon autre chienne a peur dés qu'elle n'a plus pied,moi elle va me chercher les bâtons que je lui envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliviou♫ 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Plutôt dégourdie, la petiote ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Comme elle a changé ..., j'en reviens pas . Bravo , pour ses 1ère nages , mais avec Elysée ... c'est normal .Ellez suit .;Caresses à tes 2 fifilles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2012 Oui Elysée m'aide beaucoup. Meme en promenade vu qu'elle écoute bien la petite a juste a suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 la mienne a presque 2 ans aime l'eau mais ne nage pas . elle reste bien au bord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 Faut jouer avec elle ou l'emmener avec d'autres pour qu'elle les voit nager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ou alors aller nager avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2012 oui rose marie et c'est comme ça qu'on perd son sifflet au fin fond de la mer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 17 mars 2012 [HS ON]ça me fait penser qu'il faut que j'en achete un un sifflet^^ looooooooooooooooool^^ [HS Off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 T'as pas été le rechercher , Babeth ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Didou .... ne me dis pas ... que toi aussi tu l'a perdu dans la mer ..; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Falcon & Gibbs a écrit:Super dis donc ! Elle a quel âge la puce ?Et bien ça y est !! Mon bébé s'est lancé ce weekend ! Pas bête,il a d'abord fait des longueurs en suivant le bord de l'étang et une fois rassuré il a suivi Falcon qui allait chercher l'apportable. Désolé pas de photos, ils pleuvait des cordes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Falcon & Gibbs a écrit: Genny ! Gibbs a 9 mois et ne nage toujours pas !Oups ! M'étais trompée de citation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 19 mars 2012 génial pour Gibbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 bravo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Falcon & Gibbs a écrit:Falcon & Gibbs a écrit:Super dis donc ! Elle a quel âge la puce ?Et bien ça y est !! Mon bébé s'est lancé ce weekend ! Pas bête,il a d'abord fait des longueurs en suivant le bord de l'étang et une fois rassuré il a suivi Falcon qui allait chercher l'apportable. Désolé pas de photos, ils pleuvait des cordes !!!!Le bébé Gibbs il faut le dire vite... C'est un morceau quand même ! Bravo en tout cas. Falcon est un bon maître ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Gibbs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Une grosse léchouille à mes fifilles du Forum et bravo à Genny pour sa première nage comme une grande . Papa est fier de ses filles et de ses fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Dumè a écrit:Falcon & Gibbs a écrit:Falcon & Gibbs a écrit:Super dis donc ! Elle a quel âge la puce ?Et bien ça y est !! Mon bébé s'est lancé ce weekend ! Pas bête,il a d'abord fait des longueurs en suivant le bord de l'étang et une fois rassuré il a suivi Falcon qui allait chercher l'apportable. Désolé pas de photos, ils pleuvait des cordes !!!!Le bébé Gibbs il faut le dire vite... C'est un morceau quand même ! Bravo en tout cas. Falcon est un bon maître ! Mais non... Il est plus petit que Falcon encore. Surtout la tête d'ailleurs. Merci à tous pour vos messages. Gibbs est très fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 Anakin a écrit:Une grosse léchouille à mes fifilles du Forum et bravo à Genny pour sa première nage comme une grande . Papa est fier de ses filles et de ses filsMerci papa pour tes encouragements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Elle a de la chance , Genny d'avoir un Papa pareil .... et c'est vrai , elle a de qui tenir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaia11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 FANOUK a écrit:Ou alors aller nager avec elle j'aime pas trop me mouiller non plus . elle doit me ressembler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FANOUK11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Surtout en ce moment ... l'eau n'est pas tres chaude . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites