angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Et oui voici donc le prochain mariage à venir chez les Angels of Tara.Pourquoi ce mariage me direz-vous ? Tout d'abord pour ramener un caractère plus serein et bien dans sa tête, Lovelly étant une chienne très sensible. La couleur bien entendu et surtout amener des origines complétement différente que j'ai à la maison. Le papa a une excellente morphologique, un goût du travail c'est vraiment un golden à la fois dans le standard et bien dans sa tête.Voici donc les photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il va y avoir de beaux bébés encore,avec peut-être de la couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 18 mars 2012 un beau mariage en perspective on attend que Dame nature fasse son oeuvre alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrine01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Un chouette mariage en perspective, j'avais deja tilté sur ce joli male, il est chez yangolden c'est ca?hate de suivre tous ca , c'est prevus pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hooper 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Superbe posture sur la 1ère photo Une nouvelle aventure à suivre et de la couleur sans aucun doute! Très beau mariage,la beauté et le travail réunis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui il est bien chez Yannick, on attends les chaleurs de la belle qui est à plus de 6 mois et les chaleurs se succèdent à la maison. Nous avons eu Blue, en ce moment c'est Sweet donc on attend que dame nature fasse son oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est celui qu'on a vu hier a la salle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Non hier c'était Bogoss, ça sera avec lui une autre aventure à venir l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro82 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah oui c'était pour Kiss c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eos 0 Posté(e) le 18 mars 2012 très jolie mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Belle bouille et superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 J'aime beaucoup le chien de yannick, je l'ai découvert à la premier journée d'initiation au travail et ça a été une grand rencontre. Un chien comme je les aime dans l'envie de faire plaisir, en joie, d'humeur égal comme peut l'être mon Sun. Ce mariage devrait être très intéressant en effet, encore de bien jolis chiots. J'ai hâte, je vous tiens bien entendu informer de l'évolution de cette belle aventure. Je croise les doigts pour que ça se fasse rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinne01 0 Posté(e) le 18 mars 2012 jolie male tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Nadine et Roro82 pour vous donnez plus de détail c'est le papa des Gips et Gnocchi qui était dans le groupe de grand...Contente que D'zeus te plaise Cath, et sur la 1ére Photo où il est en statique il a juste 10 mois. Sur la 2 ème le portrait il à 9 mois et sur la 3 ème il a 2 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Oui je l'aime ton loulou, et c'est un cadeau que tu me fais en me laissant l'opportunité de l'utiliser. Merci de m'avoir accordé cette opportunité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 18 mars 2012 d'autant que jusque là j'ai toujours refusé en extérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 C'est pour ça que je me sens privilégier et je t'en remercie. Je suis sur que ce mariage sera génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nugget's 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Très beau mariage en perspective. Il manque quelques photos de Lovelly pour se faire une idée des futurs bébinous. En tout cas j'adore le papa, très belle construction déjà à 10 mois. De la couleur et un super caractère, que demander de plus ? Vivement la suite des évènements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 des photos de lovelly je vais en chercher et vous les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dumè 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Il a une belle couleur Ca devrait être un beau mariage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il est super beau un super mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 18 mars 2012 D'zeus est le papa de FLY sur le forum, la petite bombe en agylity... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 18 mars 2012 voilà un lien de mon Facebook où vous avez aussi d'autres photos de D'Zeushttp://www.facebook.com/media/set/?set=a.1285206260306.2035733.1534631592&type=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ça marche pas , voyons avec celui là...http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1285206260306.2035733.1534631592&type=3&l=b606a42bed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 18 mars 2012 si ça marche yannick j'ai pu y avoir accès moi avec le premier lien. De superbes photos d'ailleurs au travail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odrey31 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Quel beau mariage en perspective !!! Je confirme pour l'avoir vu il est SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mielleshogan 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 19 mars 2012 WAOUH !!! Il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco81 0 Posté(e) le 19 mars 2012 On attends avec impatience de voir le résultat !La maman est très douce et le papa que j'ai déjà vu très sympa et beau.....ce qui ne gâche rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Oui tu as raison Corine en décrivant ma Lovelly c'est ma petite précieuse, douce et sensible avec un coeur énorme. Elle est d'ailleurs très proche de ma plus grande c'est une chienne chère à notre coeur. D'zeus sera ramené ce côté plus sur de lui, c'est envie de travailler et au niveau de la morphologie je pense qu'ils se compléteront très bien. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 19 mars 2012 de futurs beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 19 mars 2012 je suis degue car c est trop tot pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Catherine, je ne peux que te dire: whaou ! De la couleur (du clair au doré), du physique, du mental, ça va être magique ! Une portée très hétérogène et ça, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Kriss a écrit:je suis degue car c est trop tot pour moi Pourquoi vous dîtes ça la saillie n'a pas encore eu lieu. Vous envisagez pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Lucannelle-gao a écrit:Catherine, je ne peux que te dire: whaou ! De la couleur (du clair au doré), du physique, du mental, ça va être magique ! Une portée très hétérogène et ça, ça fait plaisir !Merci Lucile mes mariages sont toujours mûrement réfléchies. Je prends toujours beaucoup de temps à choisir un mâle, je les repère et ensuite pour ne pas gâcher les qualités du chien, je pense à la femelle de chez moi qui serait la plus adéquat afin de faire ressortir les qualités importantes pour moi sur un golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerichorouge 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Beau mariage en vu, avec de jolis goldinous à la clé.Félicitation aux futur parents et aux heureux éleveurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssnow62 0 Posté(e) le 19 mars 2012 joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kriss 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j envisage plutot en fin d année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clown 11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Kriss a écrit:j envisage plutot en fin d année.des fois faut profiter de l'opportunité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yangolden 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Merci pour les commentaires aussi bien sur la maman, que le papa, il est certain que Cath et moi seront d'heureuse grand mére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Voici donc des photos de ma douce Lovelly faites à l'expo de Béziers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilou04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 toute belle toute douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noédiouk 0 Posté(e) le 20 mars 2012 une belle goldinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angels of tara 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Oui Lovelly c'est une petite perle, c'est du bonheur cette chienne. Elle est câline à souhait, poser, très à l'écoute. C'est une chienne qui ne m'a jamais causé le moindre soucis en matière d'éducation. Et ses bébés c'est du bonheur avec sa première portée je me suis régalée et on attend donc avec impatience la suivante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou16 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Et nous on attend avec toi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nisou 0 Posté(e) le 20 mars 2012 avec didou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossea 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Aaaaah super nouvelle.Perso, j'avais aussi déjà repéré Dzeus, j'aime beaucoup.Y'à plus qu'à ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falcon & Gibbs 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Elle est très jolie ! Je comprends pourquoi tu l'appelles ma "douce"...Ce regard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites