Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angels of tara

Clovelly Music OLF et Dunehills Olympia D'Zeus

Messages recommandés

Et oui voici donc le prochain mariage à venir chez les Angels of Tara.
Pourquoi ce mariage me direz-vous ? Tout d'abord pour ramener un caractère plus serein et bien dans sa tête, Lovelly étant une chienne très sensible. La couleur bien entendu et surtout amener des origines complétement différente que j'ai à la maison. Le papa a une excellente morphologique, un goût du travail c'est vraiment un golden à la fois dans le standard et bien dans sa tête.
Voici donc les photos du papa





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va y avoir de beaux bébés encore,avec peut-être de la couleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un beau mariage en perspective Very Happy

on attend que Dame nature fasse son oeuvre alors... Very Happybounce


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chouette mariage en perspective, j'avais deja tilté sur ce joli male, il est chez yangolden c'est ca?

hate de suivre tous ca Very Happy , c'est prevus pour quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe posture sur la 1ère photo I love you
Une nouvelle aventure à suivre et de la couleur sans aucun doute!
Très beau mariage,la beauté et le travail réunis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il est bien chez Yannick, on attends les chaleurs de la belle qui est à plus de 6 mois et les chaleurs se succèdent à la maison. Nous avons eu Blue, en ce moment c'est Sweet donc on attend que dame nature fasse son oeuvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup le chien de yannick, je l'ai découvert à la premier journée d'initiation au travail et ça a été une grand rencontre. Un chien comme je les aime dans l'envie de faire plaisir, en joie, d'humeur égal comme peut l'être mon Sun. Ce mariage devrait être très intéressant en effet, encore de bien jolis chiots. J'ai hâte, je vous tiens bien entendu informer de l'évolution de cette belle aventure. Je croise les doigts pour que ça se fasse rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadine et Roro82 pour vous donnez plus de détail c'est le papa des Gips et Gnocchi qui était dans le groupe de grand...

Contente que D'zeus te plaise Cath, et sur la 1ére Photo où il est en statique il a juste 10 mois. Sur la 2 ème le portrait il à 9 mois et sur la 3 ème il a 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je l'aime ton loulou, et c'est un cadeau que tu me fais en me laissant l'opportunité de l'utiliser. Merci de m'avoir accordé cette opportunité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau mariage en perspective. Il manque quelques photos de Lovelly pour se faire une idée des futurs bébinous. Smile
En tout cas j'adore le papa, très belle construction déjà à 10 mois. De la couleur et un super caractère, que demander de plus ? Vivement la suite des évènements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a une belle couleur I love you Ca devrait être un beau mariage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel beau mariage en perspective !!! Je confirme pour l'avoir vu il est SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On attends avec impatience de voir le résultat !

La maman est très douce et le papa que j'ai déjà vu très sympa et beau.....ce qui ne gâche rien..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu as raison Corine en décrivant ma Lovelly c'est ma petite précieuse, douce et sensible avec un coeur énorme. Elle est d'ailleurs très proche de ma plus grande c'est une chienne chère à notre coeur. D'zeus sera ramené ce côté plus sur de lui, c'est envie de travailler et au niveau de la morphologie je pense qu'ils se compléteront très bien. Moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine, je ne peux que te dire: whaou ! De la couleur (du clair au doré), du physique, du mental, ça va être magique ! Une portée très hétérogène et ça, ça fait plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss a écrit:
je suis degue car c est trop tot pour moi


Pourquoi vous dîtes ça la saillie n'a pas encore eu lieu. Vous envisagez pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucannelle-gao a écrit:
Catherine, je ne peux que te dire: whaou ! De la couleur (du clair au doré), du physique, du mental, ça va être magique ! Une portée très hétérogène et ça, ça fait plaisir !


Merci Lucile mes mariages sont toujours mûrement réfléchies. Je prends toujours beaucoup de temps à choisir un mâle, je les repère et ensuite pour ne pas gâcher les qualités du chien, je pense à la femelle de chez moi qui serait la plus adéquat afin de faire ressortir les qualités importantes pour moi sur un golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau mariage en vu, avec de jolis goldinous à la clé.
Félicitation aux futur parents et aux heureux éleveurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kriss a écrit:
j envisage plutot en fin d année.



des fois faut profiter de l'opportunité!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les commentaires aussi bien sur la maman, que le papa, il est certain que Cath et moi seront d'heureuse grand mére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Lovelly c'est une petite perle, c'est du bonheur cette chienne. Elle est câline à souhait, poser, très à l'écoute. C'est une chienne qui ne m'a jamais causé le moindre soucis en matière d'éducation. Et ses bébés c'est du bonheur avec sa première portée je me suis régalée et on attend donc avec impatience la suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaah super nouvelle.
Perso, j'avais aussi déjà repéré Dzeus, j'aime beaucoup.
Y'à plus qu'à ... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...