Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cocochanel1

promenade

Messages recommandés

il vaut mieux un collier,je crois. le harnais me sert juste à attacher mon chien à sa laisse de sécurité en voiture.. avec le harnais , il aura aussi plus tendance à vouloir tirer naturellement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil si tu peux me dire aussi si je dois la laver de suite ou attendre plusieurs jours avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous c'est une laisse lasso pas de collier ...souvent c'est sans laisse meme ..mais a deconseiller au début !!! laissi lasso te permet de controler s'il tire trop !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse ou laisse lasso pas trop courte...viser si possible le 1,8 m ou 2 m...


si votre petite à 2 mois, il n'est pas conseillé de laver, par contre, il faudra une protection anti-puces et tiques, il y a des pipettes... une pipette adapté au poids actuel de Chanel...viser pour chien de petite taille .. la pipette pour golden adulte serait trop forte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle vient d'une nichée de 12 pensez vous qu'elle sera de bonne taille par la suite ? ou si cela peut influencer sa future taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de passer par la case Présentation avant de poser des questions sur le Forum, ce serait sympa ;-) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocochanel a écrit:
elle vient d'une nichée de 12 pensez vous qu'elle sera de bonne taille par la suite ? ou si cela peut influencer sa future taille ?


C'est à dire de bonne taille ?
Vous avez eu l'occasion de voir les parents du chiot ?
Généralement en fonction du gabarit des parents votre chiot évoluera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu le père et la mère le père est vraiment un beau mâle !! mais j'avais l'impression que les chiots étaient tout petit !! bon en même temps ca fait longtemps que j'avais pas vu de chiot et de plus je ne connais pas cette race !

c'est surtout que je me dis que plus ils sont nombreux, ca doit être dur pour la mère de tous les nourrir !?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez-vous que si je l'emmene en voiture durant 1h30 ca va aller ?? ou dois-je éviter durant les premiers temps car demain, j'ai une journée de prévue à la mer et je ne sais pas si pour elle la route ne va pas être trop dur e ???? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocochanel a écrit:
pensez-vous que si je l'emmene en voiture durant 1h30 ca va aller ?? ou dois-je éviter durant les premiers temps car demain, j'ai une journée de prévue à la mer et je ne sais pas si pour elle la route ne va pas être trop dur e ???? merci


Personnellement, j'ai consacré ma première journée à ma fifille quand elle est arrivée. Le temps qu'elle découvre le lieu où elle arrive, qu'elle vous découvre vous... ça doit faire des tas de changement. Une grande balade peut (peut être) être un peu trop pour le jour de son arrivée. Mais bon, ce n'est que mon avis, des pros vous répondront mieux. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c bien ce que je pense maintenant il est vrai que je passerai peut-être autant de temps avec elle là bas qu'a la maison et ce soir j'ai beaucoup pour lui faire découvrir les nouveaux lieux !! je ne sais pas .... dur mais en même temps c surement mieux de la prendre que de la laisser seule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocochanel a écrit:
Merci c bien ce que je pense maintenant il est vrai que je passerai peut-être autant de temps avec elle là bas qu'a la maison et ce soir j'ai beaucoup pour lui faire découvrir les nouveaux lieux !! je ne sais pas .... dur mais en même temps c surement mieux de la prendre que de la laisser seule !


Je déconseille fortement de la laisser seule la journée où vous allez la chercher... elle risque de pleurer et d'avoir peur (penser qu'on l'abandonne). La laisser seule, il faudra lui apprendre progressivement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocochanel a écrit:
ca y est j'ai annulé ma sortie pour rester avec elle ! h-2.3


Très sage décision ! I love you Même sans votre sortie, vous verrez, cette journée sera inoubliable (n'oubliez pas l'appareil photo... ça grandit trop vite !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C long encore une demi heure avant de quitter le boulot, puis 40 mn de route et elle sera dans mes bras !! je suis pire qu'un gosse !!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...