Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oliviou♫

Petites vidéos sans intérêt...

Messages recommandés

Ah oui quand même..... Heureusement que c'est Brindille Love

Ben moi je trouve pas que ce soir sans intérêt^^ On y voit Brindille^^ D'ailleurs Oliviou, je trouve que ça manque de photos d'elle^^
lol!

Merci Daniel ! La qualité, c'est le EOS500D qui la procure. Faut reconnaître qu'il fait des videos en HD superbes, surtout en taille 1080p, sur la télé, c'est chouette !

J'ai en projet de tanner ma belle-mère pour qu'elle finance mon prochain boîtier (je voudrais bien un 5D MkII...). Car j'ai une belle-mère totalement atypique, elle fait plein de cadeaux !

Elles ne sont pas inutiles tes vidéos, elle nous permette de voir Brindille en plein action. Very Happy
Il est possible de mettre des vidéos en HD sur YouTube. D'ailleurs sur tes vidéos, si on prend le premier icône en bas à droite, on peut modifier la qualité et choisir 720p. J'ai vu d'autres vidéos où on pouvait choisir 1080p.

Ah oui, c'est vrai, je n'avais même pas vu ça...

J'essaierai en FullHD pour voir Brindille d'encore plus près !

Oliviou77 a écrit:
J'ai en projet de tanner ma belle-mère pour qu'elle finance mon prochain boîtier (je voudrais bien un 5D MkII...).

Le 5D Mk III vient de sortir cheers

FANOUK a écrit:
Ta belle-mère ... tu l'a voit quand ...;

Dans trois semaines, en Bretagne !

Je vais tenter le coup.

angels of tara a écrit:
elle n'est pas sans intérêt on peut admirer Brindille en pleine action dans son activité favorite la farniente

C'est pas faux ! Le fait est que ça n'est trop difficile de la fimer, tu as le temps de choisir le bon angle, etc.

Et moi qui avait le projet (je n'ai pas encore renoncer) de filmer les allures du Golden, depuis le pas jusqu'au galop... Et aussi la nage avec caméra sous-marine ! Avec Brindille, faut se préparer longtemps à l'avance !

moi j'aime bien ces vidéos ... Brindille en gros plan I love you

• Créer...