Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Odrey31

Transport en voiture

Messages recommandés

Coucou !

Je me posais une question........ encore une !
Qu'est ce que vous utilisez pour la voiture : une cage de transport pour le coffre, une grille de séparation, faut il attacher le goldinou avec une laisse...... En gros je m'y perd un peu.

Pour me conseiller au mieux, une scénic, deux sièges auto et trois enfants en semaine.... + monsieur le WE ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est un bon poisson d'avril !!!

Mais sérieusement vous faites comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi pas d'enfants , pas de Mr... meme pas le Week end lol! ... donc Zao se prone sur la banquette arriere !

Si tu as la place, le mieux est une cage de transport ds le coffre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous, c'est dans le coffre de la voiture, sur un Vetbed.
Pas d'attache, pas de séparation avec les places arrière.... juste des petites protections faites maison sur le haut de la banquette et les appuis-tête parce que, en grandissant, nos poilus sont assez grands pour regarder la route devant et baver dessus.

Bon, nous avons un break, ça donne aussi de la place pour le loulou... et comme tu le sais, des contraintes d'enfants en bas âge et de sièges auto Very Happy

Ewok a toujours voyagé ainsi. Gnocchi de même depuis son premier trajet de chez Yannick. Et jamais aucun souci !

Pour info, nous avons aussi, sous le vetbed, un bac de coffre en plastique, bien pratique quand le loulou revient d'une belle baignade en eau plus ou moins trouble et ordorante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends le problème. Avec les SUV actuels (le mien est un C4 Picasso 7 places), conserver la modularité des sièges avec en plus une grille est tout simplement ingérable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que niveau saleté et surtout niveau sécurité une caisse de transport c'est me mieux surtout si t'as un scénic y'a de la place dans le coffre pour une caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute facon il est sur qu'avec 3 enfants il n'y a plus de place à l'arrière ! Donc ce sera le coffre......
Je pense faire comme toi Ewok, mais l'histoire du coffre sous le vetbed je ne comprends pas tout ????

En tout cas merci à tous pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Odrey31 a écrit:
De toute facon il est sur qu'avec 3 enfants il n'y a plus de place à l'arrière ! Donc ce sera le coffre......
Je pense faire comme toi Ewok, mais l'histoire du coffre sous le vetbed je ne comprends pas tout ????

En tout cas merci à tous pour vos réponses.


Je pense que c'est un bac en dessous du Vetbed pour éviter que les goldinous salissent le coffre quand ils sont tout mouillés.

Nous pour notre part, c'est cage dans le coffre... on avait la ceinture, mais plus pratique la "cage" quand goldinette rentre de promenade un peu "salle" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
khaelly a écrit:
Je pense que c'est un bac en dessous du Vetbed pour éviter que les goldinous salissent le coffre quand ils sont tout mouillés.

C'est exactement ça : un bac plastique aux dimensions du plancher du coffre, acheté chez le concessionnaire, et qui remonte de 5 cm environ sur les côtés.
Acheté au départ pour nos sacs de plongée dégoulinants, c'est finalement idéal pour les poilus (au moins aussi dégoulinants et bien plus crasseux Very Happy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai comme plus haut une laisse-ceinture avec un harnai (moin chèr et plus pratique niveau place dans la voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...